Astrologie : Découvrez quelle est votre plante porte-bonheur selon votre signe

Selon votre signe astrologie, Dame nature a forcément une plante qui vous correspond en tout point. Aujourd'hui, nous allons vous la révéler ainsi que son effet sur votre existence. Vous allez avoir de drôles de surprises !

© Ceyda Çiftci / Unsplash

On n’imaginait pas à quel point l’astrologie et la planète étaient liées. De fait, chaque signe du zodiaque possède sa plante favorite.

Quand l’astrologie fait harmonie avec la nature !

Depuis toujours, les spécialistes se basent sur le signe astrologie pour définir notre caractère et notre quotidien. Après avoir calculé son thème astral, on peut se sentir en phase. À l’inverse, on peut clairement être aux antipodes de cette nouvelle connaissance. De temps en temps, afin de vous filer un coup de pouce pour les mois à venir, Objeko établit des classements des plus sensibles, chanceux, etc. Une fois n’est pas coutume, nous allons vous expliquer quelle plante a le pouvoir de faire évoluer votre manière de voir le monde. C’est parti, suivez le guide !

La Balance

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Astro Balance (@astro_.balance)

Chaque fois que l’on croise ce signe astrologie, on est abasourdi par sa bienveillance. En effet, incapable de faire du mal à une mouche, ce natif a à cœur d’écouter les deux sons de cloches avant de se forger une opinion. C’est tout à son honneur. Épris de justice, la Balance n’hésitera pas à mettre toutes ses qualités au service d’une bonne cause. Et si elle prenait un peu soin d’elle pour une fois ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Simon Rickard (@simon_rickard)

Selon les experts astrologie, la Balance et la pivoine ont un lien indéfectible. La plante symbolise la tendresse. D’autre part, elle peut également avoir de nombreuses indécences positives sur la carrière et les rentrées d’argent.

Le Bélier

Avide de nouveauté, ce signe astrologie fait un blocage face à la routine. C’est pourquoi, il va tout mettre en œuvre pour se libérer de ce quotidien oppressant. Il dispose de plusieurs solutions, y compris celle de laisser parler sa créativité. Gare à celui ou celle qui tenterait de calmer ses ardeurs. Quand le Bélier est en mode tsunami, vous risqueriez d’y laisser des plumes !

Qu’elle soit en forme de boisson ou bien présente dans des recettes, la menthe a le pouvoir d’apaiser l’âme. En régulant les crises de nerfs de ce signe astrologie, elle lui offre un sentiment de plénitude !

Le Capricorne

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @astro.capricorne

Attention, ce signe astrologie ne se laisse pas apprivoiser facilement. Ses amis, ils les comptent sur les doigts d’une main. C’est pourquoi, avant de prendre une décision, le Capricorne pèse le pour et le contre de manière insatissable. Incollable sur certains sujets, on le sollicite pour sa clairvoyance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @greenandzenbubbles

Grâce au chèvrefeuille, ce signe astrologie se sent enfin en harmonie avec ses pensées. De fait, cette plante demeure capable de lui fournir la force nécessaire pour mener à bien ses projets.

Le Cancer

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @astrologie.cancer

Tout comme son ami le Poisson, ce signe astrologie est sensible. En fait, il espère vraiment qu’on lui laissera mener sa route comme il souhaite, sans trop lui causer de problèmes. Malheureusement, pour faire entendre son point de vue, il est contraint et forcé de hausser le ton. Soucieux de préserver ses proches, ce natif a plus d’un tour dans son sac pour y parvenir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Comte’s Garden (@jardin_des_comte)

Pour ce signe astrologie, la passiflore est le remède contre le stress et l’anxiété. Dès qu’il en entre en contact avec elle, il change totalement d’humeur et plane sur un nuage rose bonbon ! La vie est belle !

Le Gémeau

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gémeaux_Astrologie (@astro_.gemeaux)

Mi-ange, mi-démon, ce signe astrologie sème souvent la panique dans le zodiaque. Capable de passer d’un extrême à l’autre à la vitesse de la lumière, son attitude en déroute plus d’un. Hélas, même s’il tente de se maitriser, il ne fait pas exprès. Heureusement, cette plante devrait contribuer à son bien-être.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A Provençal Life (@provencallife)

Placé sur un bureau, l’amandier a des pouvoirs magiques. Elle accentue la bonne volonté de ce signe astrologie et le force à rester concentrer. Ainsi, il ne dévie plus de sa trajectoire et ira au bout de son projet. Ouf, l’honneur est sauf !

