Astrologie : voici ce signe qui accumule toutes les histoires d’amour toxiques !

Pas évident de gérer sa vie sentimentale. Heureusement, l’astrologie nous donne un sérieux coup de pouce pour trier les bonnes des mauvaises rencontres. Ce natif a tellement de mal à y parvenir seul !

Astrologie : découvrez le signe qui accumule les histoires d'amour toxiques !
© Istcok

Au lieu de vous faire des prédictions astrologie, la rédaction fait le portrait de celui qui tombe amoureux des mauvaises personnes !

Quand l’astrologie devient un bouclier anti-danger !

Dès qu’on a des sentiments et qu’ils sont réciproques, on se sent pousser des ailes. Dans cet article d’Objeko, on vous a d’ores et déjà indiqué qui était votre âme sœur dans le zodiaque. Or, avant de tomber dessus en soirée ou sur un site de rencontres, il faudra parfois passer des périodes douloureuses. Avec le recul, on considère qu’elles ont pu nous apprendre des choses sur notre personnalité. On sait ce que l’on veut éviter à présent. S’il en a un qui est spécialiste des romances en dents de scie, c’est ce signe astrologie. À cause de son caractère hors du commun, il les multiplie. C’est un comble puisque tous ses amis lui avaient dit de se méfier. De surcroit, il n’arrive pas trop à se sortir de cet engrenage sans y laisser des plumes. Sans plus attendre, voici quelques conseils avisés de notre équipe afin de lui éviter de tomber dans le piège de la dépression.

Ce signe ne sait pas doser ses sentiments

Vu qu’il fait partie de l’élément Eau, ce signe astrologie a énormément de points communs avec son collègue le Poisson. Pourtant, ils ont chacun des manières différentes de gérer leur hypersensibilité. Le second cherche toujours à se rendre utile auprès de son entourage, quitte à s’oublier. D’ailleurs, prêt à décrocher la Lune pour nous, il s’épuise moralement et physiquement. Pour autant, même s’il souffre, rien ne semble le démotiver à parvenir à réaliser son objectif.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CMC VISION (@cmcvision_officiel)

En ce qui concerne notre ami le Scorpion, il ne lésine pas les efforts pour montrer qu’il a des sentiments. Il se vante de tout et son contraire. Forcément, il arrive à convaincre de lui faire confiance. Hélas, au bout d’un moment, tous ses beaux discours ont la fâcheuse tendance à mettre la pression à l’élu(e) de son cœur. Personne ne peut égaler ce signe astrologie sur l’échelle de l’amour. Donc, c’est l’évidence, il ne s’arrête jamais ! Et quand on lui dit que ce n’est pas possible de le gérer, il se vexe et sort de ses gonds. Ce n’est que bien plus tard, lorsque son histoire sera terminée, qu’il réalisera que ça ne se faisait pas. Va-t-il changer ? Pas si sûr…

Un caractère difficile à supporter

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Astro Scorpion (@astro__scorpion)

Si jamais on contredit ce signe astrologie, Objeko vous recommande de vous dissimuler dans un abri. Du reste, comme nous l’avons laissé entendre dans le précédent paragraphe, il demeure incapable de se remettre en question. Par conséquent, il commet une erreur, mais rejette automatiquement la faute sur son partenaire. Têtu jusqu’au bout des ongles, il ne sait pas gérer les conflits autrement que par de l’agressivité. C’est dommage, parce que parfois le dialogue peut dénouer des tensions. Forcément, au bout d’un moment, le vase déborde. En basculant sans cesse du bourreau à la victime, il s’enferme dans un scénario noir digne des tragédies grecques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @astro._.scorpion

On l’aurait compris, de son propre chef, il instaure une mauvaise ambiance règle dans son couple. Possessif, il fait tout pour prendre sa revanche sur la vie. Il se justifie en disant qu’il a souffert dans le passé. Néanmoins, a-t-il vraiment conscience de sa part de responsabilité ? Objeko a de sérieux doutes. Or, des fois, il tombe sur des cas bien plus fort que lui. On pense notamment à la double personnalité du Gémeaux. Et là, c’est le drame !

Qui arrivera à stopper cette série noire astrologie ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Scorpion ♏️ (@scorpion.astrologi)

En réalité, tout ce que ce signe astrologie a besoin, c’est de stabilité. Même s’il n’aime pas trop la routine, elle lui est pourtant essentielle pour se reconstruire et rebondir de ses échecs. Aussi, pour qu’il brise enfin sa carapace en titane et déploie ses ailes, il devrait regarder autour de lui. Il ne l’avait pas remarqué jusqu’à présent, mais cette personne a toutes les qualités pour lui offrir ce qu’il recherche.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @astro.scorpions

Contre toute attente, ce sont ses complices le Poisson et le Cancer qui vont lui montrer ce que ça fait d’avoir ces célèbres papillons dans le ventre. À bon entendeur !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.