Astrologie : Découvrez quel est le couple le plus incompatible de tous du zodiaque

Ce n’est pas rare de trouver des informations en ligne sur la compatibilité amoureuse des signes du zodiaque. Cette fois-ci, les experts en astrologie désignent le couple le plus incompatible de tous !

Astrologie : Découvrez quel est le couple le plus incompatible de tous du zodiaque
© youpiee

Astrologie et incompatibilité du couple est donc un fait. Du moins si vous croyez en l’astrologie. En effet, c’est une science à part. Car, si elle repose sur des éléments empiriques, elle est aussi composée d’interprétations que certains qualifieront d’arbitraires. Par exemple, le signe astrologique d’une personne est lié au moment précis de sa naissance. De même que son ascendant. Vient ensuite le thème astral de la personne, lui aussi établi en fonction des positions des astres dans le ciel. Mais, qui a dit que Vénus était associé à l’amour, à la féminité ou à la beauté ? Qui a décidé que la planète Mars était associée à l’action, au dynamisme ou encore au courage ?

Ainsi, Objeko veut vous dire de ne pas prendre pour argent comptant ce que vous pouvez lire au sujet de l’astrologie. Car même les experts de ce domaine admettent des bémols à leurs prédictions. Chaque individu est unique et ne saurait être réduit aux caractéristiques généralistes de son signe astrologique. Mais maintenant que tout ceci est clair, découvrons donc quel est le couple de signes du zodiaque que les experts en astrologie désignent comme le plus incompatible entre tous.

Astrologie et incompatibilité d’un couple : les signes du zodiaque qui ne fonctionnent pas en amour

Pour qu’un couple soit compatible, plusieurs éléments entrent en jeu. Et le pari de l’astrologie serait alors de regrouper ces éléments sous la coupe des signes astrologiques. Par exemple, les natifs du Cancer sont connus pour être de grands sensibles. Ainsi, ils auraient besoin d’être rassurés plus que les autres. Cela passerait par une volonté de fonder une famille et l’expression d’un certain malaise lorsqu’ils ne construisent pas quelque chose de sérieux dans leurs relations. Sur ce même principe, les Gémeaux sont connus par les experts en astrologie pour être des personnalités doubles ou duelles. Elles auraient alors tendance à ne pas se satisfaire de la routine mais à la fois à rechercher du confort et la confiance de leurs proches.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A S T R O 🌙 (@astrologie.signes)

Ensuite, si nous mettons deux signes du zodiaque ensemble, il faudra alors analyser leurs tendances propres et déterminer si elles sont compatibles les unes avec les autres. C’est pourquoi il n’est pas rare de lire que les Cancers et les Scorpions forment un duo idéal. Ils se comprennent sur bien des domaines malgré leurs tempéraments et leurs comportements très différents. Pourtant, point de vue du couple, Objeko ne vous cache pas qu’ils seraient un véritable désastre. D’après nos confrères du magazine Public, l’astrologie hésitait à les mettre sur la première marche du podium des couples de signes du zodiaque les plus incompatibles. Mais c’est finalement le couple Taureau et Verseau qui remporte la palme.

Le couple Taureau et Verseau : un véritable cauchemar

Les experts en astrologie donnent un maximum de détails sur les tempéraments des signes du zodiaque. Et en amour, les deux qui s’opposent le plus violemment seraient donc le Taureau et le Verseau. Ce signe de Terre et ce signe d’Air représenterait la pire des paires. Il faut dire que les éléments ont un rôle à jouer aussi. En effet, les experts en astrologies n’imaginent pas non plus que puissent parfaitement s’entendre des signes d’Eau et des signes de Feu par exemple. Tandis que l’Eau et la Terre fonctionnent bien, de même que l’Air et le Feu. Mais les signes de Terre peuvent aussi bien s’entendre avec les signes de Feu. Sans rentrer dans davantage de complications techniques, revenons à notre duo impossible, le Taureau et le Verseau.

Ces deux signes du zodiaque seraient donc incompatibles en amour. Et cela tiendrait à leurs conceptions du couple qui sont diamétralement opposées. Selon les experts en astrologie, le Taureau souhaite s’engager dans une histoire d’amour passionnée, ne faire qu’un avec son partenaire. Mais les natifs du Verseau sont connus pour être très indépendants. Selon eux, une relation épanouie n’est donc pas une relation passionnelle. Objeko vous l’accorde, ce sont des conceptions différentes, mais des compromis peuvent peut-être se trouver entre eux. Cependant, les experts en astrologie enfoncent le clou.

Les natifs du Taureau et ceux du Verseau sont ainsi également très têtus. Alors, pour réussir à trouver un compromis, cela relève de l’impossible. Ils risqueraient tous les deux de se faire du mal en essayant de faire changer d’avis leur partenaire. Donc, pour que ce couple soit compatible, ce serait tout bonnement peine perdue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A S T R O 🌙 (@astrologie.signes)


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.