Astrologie: Découvrez ce signe du zodiaque qui déteste la routine!

Il est très compliqué de prévoir les choses à l'avance avec ce signe astrologique qui ne vit vraiment pas dans la routine ! Ainsi, ce natif extrêmement sensible se laisse guider par ses émotions du moment. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© Istock

Tandis que le signe de la Vierge est considéré comme un signe vraiment routinier qui ne laisse pas de place au hasard. Ce signe a ses petites habitudes et n’a pas envie de déroger à ses principes. Il faut dire que c’est très confortable.

Le Scorpion déteste la routine

D’autres signes du zodiaque sont beaucoup plus imprévisibles. En particulier un d’entre eux sort du lot. Il s’agit d’un signe d’Eau que la population connaît et croit être un signe de Feu : le Scorpion.

A n’en pas douter, il est difficile de faire plus imprévisible que le scorpion qui ne peut pas avoir de routine ! La cause ? Le scorpion côtoie régulièrement les extrêmes. Un jour, il aura envie de sortir dehors et de faire la fête, de voir du monde, de danser en discothèque et d’amuser ses amis. La semaine suivante, c’est le contraire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Murilo França (@francamurilo.ttt)

 

Il est devenu complètement casanier. Il ne sort plus de chez lui et ne veut plus voir personne ! Ce signe de terre très sensible vit intensément ses émotions comme si elles étaient dix fois plus fortes. Bousculer par des sentiments forts qu’il a régulièrement du mal à gérer, ce signe est parfois solitaire, parfois très sociable ou même fêtard.

Le scorpion est totalement imprévisible

Il est vraiment totalement impossible de savoir comme ce signe se comportera au quotidien tant il ne connaît pas la tiédeur ! Un signe tout en intensité. Mais, c’est certainement cela qui fait son charme ! Thomas, 37 ans, jeune architecte est un scorpion, fan d’astrologie. Il se reconnaît parfaitement dans ces traits.

 

« Je suis très versatile et je le reconnais. Parfois, je suis une personne très sociable et d’autre fois, je suis assez solitaire », reconnaît le jeune homme qui consulte au quotidien son horoscope. Comme de nombreux Français et Françaises, l’astrologie est devenue une passion et certains ne peuvent pas sortir de chez eux sans consulter leur horoscope. Comme de nombreux domaines, il existe des références dans le monde de l’astrologie. Ces personnalités signent des livrent et parfois font des vidéos sur YouTube. Sur Objeko, nous avons souvent l’occasion de parler d’astrologie. Parmi les figures de l’astrologie, il y a par exemple Elizabeth Tessier ou Marc Angel.

Marc Angel, le célèbre astrologue

Intéressons-nous au parcours de Marc Angel. Auteur des horoscopes et des Hors-Série Astrologie de Femme actuelle depuis 1998, il a choisi d’aborder l’astrologie sous un aspect simple, familier et accessible au plus grand nombre. Il veut viser vraiment le grand public. Dès son retour d’un long voyage en Égypte, il apprend le Tarot avant de se tourner vers les étoiles et l’Astrologie. Il travaille beaucoup et lit énormement.

 

Avec ses écrits ou les jeux qu’il conçoit, comme l’Oracle Égyptien, Marc Angel donne des éléments qui permettent à toute personne de mieux savoir son destin. Sous son vrai nom, Jean-François Rottier, il a écrit différents ouvrages vraiment utiles comme Le Petit Livre de l’astrologie (First) ou encore Un amoureux sur mesure (Solar) et a pu collaborer à l’écriture d’Astro couple, de Liz Rose.

Il a mis au point plusieurs jeux qui s’appellent Dodeka, Jeu des petits contes amoureux, Jeux de l’oie divinatoires, Tarot des chats ou encore Tarot des papillons. Il intervient également à un moment pour la chaîne Direct 8 qui n’existe plus aujourd’hui. C’est une personnalité très influente.

Elizabeth est l’autre star en la matière. D’après les prévisions de cette femme, l’année 2021 ne sera pas une belle année. « Malheureusement, les astres ne sont pas très harmoniques, déjà début 2021, avec Jupiter / Saturne / Uranus, alors que ces trois planètes se trouveront en dissonance,” a-t-elle indiqué. Et d’ajouter : “Si vous prenez tout en compte, l’année 2021 ne sera pas non plus une belle année pour notre monde.” Selon elle, il faudra attendre l’été 2024 pour avoir une « société plus harmonieuse ». Objeko espère vraiment que le retour à la normale interviendra plus tôt et ne manquera pas de vous parler d’astrologie.