Le Lion

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par lion et son astro (@leo_astrologie)

Ce signe astrologie adore avoir le dernier mot. Il faut dire que ses capacités intellectuelles sont admirées de tous ceux qui croisent son chemin. Ce natif semble avoir tout lu, vu et écouté. Quelques fois, cela peut agacer les autres. Mais au fond, on a toujours besoin d’un Lion pour ramener les pieds sur Terre !


Peu importe la famille d’orchidée, cette plante symbolise l’excellence. Elle est donc tout à fait adaptée pour ce signe astrologie qui ne supporte pas l’échec.

Le Poisson

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les poissons♓️ (@astropoissons)

Ce signe astrologie vit dans un rêve. Dans son monde imaginaire, tout va bien. Si jamais un conflit éclate à l’horizon, il prend tous les torts pour lui. C’est simple, il ne supporte pas l’injustice et encore moins l’intolérance. C’est un preux chevalier qui n’a que pour objectif de protéger son cercle amical et familial.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Robert (@sylvie.robert.129)

Est-ce que cela vous étonne si on vous dit que ce signe astrologie adore les plantes aquatiques ? En première place, il y a bien évidemment le nénuphar. Ces deux-là s’entendent comme des larrons en foire !

Le Sagittaire

Ce signe astrologie fait partie de l’élément Feu. C’est simple, il ne tient pas en place. Sa précipitation lui a d’ailleurs joué de mauvais tours. Au lieu d’en prendre de la graine, il recommence jusqu’à l’épuisement. Heureusement, la vie lui réserver quelques bonnes surprises parfois. Quand il se lie d’affection pour quelqu’un, il est prêt à la porter à bout de bras pour qu’elle se sente épanouie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Simon Lavaud (@cycadales)

Le cycas est sans doute la moins connue de ce récapitulatif astrologie. Pour autant, grâce à ce côté exotique, ce natif va pouvoir attiser sa curiosité. Donc, il envisage sérieusement de basculer du rêve à la réalité. Objeko lui souhaite bien du courage pour mener à bien sa mission !

Le Scorpion

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Astro Scorpion (@astro__scorpion)

Souvent considéré comme le plus méchant du zodiaque, ce signe astrologie a sa réputation qui le précède. En fait, c’est sa soif de justice qui le rend si compliqué à cerner. Une fois qu’on l’a pris sous son aile, vous pouvez être sûr qu’il voudra la pareille !

Dans les contes ou bien dans certaines cultures, la fougère offre le prestige à celui qui la possède. Du reste, elle est également un puissant répulsif contre les malédictions.

Le Taureau

Au premier abord, on a tendance à se méfier de ce signe astrologie. Or, ce n’est qu’après l’avoir beaucoup contrarié qu’on finit par le faire sortir de ses gonds. Avec lui, vous savez avec quoi vous en tenir. Empathique et sympathique, il cache ses cornes dans un gant de velours !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nature Nutrition (@sophieromogomez)

En forme de tarte ou bien dans un dessert lacté, la myrtille a une saveur particulière. Une chose est sûre. Elle homogénéise les sentiments de ce signe astrologie et lui évite bien des contrariétés.

Le Verseau


Comme d’autres signes astrologies, ce natif ne tient pas en place. Allergique à l’ennui ou bien à la morosité, il ne supporte pas les gens passifs. En amoureux ou bien en collègue, c’est un vrai chef d’orchestre. Avec lui, on file droit, sous peine de le payer très (très) cher !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @juancolon8355841

Ces plantes sont difficiles à entretenir. Pour autant, le bonsaï permet de combler la soif de nouveautés de ce signe astrologie. Vu qu’elle évolue en permanence, au moins, il ne tourne jamais en rond !

La Vierge

Ce signe astrologie est le plus rigoureux de ce classement. Rien ne l’étonne puisqu’il organise tout à l’avance. D’ailleurs, cela agace fortement ses amis qui ne supportent pas son manque d’étincelles dans le regard. C’est impossible de lui faire des surprises. De toutes les manières, il déteste ça !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @cocoquelit

Peu apprécié pour ses dimensions, la taille du lierre peut atteindre des sommets. Pour autant, ce signe astrologie saura comment la bichonner.

Merci à nos confrères de Femme actuelle