Astrologie : ces 3 signes du zodiaque seront les plus chanceux de tous en 2022

L’année 2021 touche à sa fin. Les français s’apprêtent à célébrer les fêtes de Noël et le nouvel an, si de nouvelles mesures ne sont pas annoncées par le gouvernement, évidemment. Qui dit nouvelle année dit nouveaux espoirs, nouveaux projets et objectifs. L’année 2022 sera plus clémente pour certains signes que pour d’autres. Découvrez ici si vous faites partie des chanceux ou non.

Astrologie : ces 3 signes astro.. pour qui l'année 2022 sera merveilleuse
© horoscopo chino

Astrologie: Le Taureau ne voit plus rouge en 2022

Il est conseillé aux personnes nées sous ce signe d’entreprendre en 2022 ! En effet, cette nouvelle année rime, pour avec eux, avec réussite et succès. C’est l’occasion d’enfin se lancer dans les projets qui leur tiennent à cœur. D’un point de vue professionnel, 2022 est sans aucun doute l’année de toutes les réussites. D’un point de vue personnel, les sentiments prennent le dessus : votre cœur va à nouveau battre pour quelqu’un. Si vous êtes célibataire, désespéré à l’idée de ne jamais rencontrer l’amour, pas de panique, cela ne saurait tarder. 

Et évidemment, cette réussite globale dans votre vie vous change, change votre tempérament. Vous êtes moins procrastinateur et feignant. Vos proches risquent de ne pas vous reconnaître. Le Taureau a toujours eu une grande aura grâce à son fort caractère. En 2022, il impose un statut de leader qui inspire les autres, les aide à entreprendre. La grande sensibilité du Taureau est moins présente cette année, car le bonheur et le succès sont au rendez-vous. 

Attention cependant à bien garder les pieds sur terre. La réussite s’entretient, et il ne faut pas se reposer sur ses lauriers. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par O’Bay (@obayu17)

De l’équilibre pour la Balance 

Astrologie: Le trait d’esprit ne vous a sûrement pas échappé. Mais au-delà de l’humour, c’est une réalité. Cette année 2022 annonce enfin de la sérénité et de l’équilibre à la Balance. Pour elle, c’est l’année du changement, avec des liens qui se brisent. Pour autant, cette nouvelle ne doit pas attrister la Balance. En effet, c’est le moment de faire le tri et de ne garder dans sa vie que les belles amitiés, les belles relations, celles qui vous poussent vers le haut. 

En 2022, la Balance dit non aux relations toxiques, ou à toutes ces relations qui ne lui apportent pas le bien-être qu’elle mérite. C’est l’occasion de faire une introspection et de savoir ce qu’elle veut réellement, ce qu’elle aime. La Balance a les cartes en main et s’autorise, enfin, à avoir sa part de bonheur. 

Tout comme le signe Taureau, attendez-vous à des changements sur votre compte en banque. Ce dernier risque fortement de se remplir. Cela peut être la conséquence de plusieurs choses : une promotion, ou encore une réorientation professionnelle qui vous réussit. Alors si vous êtes bien dans votre travail et souhaitez que votre salaire soit à la hauteur, prenez votre courage à deux mains pour demander une augmentation ! Et si votre travail ne vous plait pas, quittez-le pour en faire un qui vous fait vibrer chaque jour. C’est d’autant plus important que vous vivez cela à deux, car la flèche de Cupidon parvient à vous trouver en 2022. 

Le Poisson sort la tête de l’eau

En 2021, le Poisson a vécu des mois difficiles. De quoi ne plus avoir foi en l’avenir. Mais ce dernier est pourtant radieux. C’est le moment d’oser, d’entreprendre ! Inutile de perdre du temps à élaborer des plans ou faire des résolutions. Agissez, tout simplement, soyez sûr de vous. Il n’y a que comme cela que tous vos objectifs seront réalisés. Même les plus audacieux ! En effet, si vous sortez de votre zone de confort, vous serez récompensé. Cela peut faire peur, on le sait. Mais la réussite passe par des moments de crainte et n’en est finalement que plus belle par la suite. 

C’est d’autant plus important que cette réussite professionnelle aura un réel impact sur votre amour propre, l’estime que vous avez de vous-même. Vous vous sentez mieux dans vos baskets, ce qui vous permet de rencontrer de nouvelles personnes. Ainsi, en 2022, vous allez créer de nouvelles amitiés très fortes. Et on le sait, plus vous multipliez les rencontres, plus vous mettez de chances de votre côté pour rencontrer l’âme-soeur. Les signaux sont au vert en 2022, l’amour de votre vie n’a jamais été si proche.

Soyez donc soulagé si vous êtes le natif d’un de ces trois signes. Vous pouvez envisager cette nouvelle année avec sérénité et réfléchir dès à présent à tous les projets que vous voulez réaliser sans en trouver le courage ou la force. C’est votre moment pour briller, ces douze prochains mois vous appartiennent !


Pierre Lacoste

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.