Astrologie: Voici comment trouver l’âme sœur selon votre signe du zodiaque…

Vous croyez encore que l’Astrologie ne mérite pas votre intérêt ? Vous vous trompez lourdement ! Aujourd’hui, Objeko a enquêté et vous donne vos affinités en fonction de votre date de naissance ! Ce n’est que du bonheur droit devant !

Astrologie : voici comment trouver l’âme sœur selon votre signe du zodiaque...
© Carly Rae Hobbins / Unsplash

Pour tous ceux qui pensent que l’astrologie est une science aléatoire, lisez ce qui suit ! Surtout si vous cherchez l’amour !

L’astrologie et l’amour font-ils bon ménage ?

De nos jours, c’est devenu compliqué de rencontrer son ou sa partenaire idéal(e). En effet, les sites de rencontre se multiplient et on y trouve absolument de tout. De plus, le principe de discuter avec quelqu’un de manière virtuelle peut rassurer. Hélas, quand il s’agit de sauter le pas et d’affronter le réel, tout peut rapidement dégénérer. C’est pourquoi, la rédaction a décidé d’analyser ce que dit l’astrologie. Après tout, cela pourra toujours être un lien intéressant à creuser entre les tourtereaux. Avant de commencer la lecture de cet article, on vous précise que les signes du zodiaque se divisent entre quatre grandes familles. Pour simplifier, on leur a donné des noms qui correspondent aux éléments que nous connaissons tous. Dans un premier temps, nous avons le Feu (Bélier, Lion, Sagittaire) / l’Air (Balance, Gémeaux, Verseau) / la Terre (Capricorne, Taureau, Vierge) / l’Eau (Cancer, Poisson, Scorpion). Comme le précise Nathalie Marcot, cette indication nous offre des réponses sur « tempérament de la personne, ses besoins, mais aussi ses *nv*es« . Dès lors, il y a-t-il des similitudes entre eux ? Objeko fait le point !

Entre eux, ça matche !

Pour résumer cette alliance, c’est notre spécialiste astrologie qui le fait le mieux. Selon, ces huit signes du zodiaque s’accordent car « l’eau nourrit la terre« . Cela parait évident dit comme ça. Mais quand on met en application ce principe dans la vie, on peut avoir de magnifiques surprises. Donc, si vous être Capricorne, Taureau ou Vierge, votre amoureux peut être un Cancer, Poisson ou Scorpion.

Dans un premier temps, L’eau est fluide donc ces personnes sont sensibles, fleur bleue et bienveillantes. Empathiques et dévoués aux autres, ils ne résistent pas à mettre la main à la pâte quand il s’agit de soutenir l’être aimé dans ses objectifs. Dans un second temps, le second élément lui offre un cadre sécurisé, qui inspire le confort et la zen attitude. Sans faire de mauvais jeu de mots, elle aide à garde les pieds sur…la Terre !

Notre expert astrologie adore ce mix d’énergies positives. Ensemble, ils peuvent démolir des montagnes avec le sourire. Attention, elle nous précise qu’un thème astral est nécessaire pour valider cette hypothèse. Donc, si vous connaissez votre ascendant, la présence de la Lune et de Vénus dans votre signe, c’est un avantage pour continuer la suite de vos investigations !

Ces deux-là, ça fonctionne !

Encore une fois, notre férue d’astrologie utile un proverbe pour définir l’alliance de ces deux éléments. Donc, elle nous dit « l’air attise le feu« . Tout d’abord, les premiers apprécient aller à la rencontre d’autrui, communiquent avec lui en tout état de cause. Ils se sentent libres et ont lâché prise sur tous les soucis du quotidien. En ce qui concerne les seconds, ils vivent à deux cents à l’heure. Nourris à l’adrénaline au biberon, ils ne savourent pas assez les petits bonheurs simple de la vie.

Dès lors, en règle générale, pourquoi ce duo avance aussi bien main dans la main ? Ils ont en commun leur souhait de découvrir le monde et tout ce que les autres ont à nous offrir. Allergiques à la routine, ils échangent sur tous les sujets et sont complies au niveau culturel que ch*rn*l !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Astromoone (@astromoone)

Enfin, elle note qu’il n’y a pas la moindre ombre au tableau avec ces deux-là. Vu qu’ils aspirent à découvrir chaque parcelle de notre personnalité, il n’y a pas de concours. C’est la dolce vita au programme !

Qui se ressemble, s’assemble ?

Maintenant, notre passionnée d’astrologie nous explique que lorsque deux signes de Feu se croisent, c’est le coup de foudre. Pas besoin d’avoir Cupidon dans les parages. Il ne peut ranger ses flèches afin de les destiner à un autre couple ! Hélas, cette fois, il y a une espèce de rivalité inconsciente qui s’installe. Méfiez-vous, elle pourrait bien tout détruire !

Quant à la Terre, vu qu’elle savoure chaque minute de l’existence, la sérénité domine. Toujours avec le sourire, cet élément arrive à bâtir les fondations de leur couple dans le respect des besoins de l’autre. Hélas, point négatif, les choses matérielles prennent (trop) rapidement le dessus sur les sentiments. Les échanges intellectuels du début ne seront qu’un lointain souvenir et le quotidien reviendra au galop !

Pour conclure cet article astrologie, finissons en beauté avec les signes d’Eau. Cette fois, Nathalie Marcot tire la sonnette d’alarme. Dans une relation, quand il y a trop d’émotions, c’est l’asphyxie. Toujours en train de rivaliser d’ingéniosité pour toucher le cœur son double d’élément, ils risquent fortement de se saboter. Enfin, la combinaison Air-Air, elle vous recommande de ne pas trop vous engager envers votre chéri-e avec des promesses intenables ! Les châteaux en Espagne sont plus solides que ceux réalisés en sable, non ?

Objeko espère que cet article vous a aidé à y voir plus clair. Si vous voulez connaitre les petits secrets comportementaux des signes sur la fidélité, nous recommandons de lire cet article.


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.