Astrologie : ce signe du zodiaque a vraiment plus de chances de gagner à l’Euromillions

Il paraît que certaines personnes ont plus de chance que d’autres ? Écoutons ce que les astres nous disent… Objeko vous dévoile le plus chanceux de tous !

Astrologie : ce signe du zodiaque a vraiment plus de chances de gagner à l'Euromillions
© Waldemar Brandt / Unsplash

En matière d’astrologie, tous les avis existent. Certains y croient dur comme fer tandis que d’autres sont plutôt sceptiques. En tout cas, on ne peut pas nier que certains signes possèdent les mêmes traits de caractère. Par exemple, les Béliers foncent tête baissée, les Cancers sont des sentimentaux, les Gémeaux ont souvent une double personnalité. Aujourd’hui, on s’intéresse aux Poissons ! Il parait qu’ils ont la main bonne. On vous le prouve avec des chiffres !

Selon l’astrologie, qui sont réellement les poissons ?

Les Poissons sont les signes de l’astrologie qui voient le jour pendant l’hiver. En effet, leur période de naissance est comprise entre le 19 février et le 20 mars. Il représente la fin d’un cycle puisqu’il clôture le Zodiaque. Mais quand une étape se termine, c’est aussi le commencement d’une autre. Ainsi, ces personnalités sont changeantes, un peu à l’image de l’animal qu’il incarne et de l’élément Eau en constant mouvement. Ce sont également des individus créatifs et sensibles. On retrouve souvent de grands artistes, des amants ou des amis attentionnés. Mais attention, il ne faut pas que ces signes se laissent aller au pessimisme. En effet, elles peuvent vite tomber dans une profonde déprime. Leur confiance et leur estime de soi peuvent être vraiment touchées. Donc, d’après l’astrologie, un Poisson a besoin d’un compagnon qui saura déchiffrer toutes les petites particularités de sa personnalité. Par contre, un élément qu’on ignorait jusqu’à maintenant, c’est que ce sont de grands joueurs ! En tout cas, ils ont une chance plus importante que d’autres… On vous explique tout ça ci-dessous…

Des chiffres à l’appui !

En astrologie, tous les signes ne possèdent pas les mêmes cartes en main dès leur naissance. En effet, certains sont doués pour l’amour, d’autres dans leur carrière professionnelle et d’autres enfin dans les jeux. Ce mercredi 8 septembre, la Française des Jeux nous envoie du rêve avec un gain jamais atteint d’un montant de 25 millions d’euros ! C’est une première ! Une telle somme n’a jamais été proposée depuis l’apparition du Loto en 1976. Ce tirage exceptionnel a été prévu spécialement pour la Mission patrimoine. En effet, 54 centimes de chaque grille seront donnés à la Fondation du patrimoine. Pour rappel, une grille vaut le coût de 2,20 euros. Alors, est-ce que l’astrologie va vous aider à gagner ? Ou est-ce que certains signes sont plus favorisés que d’autres ?

Selon certaines études, il semblerait que oui. Des signes en particulier possèdent bonne fortune. En Australie, la Française des Jeux se nomme The Lott et elle a réalisé une étude sur le profil des gagnants. En prenant les dates de naissance, elle a pu conclure que certains signes de l’astrologie remportaient davantage la cagnotte que d’autres ! Et oui, les chiffres montrent une grande disparité entre eux d’après les journalistes de Cnews, qui ont déployé l’enquête.

Et le grand gagnant est…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @astre_21

Alors, selon l’astrologie, les Poissons se dégagent dans le lot des gagnants ? En tout cas, sur le territoire australien ! En effet, ce sont eux qui ont eu le plus de chance et qui ont remporté la cagnotte ! Et pour preuve, on a des chiffres à l’appui. 11,6% des vainqueurs du loto australien l’an passé sont des Poissons. Derrière ces deux signes arrivent le Gémeau et la Vierge (9,9% et 8,9% des victorieux).

 

Si on continue l’analyse, les Verseaux, Scorpion et Taureau sont en quatrième, cinquième et sixième position avec un pourcentage de 8,5% des joueurs gagnants du Loto. La septième place est occupée par le Cancer suivi de près par le Lion, Balance, Capricorne avec 7,7%. Les derniers signes en astrologie qui sont à la toute fin du classement du jeu sont les Béliers, 7,5% et les Sagittaires, 6%. On peut dire qu’ils ont de la chance en amour et pas aux jeux. Les personnes de fin d’année sont celles qui ont le moins de possibilités de devenir riches !

En tout cas d’après les analyses et l’astrologie, si vous êtes Poissons, allez jouer sans plus tarder. Même si cette enquête a été réalisée en Australie, est-ce que c’est également le cas en France ? Une chose est sûre, qui ne tente rien n’a rien !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Reneta (@sanature_sacree)

 

 


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !