Astrologie : Ces 3 signes sont les plus honnêtes, vous pouvez leur faire confiance

Pas toujours facile de faire confiance au quotidien. Mais avec cette indication des experts en astrologie, il sera peut-être plus rassurant d’accorder sa confiance. Au moins à ces 3 signes du zodiaque qualifiés comme les plus honnêtes de tous.

Astrologie : Ces 3 signes sont les plus honnêtes, vous pouvez leur faire confiance
© Capture Facebook

Astrologie et honnêteté peuvent donc faire la paire. Pourtant, l’honnêteté est à la fois considérée comme un trait de caractère et comme une question d’éducation. Mais nous avons déjà pu constater que les signes astrologiques peuvent offrir quelques indications concernant le tempérament de tout un chacun. En effet, l’astrologie nous permet de faire des généralités. De mieux nous comprendre nous-mêmes mais aussi de mieux comprendre les autres. Cependant, il convient de prendre ces généralités avec des pincettes. Sans oublier que nous sommes tous uniques et conditionnés par tellement d’éléments supplémentaires à ceux que considèrent l’astrologie. Avec toutes ces données à l’esprit, Obejko vous propose donc de découvrir quels sont les trois signes du zodiaque que l’astrologie considère comme les plus honnêtes de tous.

Astrologie et honnêteté : le top 3 des signes du zodiaque qui ne mentent pas

Certaines personnes vous diront qu’elles ont une aversion pour le mensonge. Mais dire la vérité n’est pas toujours aussi simple qu’il n’y parait. En effet, ne dit-on pas que toutes les vérités ne sont pas toujours bonnes à dire ? Ainsi, être totalement honnête peut parfois être un véritable fardeau. Et cela peut donc demander beaucoup de courage et une grande force de caractère que de renier toute forme d’hypocrisie. L’astrologie prend ces considérations en compte quand elle fait le top 3 des signes du zodiaque les plus honnêtes. Car, comme Objeko vous le dit souvent en abordant le sujet de l’astrologie, nous avons tous les qualités de nos défauts et les défauts de nos qualités.

Dans les colonnes du magazine Santé Plus Mag, nos confrères ont classé ces trois signes du zodiaque par ordre d’honnêteté. En tête de file, nous retrouvons alors les natifs du Sagittaire. Ils sont suivis par les natifs du Bélier et pour finir, nous avons les natifs du Lion. Ces trois signes sont donc les plus honnêtes pour les experts en astrologie. Mais ils ne sont peut-être pas pour autant les plus sensibles ou les plus appréciés, pour cette même raison.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A S T R O 🌙 (@astrologie.signes)

Sagittaire

Transparent, droit, franc et direct, le Sagittaire est donc le plus honnête de tous les signes du zodiaque. Pour les experts en astrologie, il ne lui viendrait même pas à l’esprit de ruser, de mentir ou de manipuler son entourage. C’est en effet une grande qualité et il devient forcément plus facile d’accorder sa confiance à un Sagittaire. Mais pour devenir ami avec les natifs du Sagittaire, il faut aussi avoir les épaules solides. Car, ils ne prendront pas la peine d’enrober de douceurs les vérités qu’ils ont à dire.

Ainsi, la franchise et l’honnêteté des natifs du Sagittaire peut aussi faire très mal. Ne comptez pas sur eux pour vous faire croire que vous n’avez pas grossi ou que vous avez fait de votre mieux si ils ne le pensent pas. Et ils seront aussi plus à même de vous apprécier si vous faites preuve de le même honnêteté envers eux.

Bélier

Pour les natifs du Bélier, l’honnêteté est une seconde nature. Du moment qu’ils ne se mentent pas à eux-mêmes, cela va sans dire. En effet, Objeko et les experts en astrologie ne peuvent que reconnaître la franchise de ce signe du zodiaque. Mais c’est là encore une franchise brutale qui ne ménage pas les sentiments de ses interlocuteurs. C’est aussi une question de spontanéité d’après nos confrères de Santé Plus Mag. Un trait de caractère propre aux signes de Feu en général par ailleurs.

Les spécialiste de l’astrologie remarquent également que la sincérité du Bélier est très théâtrale. En effet, il ne va pas se contenter d’être honnête lorsqu’on le lui demande. Mais il est capable de bousculer les schémas établis pour faire resurgir la vérité, parfois de façon violente donc.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A S T R O 🌙 (@astrologie.signes)

Lion

Enfin, les natifs du Lion ont donc eux aussi la réputation de ne pas avoir leur langue dans leur poche. Sincères et francs, l’honnêteté est là encore comme une seconde nature. Les experts en astrologie disent des natifs du Lion qu’ils sont incapables de masquer ce qu’ils pensent. Et qu’ils peuvent aussi changer d’avis comme de chemise. Attention donc à ne pas se retrouver heurté par les déclarations, au demeurant honnêtes, de ce signe de Feu.

Leaders dans l’âme, le signe du Lion serait incapable de manipuler et de tromper son entourage. Cela lui coûterait trop de manigancer dans le dos des autres. Il préférera dire ce qu’il pense tout haut et tant pis pour les conséquences.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.