Astrologie : les 4 signes du zodiaque les plus agaçants et insupportables de tous !

Parmi les 12 signes du zodiaque, certains ont la réputation d’être particulièrement irritants. Ces traits de caractères, propres à ces 4 signes astrologiques, peuvent être plus difficiles à vivre que ce qu’ils imaginent.

Astrologie : les 4 signes du zodiaque les plus agaçants et insupportables de tous !
© Josh Rangel / Unsplash

Astrologie et traits de caractère c’est une association qui se fait naturellement. En effet, même les personnes qui ne sont pas friandes des prédictions des horoscopes peuvent comprendre cette assertion. Il faut dire que l’astrologie a souvent mauvaise réputation à cause des horoscopes. Mais ces prédictions journalières, hebdomadaires ou mensuelles, ne sont qu’un pendant de l’astrologie. La définition de l’astrologie explique qu’il s’agit d’une science à part qui permet de « déterminer le caractère et de prévoir la destinée humaine par l’étude de l’influence supposée des astres. » En étudiant les positions des astres au moment précis de votre naissance, les experts du domaines sont capables de vous fournir votre thème astral. Et simplement en fonction de votre signe astrologique, il serait possible de connaître une bonne partie de votre personnalité.

Astrologie et traits de caractère : les 4 signes les plus agaçants du zodiaque

L’astrologie vise-t-elle juste ? Ou les personnes sont-elles conditionnées à développer des traits de caractère propres à leurs signes astrologiques au fil des années ? Objeko gardera ce débat pour une autre fois. Aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur les signes du zodiaque les plus agaçants entre tous. En effet, certains traits de caractère sont plus énervants que d’autres. Et ceux qui les possèdent sont donc plus difficiles à vivre en général. Les experts en astrologie désignent donc quatre signes du zodiaque comme étant les plus insupportables. Les natifs du Bélier, du Lion, du Scorpion et du Verseau tiennent la tête du classement !

Bélier (21 mars – 19 avril)

Nos amis natifs du signe du Bélier se sont peut-être déjà vexés d’apparaitre en première position de ce top. En effet, ils ont la réputation d’être très susceptibles d’après les experts en astrologie. Mais ne partez pas tout de suite chez Béliers, vous êtes aussi dotés de très nombreuses qualités. Les colères du Bélier font frémir tous les signes du zodiaque et c’est ce qui fait de ce signe astrologique l’un des plus difficiles à vivre. Cependant, une fois de retour au calme, un Bélier prend conscience que ses mots ont dépassé sa pensée. Il suffirait donc qu’il trouve le courage d’accepter de perdre la face de temps à autre pour améliorer son rapport aux autres.

Astrologie: Lion (23 juillet – 23 août)

Les natifs du Lion deviendraient totalement insupportables pour leurs proches à force de jouer les stars. Signe de Feu par excellence, le Lion est né pour attirer l’attention. Aussi, si il faut qu’il soit épanoui dans tous les domaines de sa vie pour ne pas voler la vedette à ceux qui l’entourent. Cela aurait apparemment le don de les énerver et Objeko les comprend. Les experts en astrologie ne nient pas pour autant que les natifs du Lion sont aussi particulièrement attachants. Cette façon qu’ils sont de vouloir être sous la lumière des projecteurs peut être interprétée par certains comme une manière de masquer une certaine timidité ou une peur d’être rejeté. Les natifs du Lion sont donc invités à prendre soin des personnes qui les supportent, elles seraient plus rares qu’ils ne le pensent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A S T R O 🌙 (@astrologie.signes)

Astrologie: Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Le caractère d’un natif du Scorpion peut s’avérer très éprouvant au quotidien. L’astrologie estime qu’il est le signe du zodiaque le plus entêté et le plus rancunier de tous. Néanmoins, il est aussi le plus passionné et le plus intrigant. Les experts en astrologie peignent en portait ambivalent du Scorpion. Mais il reste donc très difficile à vivre. D’autant que plus il prend conscience de ses défauts et plus il se réjouit de les mettre en avant. « Mieux vaut être seul que mal accompagné » est un adage qui va parfaitement bien au caractère du Scorpion. Mais au fond, la solitude est pesante pour tous les êtres vivants. Pour quitter le podium des signes les plus agaçants du zodiaque, peut-être faudrait-il alors accepter les mains tendues ?

Verseau (21 janvier – 19 février)

Les natifs du Verseau se savent à part et savent en jouer. Ils sont des êtres qui aiment avoir le contrôle. Mais les experts en astrologie les mettent donc en garde sur les moments où ils perdent ce sentiment de tout contrôler, qui n’était évidemment qu’une illusion. En effet, les colère du Verseau sont aussi spontanées que terrifiantes. Néanmoins, comme Objeko vous le répète souvent, nous avons les qualités de nos défauts et les défauts de nos qualités. Ainsi, ce que nous détestons chez nous, nous pouvons nous rassurer en nous disant que c’est ce que d’autres adorent chez nous. Ce trait de caractère détestable peut donc apparaître touchant pour les proches du Verseau.

Mais les natifs de ce signe ne s’embrassent pas telles considérations. Ils sont originaux et cela leur va très bien. Attention donc à ne pas agacer votre entourage en jouant les loups solitaires à outrance. Nous avons tous besoin des autres et il ne faut pas confondre indépendance avec isolement.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.