Astrologie : découvrez les signes du zodiaque les plus hypersensibles de tous !

Si vous avez du mal à comprendre la personnalité de votre ami ou de votre chéri, l’astrologie vous donne des indices pour la décrypter. Aussi, aujourd’hui, on parle des gens qui ont un cœur d’or mais qui ont du mal à le montrer à leur entourage !

Astrologie : découvrez les signes du zodiaque les plus hypersensibles de tous !
© Trendy Letudiant

Pas évident de démêler le vrai du faux dans l’astrologie. Pour autant, le caractère ambivalent de ces deux natifs nous intrigue !

L’astrologie, un précieux allié !

Lorsqu’on lit ses prédictions en astrologie, on ne veut retenir que le meilleur. C’est normal quelque part puisque ça nous préserve des mauvaises nouvelles. Pour autant, si on est motivé à maitriser son thème astral, on peut même domper notre comportement en société. C’est pourquoi, en abordant la sensibilité, Objeko espère vous faire réagir. En effet, ces deux natifs gagnent à être connus, mis à part qu’ils ont du mal à faire la part des choses. Leur manière de montrer qu’ils ont des sentiments est étrange, mais mérite largement qu’on s’y consacre ou qu’on leur rende la pareille. C’est parti !

Les Scorpions changent d’avis comme de chemise

En ce moment, les hypersensibles osent parler de ce qu’ils ressentent. Grâce à certaines célébrités comme Maurice Barthelémy qui a écrit un livre à ce sujet, Objeko arrive mieux à cerner leur personnalité ambivalente. Ce qui est évident, c’est qu’il perçoit le monde et ceux qui l’entourent d’une manière étonnante et peu conventionnelle. Une odeur peut suffire pour lui faire monter les larmes. Une réflexion maladroite peut le braquer jusqu’à en devenir ridicule. Toujours au bord du précipice, il essaie d’avancer malgré les épreuves. Hélas, encore trop souvent gouverné par ses émotions comme son ami le Poisson, chaque nouvel épisode est un calvaire. Au lieu de le faire grandir, il a l’impression de régresser. Heureusement, il existe quelques techniques pour lui tendre la main et ne pas le laisser tout seul.

Aussi surprenant que ça puisse paraître, le Scorpion peut passer du blanc en noir en l’espace de quelques secondes. Rassurez-vous, ce n’est pas de la bipolarité. Habitué à dissimuler ses émotions sous une armure en fer forgé, on a du mal à cerner ce signe astrologie. Et pourtant, lorsqu’il apprécie une personne ou en tombe amoureux, il serait capable de décrocher la lune pour elle. Hélas, à force de se prendre des coups de massue, il a tendance à se cacher et à ne dévoiler qu’à une poignée de personnes de confiance. Pour faire partie de ce cercle de privilégiés, vous devez vous montrer rusé. Apprivoisez-le en lui parlant de vos douloureuses expériences, comment vous avez tout affronté et mis de côté. Il se sentira davantage épaulé ! N’hésitez pas cher lecteur d’Objeko , il le vaut bien !

Quand les Taureaux ont une idée en tête, ils ne l’ont pas ailleurs !

Comme le symbole de ce signe astrologie le montre, le Taureau a une tendance à vouloir avoir le dernier mot… même quand il a tort ! Cet aspect de sa personnalité agace fortement son entourage qui préfère le mettre de côté que de le prendre au sérieux. Quel dommage car si ça se trouve il avait raison ! À force de crier au loup, il finit par vivre dans une bulle d’acier. Aucun inconnu ne peut franchir cette barrière sans avoir subi préalablement une série de tests. Cher Taureau, vous devez apprendre à lâcher un peu du lest sous peine de vous retrouver abandonné de tous. Cette sensibilité exacerbée que vous avez en vous, utilisez-la au profit de projets intéressants qui méritent le coup d’œil. En vous ouvrant aux autres, vous vous sentirez mieux compris. Dans une relation sentimentale ou amicale, le partage, la complicité et la douceur, ça vaut tout l’or du monde !

Malheureusement, ce n’est pas le seul détail sur lequel le Taureau doit travailler. En effet, lorsque ce natif de Terre prend quelqu’un en grippe, c’est souvent pour la vie. Il a beau tout faire pour se faire pardonner ou bien montrer qu’il y a eu un quiproquo, le courant ne passe pas. Quel dommage que ce signe astrologie se braque autant ! À l’inverse, lorsqu’il apprécie une personne, il va la mettre sur un piédestal jusqu’à son dernier souffle. Et même si en coulisses elle dit du mal de lui ou agit contre ses intérêts, il lui trouvera toujours des excuses. Cet instinct qui consiste à trop ressentir les choses ou les événements peut lui causer préjudice. À vous d’essayer de l’orienter vers un chemin plus neutre afin qu’il ne subisse pas les conséquences d’actes dont il n’est pas responsable. Avouez que ça serait dommage qu’il s’enferme dans un tel engrenage !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.