Astrologie : Pleine lune d’octobre, ces 4 signes seront bouleversés par ses effets

Ce 20 octobre 2021, une nouvelle pleine lune va redistribuer les cartes. Elle nous poussera à l’action, à l’ambition et à l’audace. Objeko vous dit tout de ce phénomène.

Astrologie : Pleine lune d'octobre, ces 4 signes seront bouleversés par ses effets
© Mariefrance

Astrologie et pleine lune, c’est en général une combinaison très interessante. En effet, l’astrologie veut que les astres aient des influences sur les êtres vivants. Le tout en fonction de leurs signes du zodiaque. Toutes les planètes du systèmes solaires ont donc leurs rôles à jouer dans les prédictions des experts en astrologie. Mais pour le Soleil et la Lune, ce sont des considérations toujours plus particulières. Selon sous quelle constellation se place une nouvelle lune ou la pleine lune, les prédictions des spécialistes en astrologie peuvent être totalement différentes. Néanmoins, toujours très importantes quand la Lune entre en jeu, Objeko vous le confirme. Alors, voyons ce que le destin nous réserve avec cette pleine lune qui prendra place dans le ciel de la nuit 20 octobre.

Astrologie et influence des astres : la pleine lune en Bélier

En effet, c’est sous le signe du Bélier que la pleine lune se positionnera dans le ciel du 20 octobre. Un signe de Feu et de nature à foncer, parfois sans prendre le temps de la réflexion. Mais suffisamment têtu pour se trouver des raisons de ne pas revenir en arrière. Le Bélier est souvent décrit par les experts en astrologie comme un signe du zodiaque impulsif et passionné. Tout doit aller très vite pour le Bélier car il déteste s’ennuyer. Ainsi, impossible pour lui de garder secret ce qu’il pense, quitte à blesser son entourage ou à créer des situations impossibles. Cependant, le Bélier n’est pas non plus décrit comme un égocentrique par les experts en astrologie. C’est une touchante naïveté que l’on retrouve plutôt sous les motivations de ses prises de positions, de ses choix.

Quoi qu’il en soit, c’est cette énergie si particulière que la pleine lune du 20 octobre va diffuser sur tous les signes du zodiaque. Et il faut croire que 4 d’entre eux seront beaucoup plus sensibles à cette manifestation. La pleine lune en Bélier va exacerber nos besoins d’action, nos ambitions et nos passions. À partir de 19h06 ce soir, l’intensité de la pleine lune en Bélier commencera son œuvre. Objeko ajoutera que durant 14 heures, elle va chambouler nos principes, nos sentiments et nos émotions.

Pour apercevoir une pleine lune, il faut que la Lune se trouve complètement opposée au Soleil. En effet, il n’y a que de cette façon qu’elle peut recevoir toute la lumière de l’astre du jour et briller ainsi. Alors, pour les experts en astrologie, la pleine lune symbolise une opposition, un face à face, elle est donc vecteur de tensions et d’intensité. Certains d’entre nous verront alors cette injonction à agir comme une source d’anxiété alors que d’autres se sentiront légitimes à prendre des décisions jusque là jugées fort peu raisonnables. Mais rares seront les personnes qui prendront un nouveau départ grâce à la pleine lune d’octobre. Plus nombreuses seront celles qui verront d’anciens schémas ressurgir.

Ces 4 signes du zodiaque seront les plus sensibles à la pleine lune

Les experts en astrologies sont formels, cette pleine lune sera particulièrement bouleversante étant donnée qu’elle est très porche de l’équinoxe d’automne. Selon nos confrères du magazine Marie France, les spécialistes en astrologie considèrent cette période de l’année comme impulsion de grands changements et d’une forte énergie. Cependant, Objeko vous rassure tout de suite, ce sont des énergies positives qui vont animer plus particulièrement ces 4 signes du zodiaque.

Gémeaux

Les professionnels de l’astrologie affirment que les Gémeaux vont enfin se remettre au centre de l’échiquier. Ils vont oser penser à eux et ne plus se soucier de satisfaire tout le monde. Après tout, vos objectifs personnels sont aussi légitimes que ceux des autres. Et si vous ne vous aidez pas, qui vous aidera ?

Lion

De l’audace chez les natifs du Lion. La pleine lune va galvaniser vos ambitions et vous pousser à l’action. Cependant, n’oubliez pas que faire preuve de patience peut aussi être très utile. Autant pour votre moral que pour le succès de vos projets.

Sagittaire

Des nouveaux défis se font jour sous la lumière de la pleine lune d’octobre. Les experts en astrologie prédisent impulsivité et spontanéité pour les natifs du Sagittaire. Cette nouvelle configuration astrale très puissante vous exhorte à faire le grand saut !

Bélier

La pleine lune d’octobre prend place sous votre signe du zodiaque. Vous allez ressentir de très fortes énergies. Elles vous pousseront à libérer vos émotions et à vous exprimer davantage. Mais prenez garde à ne pas créer de nouvelles situations impossibles, ne regrettez pas d’avoir finalement trop parlé.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.