Astrologie : Découvrez le signe le plus impulsif de tous, méfiez-vous !

Si pour beaucoup de français l’astrologie s’arrête à l’horoscope qu’ils lisent chaque matin dans le métro, le bus ou sur leur téléphone portable, pour d’autres, la réponse à des comportements typiquement humains est à chercher dans les astres. Ils sont de plus en plus nombreux à aborder la vie ainsi, en faisant ce lien entre affaires humaines et configurations célestes. Et après des années d’études, les astrologues ont mis en avant des évidences. Certains traits de caractère, par exemple, correspondent à certains signes. Et aujourd’hui justement, nous allons vous parler d’un trait de caractère considéré comme peu séduisant, l’impulsivité.

Astrologie : Découvrez le signe le plus impulsif de tous, méfiez-vous !
© DR

Le Bélier (21 mars – 19 avril) 

Il a la palme. C’est sans aucun doute le signe le plus impulsif de l’astrologie. Ce signe astrologie de feu est du genre à agir avant de réfléchir. Et on le sait, cela n’augure généralement rien de bon. Quand on écoute son impulsivité plutôt que son intellect, on regrette souvent plus tard. Pourtant, il ne peut pas s’en empêcher tant il est impatient et borné. Les conséquences de son comportement ne sont pas les mêmes. Puisqu’il fonce toujours tête baissée, sans réfléchir, le Bélier a appris à retomber sur ses pattes dans de nombreuses situations. Il est ainsi un vrai débrouillard. Mais, cela n’arrive pas toujours. Et la chute peut être très rude pour lui. Pour autant, cela lui permet-il de réfléchir sur les conséquences de ses choix ou actions faits sans aucune réflexion ? Pas vraiment. 

L’impulsivité se trouve une place de choix dans la colère. Alors attention si vous êtes dans les parages au moment où un Bélier entre dans une colère noire. Ses mots dépassent souvent ses pensées, et il peut s’énerver alors que la situation ne demande pas tant d’agacement, voire de haine. Cela peut même être très impressionnant de votre point de vue, même si le Bélier n’est pas une personne violente. Cependant, ses crises de colère n’en restent pas moins aussi surprenante que subite. 

En revanche, Le Bélier n’est pas quelqu’un de rancunier. Cela peut vous surprendre, mais une fois ses colères passées, c’est comme si rien ne s’était passé. Pour vivre avec un Bélier, il faut donc connaître ses pulsions, l’aider à moins s’emporter et à mieux canaliser ses émotions. Car le Bélier, bien qu’il soit souvent têtu, n’est pas fier de ses excès de colère dûs à son impulsivité. Il est conscient que son comportement l’empêche parfois (voire souvent) de se faire de nouveaux amis ou de dégager une belle image de lui. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kyoyap (@kyoyap.art)

Astrologie: Les stars Bélier 

Plusieurs célébrités sont évidemment du signe astrologie Bélier, et force est de constater que plusieurs d’entre elles sont connues pour leur impulsivité certaine. Lady Gaga est le parfait exemple d’une impulsivité réussie, elle qui fonce toujours tête baissée sans se soucier ni des conséquences ni d’une possible chute. Et à force d’essayer, après des années de galère, elle a réussi à s’imposer dans un premier temps comme une nouvelle chanteuse pop à la mode, avant de tout simplement être reconnue dans le monde entier comme une véritable artiste. Elle a même remporté l’Oscar de la meilleure chanson originale pour le film A star is born. 

L’impulsivité, si elle est bien gérée, a dû bon. La carrière de James Franco le prouve. L’acteur est passé du statut de jeune premier à comédien qui n’a pas froid aux yeux et qui veut tout essayer. Après la franchise Spider Man, il s’est frotté à tous les genres. Le délire trash et expérimental Spring Breakers, le huis clos halluciné avec 127 heures, la comédie politiquement incorrecte avec L’interview qui tue ou le blockbuster avec La planète des singes. En interview, il met en avant son côté impulsif en refusant parfois de répondre à des questions. 

Kristen Stewart est une vraie bélier. Mais elle a connu, elle, la chute. En effet, à force de foncer sans réfléchir aux conséquences, la jeune femme a connu un véritable acharnement mondial. Elle a en effet trompé son compagnon Robert Pattinson avec le réalisateur du film Blanche Neige et le Chasseur. Et si elle a aujourd’hui remonté la pente et s’affirme de plus en plus comme une brillante comédienne aux choix audacieux et risqués, elle est passée par plusieurs mois très difficile à gérer, conséquence directe de son comportement irréfléchi et irresponsable. Apprendre qu’elle est bélier n’est donc pas une grande surprise puisque ses traits de caractère sont ceux qu’on attribue à ce signe astrologie.  


Pierre Lacoste

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.