Astrologie : Ces 5 signes astro’ ont tendance à vivre plus longtemps que la moyenne !

L’astrologie existe depuis la nuit des temps. On est tous conscients de certaines similitudes dans les traits de caractère. Mais, est-ce que certains naissent avec une meilleure forme physique que d’autres ? Objeko vous dévoile ces cinq forces de la nature !

Astrologie : Ces 5 signes astro' ont tendance à vivre plus longtemps que la moyenne !
© Istock

Selon l’astrologie, même avant votre naissance, les étoiles vous réservent des surprises. En effet, en fonction de votre date de naissance, vous n’aurez pas les mêmes traits de caractère. Ni la même chance ! Apparemment, certains signes du zodiaque ont tiré la carte de l’espérance de vie. Alors, qui sont ceux qui vont vivre le plus longtemps ?

Astrologie : quand les étoiles nous aident !

Bien sûr, pour vivre longtemps, il faut avoir une bonne hygiène de vie. Mais, aussi un bon état d’esprit ? Et surtout, un peu de chance ? Certaines choses ne s’expliquent pas. En tout cas, en fonction de votre date de naissance, vous allez peut-être avoir plus de possibilités que d’autres. En effet, selon l’astrologie, certains signes sont de véritables forces de la nature. Cinq signes ont été dotés de cette chance et ont une espérance de vie plus longue. D’après notre confrère Version Femina, nous en apprenons davantage sur l’astrologie.

Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Selon les experts de l’astrologie, ce signe de Terre, est une personne raisonnable et très réfléchie. Elle pèse toujours le pour et le contre dans sa vie de tous les jours. Ainsi, sa nature profonde ne va jamais dans les extrêmes. Il acquiert souvent un équilibre de vie très sain, ce qui lui permet d’espérer vivre longtemps. Ce signe n’est pas non plus stressé, mais plutôt très optimiste sur la vie en général. Alors, en effet, le Capricorne a beaucoup de points positifs pour aspirer à une longue existence apaisante…

Bélier (21 mars – 21 avril)

Ce signe du zodiaque appartient à l’élément Feu. De ce fait, il est dynamique, solide, a toujours plein de projets en tête et est de nature aussi très positive. Donc, selon l’astrologie, c’est une force de la nature et qui est dotée d’un bon matériel de base. Donc, il doit en prendre soin. Sans le savoir, il est né avec de très bonnes cartes en main. Il aime la vie et essaye de la vivre à fond. De plus, le Bélier est souvent sportif, adore les sensations fortes et les aventures au grand air. En effet, la nature est un moyen pour qu’il se ressource dans son quotidien à mille à l’heure. Vous l’aurez compris, le Bélier est souvent une personne en forme et qui va le rester longtemps.

Vierge (24 août – 23 septembre)

La Vierge est un signe dont la réputation de maniaque est assez connue. En effet, vérifiez dans votre entourage. Il a aussi hérité du trait de caractère de la protection de la vigilance. Ces personnes sont souvent hypocondriaques. De ce fait, elles font très attention à leur santé en général. Les spécialistes de l’astrologie expliquent qu’ils adoptent une alimentation équilibrée ainsi qu’une bonne activité sportive. Ce signe a tout compris, car il met tout en place pour être en pleine santé le plus longtemps possible.

Gémeaux (21 mai – 21 juin)

Le Gémeaux est un signe optimiste, communicatif et très souriant. Il aime rire et faire rire. L’humour est son médicament et sa plus grande force. On sait que le mental joue un rôle essentiel dans la maladie, comme dans la vie de tous les jours. Alors, voir le verre à moitié plein est une de ces grandes qualités. Les aléas de la vie ne lui font pas peur et il va les braver avec courage et sans stress. Comme il possède une grande vitalité et qu’il aime tout simplement vivre, il va réussir à le faire longtemps. C’est aussi quelqu’un qui aime être entouré de ses amis et de sa famille. La recette du bonheur et de la longévité ?

Balance (21 mai – 21 juin)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A S T R O 🌙 (@astrologie.signes)

La Balance n’a rien à envier aux autres signes. En effet, elle est née avec la carte du courage et elle se donne toujours à fond quand il veut réaliser ses projets. C’est un mur, une montagne, elle est très solide, résistante et déterminée à diriger sa vie comme bon lui souhaite. Selon l’astrologie, ce signe d’air est amoureux de sa liberté et sera toujours en quête de nouveautés. Que ce soit de nouveaux défis, de nouveaux pays à découvrir ou de nouvelles personnes. Ainsi, sa vie sera riche et elle lui rendra bien.


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !