Astrologie : ce signe du zodiaque doit rester très prudent cette semaine !

Lorsque l’on suit attentivement les prédictions astrologiques. On se rend compte que la vie n’est pas simple et que les rebondissements et événements inattendus sont vraiment nombreux. Ce n’est pas de tout repos. Certaines journées pourraient s’annoncer un peu compliquées. Surtout pour un signe en particulier, qui devra être sur ses gardes. Objeko vous dit tout sur le sujet.

Astrologie : ce signe qui doit rester très prudent cette semaine !
© Canva

Des semaines qui s’annoncent compliquées

Pour les personnes qui suivent régulièrement l’astrologie, la semaine qui vient s’annonce assez mouvementée. Ça sera aussi le cas pour les semaines à venir, en sachant que nous allons entamer une nouvelle période. Effectivement, les influences des planètes vont tout modifier plus que d’habitude. En effet, avec le soleil, qui entre dans une nouvelle phase.

 

On va bientôt quitter la saison du Cancer pour aller en Lion. Autant dire que les énergies seront très puissantes. Tout cela aura de quoi toucher les douze signes du zodiaque, sans aucune exception. Cela va permettre de reprendre un peu confiance en nous. C’est un élément essentiel pour se sentir bien dans la vie professionnelle mais aussi personnelle.

Quelle semaine pour les différents signes astrologiques ?

“Cette semaine, le Lion, va se sentir pousser des ailes. Alors que la planète Vénus entre elle en Vierge, pour donner plus de rigueur aux histoires de cœur”, a déclaré Marc Angel aux journalistes de fait par le fameux astrologue, l’artisan de son propre destin enchaîne l’astrologue. Quoi qu’il en soit, cette semaine,un signe soit être méfiant, s’il ne veut pas devoir rester sur ses gardes tout le temps.

 

Ce grand parleur ne devra pas jouer les stars comme il le fait à son habitude. Et surtout, il devra se placer dans la demi-mesure et la prudence. Une chose qui ne sera pas signe pour ce signe d’Air, qui tient à se sentir libre comme l’air. Si Mercure était en plein dans son signe, les choses vont changer pour le Gémeaux.

Les gémeaux doivent faire attention

Marc Angel, spécialiste en astrologie pour le magazine Femme Actuelle a été assez clair dans son analyse astrologique. Ce, au risque de « casser l’ambiance »a-t-il dit. Il part du principe que le Gémeau devra bien réfléchir et être prudents.  a-t-il donc dit. Ce qui est sûr, c’est que Mars va quand même lui permettre de « libérer sa créativité » Ce qui est assez rassurant au final. Pendant le mois de juillet, ce signe très connu de l’astrologie aura l’obligation de se tempérer et faire attention à ne pas se précipiter.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A S T R O 🌙 (@astrologie.signes)

 

Côté , les choses pourraient-elles également changer ? Elles pourraient en tout cas lui donner davantage de douceur et de tendresse. « Vénus vous donne carte blanche  indiquera-t-il. Une bonne manière d’oublier les ennuis du quotidien. Si la curiosité est un vilain défaut, elle ne le sera pas pour le Gémeaux, si celui-ci prend garde à ne pas se faire avoir par les beaux parleurs, à son image !

Qui est Marc Angel, le célèbre astrologue ?

Auteur des horoscopes et des Hors-Série Astrologie de Femme actuelle depuis 1998, Marc Angel a décidé d’aborder l’astrologie sous un aspect simple, familier et accessible au plus grand nombre. Dès son retour d’un long voyage en Égypte, il apprend le Tarot avant de se tourner vers les étoiles et l’Astrologie.

Avec ses multiples écrits ou les jeux qu’il met au point, tel que l’Oracle Égyptien, Marc Angel donne des clés permettant à toute personne de mieux connaître son destin. Sous son vrai patronyme, Jean-François Rottier, il a écrit plusieurs ouvrages très utiles comme Le Petit Livre de l’astrologie (First), Un amoureux sur mesure (Solar) et a collaboré à l’écriture d’Astro couple, de Liz Rose. Il a met au point des jeux intitulés Dodeka, Jeu des petits contes amoureux, Jeux de l’oie divinatoires, Tarot des chats, Tarot des papillons…Il intervient aussi à un moment pour la chaîne Direct 8 qui n’existe plus aujourd’hui.

 


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.