Astrologie : Voici le signe du zodiaque qui serait le plus naïf de tous !

Aujourd’hui, Objeko fait le point sur le signe le plus sensible de tous. En effet, capable de décrocher la lune pour la personne qu’il aime, il fuit les conflits. Et quand il est au centre de la polémique, il préfère préfère subir plutôt qu’intervenir ! De qui s’agit-il ?

Astrologie : Voici le signe du zodiaque qui serait le plus naïf de tous !
© Bebe

Personne n’aurait pu imaginer que ce signe était si sensible. En effet, on n’imagine pas combien l’astrologie peut nous aider à évoluer !

Astrologie : attention ce signe est hypersensible !

Croyez-vous en l’astrologie ? Si ce n’est pas le cas, Objeko vous a déjà prouvé qu’entre signes du zodiaque, on a des traits de caractère qui se ressemblent. Dans cet article, on vous racontait à quel point ceux-là n’étaient pas forcément les spécialistes de l’engagement envers l’être aimé. Tout d’abord, vous devez savoir à quelle catégorie d’éléments vous appartenez. Il y en a quatre et ils s’apparent à ce que voit dans la nature. L’air, l’eau, le feu et la terre. C’est empreint de poésie tout ça ! Pour ces êtres sensibles, cela peut devenir un poison plutôt qu’un antidote dans le quotidien. Vous l’avez compris, cela leur joue des tours sur leur moral. En donnant leur confiance à n’importe qui, en prenant pour argent comptant n’importe quoi, ils subissent doublement les conséquences. Sans plus attendre, la rédaction vous explique pourquoi ce signe absolument se remettre en question avant qu’il ne s’enfonce dans une spirale infernale.

Sa fragilité lui joue des tours

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les poissons♓️ (@astropoissons)

Comme vous avez dû le comprendre, il s’agit du Poissons. Le roi de l’élément Eau navigue toujours à contre-courant. