Astrologie : ce signe du zodiaque est le plus lâche de tous, êtes-vous dans la liste ?

Découvrez le signe astrologique qui possède la pire des réputations en terme de courage. Les experts du domaine pointent du doigt sa peur du conflit pour justifier la lâcheté de ce signe du zodiaque.

Astrologie : ce signe du zodiaque est le plus lâche de tous, êtes-vous dans la liste ?
© Istock

Astrologie et lâcheté, qui aurait cru que ces deux mots puissent aller de paire ? En effet, nous sommes tous à peu près au courant que l’astrologie permet de délimiter certains traits de caractère. Mais de là à pointer du doigt ce genre de défauts, c’est étonnant. Les experts en astrologie précisent effectivement souvent que le fait de connaître un signe du zodiaque ne suffit pas pour appréhender un individu dans toute sa complexité. Dès lors, ce sont quelques lignes directrices, des généralités, qui sont faites à popos de chacun des 12 signes du zodiaque. Mais il faut croire que ces généralités suffisent pour déterminer qu’un signe astrologique est bien plus lâche que les autres. Et malgré toute la bienveillance des experts en astrologie, Objeko s’incline devant cette considération.

Néanmoins, comme toujours, nos lecteurs sauront faire la part des choses. En effet, qui dit généralité ne dit pas vérité. Il faut aussi des exceptions pour confirmer une règle. Dès lors, tous les natifs de ce signe du zodiaque, considéré comme le plus lâche entre tous, ne manquent pas forcément de courage. Puisque c’est grâce à la lecture du thème astral en totalité que l’on pourrait vraiment cerner une personne grâce à l’astrologie.

Astrologie : le signe du zodiaque le plus lâche de tous

Certains signes astrologiques sont réputés pour être intelligents, braves ou encore sensibles. Il est possible de se reconnaître dans toutes les descriptions faites des signes du zodiaque. En effet, les experts en astrologie se basent sur des croyances vérifiables scientifiquement pour avancer leurs théories. Notamment sur la position des planètes dans le ciel astral au jour et à l’heure de notre naissance. Mais ensuite, et c’est là que certains de nos lecteurs pourraient se permettre de décrier cette croyance en l’astrologie, elle se base sur des principes arbitraires pour tirer des conclusions plus larges. C’est-à-dire que même si la position de Vénus ou celles de certaines constellations sont effectivement fiables, difficile de traduire scientifiquement que Vénus est la planète de l’amour.

Une fois que cela est entendu, les lecteurs d’Objeko dont le signe du zodiaque est celui qui a la réputation d’être le plus lâche entre tous pourront faire la part des choses. Car, loin de nous la volonté de miner le moral de nos lecteurs. Aussi, nous apporterons toutes les explications des experts en astrologie sur le sujet. À l’instar de nos confrères du magazine Public d’ailleurs. Bien qu’ils semblent plutôt convaincus par la lâcheté des Poissons…

Les Poissons font systématiquement preuve de lâcheté ?

Ce signe astrologique est un signe d’Eau. En tant que tel il est réputé pour sa grande sensibilité. Ou encore pour être doté d’une empathie démesurée. Dès lors, comment croire qu’il pourrait être le plus lâche du zodiaque ? Ne se met-il pas suffisamment à la place des autres pour considérer qu’il doit éviter de faire souffrir son prochain ? Et bien justement, c’est sans doutes pour éviter les conflits que les Poissons choisissent la fuite en avant. Les experts en astrologie décrivent ce signe du zodiaque comme une personne rêveuse. Il s’investit corps et âme dans ses passions mais manque aussi de persévérance. Pour une personne aussi sensible que lui, le moindre effort est considérable.

Alors, si certains diront qu’il est lâche c’est parce que l’abandon fait malheureusement partie de son vocabulaire. Pour éviter des désagréments, il est logique pour lui de s’éclipser plutôt que d’assumer ses torts. Et quand bien même il n’a rien fait de mal, il préfèrera fuir au lieu de mettre ses proches en face de leurs responsabilités. Les Poissons sont pourtant fidèles. Les experts en astrologie parlent d’eux comme des personnes généreuses et attentives. Mais ils sont aussi négligents et vont préférer se protéger au lieu de faire passer les autres avant eux. Finalement, les Poissons seraient malgré eux plus calculateurs qu’il n’y parait.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ⋆ Astrolya ★ (@astro.lya)

Et bien qu’Objeko ne souhaite pas enfoncer le clou, nos confrères du magazine Public donnent un exemple parlant de la lâcheté des Poissons. Selon eux, ce signe du zodiaque serait capable de mettre fin à une romance de manière affreuse. Soit sans prendre le temps d’en signifier son partenaire. Mettant simplement toujours plus de distances entre eux. Pour que ce soit l’autre personne qui s’encombre de prendre les décisions qui s’imposent. Sa carapace est si importante pour lui que ce signe d’Eau pourra donc se voiler la face en croyant faire moins souffrir son partenaire de cette manière. Une manière de nier la réalité qui s’apparente en effet à une forme de lâcheté regrettable.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.