Astrologie : Découvrez quels sont les 2 signes du zodiaques les plus malins de tous !

Selon l’astrologie, deux signes du zodiaque sont connus pour être les plus malins. Objeko vous propose de découvrir qui ils sont.

Astrologie : Découvrez quels sont les 2 signes du zodiaques les plus malins
© Istock

Selon l’astrologie, deux signes en particulier sont dotés d’une incroyable capacité à obtenir tout ce qu’ils souhaitent de la part des autres. Définis comme des personnes malignes, ils arrivent ainsi très souvent à leurs fins grâce à leur étonnante volonté, mais également à leur manière de présenter les choses. Objeko vous propose donc de s’intéresser à ces deux natifs qui ont la particularité d’être pourvus d’une grande perspicacité et en règle générale d’intelligence.

Astrologie : les deux signes du zodiaque les plus malins

L’importance de la définition

Si selon l’astrologie, ces deux signes sont des personnes malignes, il est important de s’intéresser au mot en lui-même. Bien évidemment, cet adjectif signifie dans un premier temps que la personne dotée de cette qualité est quelqu’un de débrouillard, de futé, voire d’astucieux. Mais cela signifie aussi que cela peut également démontrer une capacité à se montrer roublard ou rusé pour arriver au but recherché. Il faudra donc s’entendre sur la définition exacte.

En tout cas, tous les experts en astrologie s’accordent pour déterminer que le Taureau et le Cancer sont véritablement de petits malins. S’ils sont en réalité très différents, notamment dans leur approche des relations avec autrui, ils ont effectivement en commun de pouvoir rapidement analyser une situation pour en tirer profit. En effet, selon l’objectif qu’ils se sont fixé, ils pourront se montrer empathiques et attentifs afin de placer leur demande ou leur souhait au moment le plus opportun afin de vous faire plier dans leur sens. Si pour le Cancer, il s’agit très souvent d’un acte réfléchi et non instinctif, chez le Taureau, ce sera plus finement calculé. Capable de placer ses pions comme sur un jeu d’échecs, il se montre être un fin stratège pour être certain qu’au final, il sortira vainqueur de la situation. Objeko vous propose donc d’approfondir le sujet pour ces deux signes du zodiaque.

Le Cancer

Si l’astrologie décrit ce signe comme diplomate et sentimental, le Cancer semble également d’un naturel angoissé. En raison de ce trait de caractère, il étudie donc en permanence son environnement pour anticiper les problèmes, et même les conflits. Doté d’une véritable capacité à ressentir les choses avant qu’elle ne se produise, son intuition ne lui fait jamais défaut. Cependant, cette grande sensibilité le pousse aussi à parfois se montrer instable, voire colérique. Néanmoins, grâce à son intelligence, il arrive à aplanir la situation grâce à son côté malin. Il entendra effectivement une discussion pour vous donner des arguments convaincants afin que vous abondiez dans son sens. Mais dans ce cas, il s’agit surtout pour lui de chercher l’apaisement et donc de faire preuve d’une certaine diplomatie.

En effet, le Cancer préfère le calme à la tempête. Il n’aime réellement pas les cris et les effusions de colère qui déstabilisent l’environnement dans lequel il se trouve. Ces natifs accordent effectivement une grande importance à sa famille, à ses amis et à son foyer. Il est donc essentiel pour lui que la sérénité règne en permanence même si parfois, il peut être victime de sautes d’humeur mémorables ou de véritables crises de rage. Mais en tout cas selon l’astrologie, son intelligence lui permet de résoudre les problèmes en analysant qui il a exactement en face de lui.

Le Taureau

Symbole même de la force et de la solidité, le Taureau n’est pas nécessairement celui qu’on croit. Il peut vraiment se montrer beaucoup plus fragile qu’en apparence, notamment lorsqu’il perd ses repères. Connu pour apprécier les bonheurs simples de la vie, il apprécie également un certain confort dans l’existence. Très souvent peu sûr de lui, le Taureau recherche donc en permanence une certaine stabilité même s’il peut à l’occasion se montrer aventurier. Mais dans tous les cas, il aimera maîtriser ce qui se passe autour de lui. Selon l’astrologie, il possède d’ailleurs une arme destructrice dans cette optique. En effet, si le Taureau est malin, cette capacité démontre surtout chez lui un esprit d’analyse afin de ne rien laisser au hasard.

Pour le Taureau, il était effectivement essentiel de voir arriver son adversaire. Donc, il l’étudie sous toutes ses coutures pour voir comment il pourra l’utiliser à son avantage. Même si d’un côté, il a l’air d’être rêveur, il a les pieds parfaitement ancrés dans la réalité. Ne vous fiez donc pas à son côté nonchalant qui cache en réalité un être beaucoup plus complexe doté d’une réelle capacité d’anticipation. Dans certains cas, il pourra même lire en vous comme dans un livre ouvert afin de soit, vous venir en aide, soit de vous manipuler. Une personnalité extrêmement intéressante, mais qui selon l’astrologie doit à l’occasion être prise avec des pincettes. En effet, avec le Taureau, vous pouvez passer du bonheur total à la déception la plus complète.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.