Astrologie : Ces 3 signes du zodiaque vont vivre une fin d’année 2021 catastrophique

Avec la pandémie et la reprise de l’activité, difficile de voir le bout cette année. D’ailleurs, l’astrologie ne prédit pas des bonnes chances pour ce trio de natif ! Objeko vous dit tout !

Astrologie : découvrez les 3 signes du zodiaque qui vont mal finir l'année !
© Mariefrance

On devrait toujours lire ce que dit l’astrologie avant de se jeter à l’eau. En tout cas, pour ces trois signes, l’année 2021 finit mal…

Ces signes astrologie pressés de finir 2021 !

Depuis l’arrivée de la pandémie, on ne sait pas du tout comment gérer le quotidien. En effet, chaque mois apporte son lot de rebondissements. Entre le variant et la difficulté pour obtenir ses doses de vaccin, difficile de se sentir en sécurité. En tout cas, l’astrologie tente de vous aiguiller à sa manière. Après avoir analysé le caractère de certains signes du zodiaque, la rédaction d’Objeko va maintenant se consacrer au dernier trimestre de l’année. Pour ces trois natifs, les choses ne vont pas du tout se passer comme prévu. Heureusement, comme toujours, nous avons un temps d’avance. Donc, cela vous laisse de la marge pour décanter et réagir en conséquences. Suivez le guide !

Le Capricorne

Ce signe astrologie a tout de suite flairé que quelque chose n’allait pas. Ce collègue, il était vraiment trop gentil pour être honnête. Donc, au lieu de vous braquer, la finesse devrait être votre meilleure alliée. Mettez-le en dehors de votre cercle de confiance avec fermeté sans pour autant provoquer de conflit. D’ailleurs, en ce qui concerne le budget, il est temps de faire quelques économies. La situation est compliquée. Nul ne sait quand la vie normale reviendra. Pour ce dernier trimestre de 2021, mieux vaut imiter la fourmi que la cigale.

Et même parmi vos proches, il est temps de faire un peu de tri. Certes, ce n’est jamais de gaité de cœur que l’on doit dire à quelqu’un qu’il nous a blessé. Jusqu’à présent diplomate, ce signe astrologie arrivait à mettre de l’eau dans son vin. Malheureusement, quand la coupe est pleine, ce natif a du mal à revenir en arrière et à accorder à nouveau sa confiance. Objeko vous conseille d’ouvrir l’œil sans sombrer dans la paranoïa. En couple ou bien célibataire, cette fin d’année ne sera pas de tout repos !

Le Taureau

D’ordinaire, le Taureau déteste la routine. Par conséquent, quand il flaire le bon projet, ce signe astrologie a tendance à y aller… plutôt deux fois qu’une. Aussi, pour ces trois mois de 2021, la rédaction d’Objeko tire la sonnette d’alarme. À force de ne pas se méfier, il risque de subir les conséquences de sa précipitation. C’est pourquoi, on vous conseille de vous poser un peu cette fin d’année. Qui sait, peut-être que 2022 vous apportera les réponses que vous attendez ? Comme dirait l’autre, rien ne sert de courir, il faut partir à point !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Astro taureau ✨ (@astrotaureau)

En ce qui concerne les sentiments de ce signe astrologie, ils sont mis à rude épreuve. Certes, l’élu(e) de son cœur est toujours là. Malgré tout, quelques tensions accumulées risquent de faire basculer ce précieux équilibre. Pas question de réduire tous vos efforts à néant. Plus que jamais, on vous recommande vivement de faire attention à tous les détails qui pourraient vous porter préjudice. Rome ne s’est pas fait en un jour. Après avoir pesé le pour et le contre, vous vous sentirez plus léger et plus apaisé pour commencer 2022.

Le Poisson

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TEAM poisson ♓ (@astro_poisson4)

On le sait, ce signe astrologie a la réputation d’être le plus sensible du zodiaque. C’est simple, il n’arrive pas à penser à lui et se consacre toujours aux autres. Au bout d’un moment, la charge mentale sur les épaules a tendance à fissurer son équilibre. Pire, il ne discerne plus les choses avec sa bienveillance habituelle. Attention, la carapace risque de se fendre définitivement si vous n’agissez pas pendant ce dernier trimestre de 2021. Heureusement pour vous, Objeko a peut-être la solution qui vous fera avancer !

Entre l’amoureux qui ne semble pas être sur la même planète que vous et les amis qui abusent de votre patience, ce signe astrologie est sur le point de craquer. C’est pourquoi, pour une fois, Objeko lui conseille de prendre le large. Et comme on dit, ceux qui tiennent vraiment à vous attendront votre retour en 2022. Plus en forme et apaisé d’avoir fait un peu le vide dans ses pensées et ses relations, ce natif est prêt à repartir pour de nouvelles aventures ! Ouf, l’honneur est sauf !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.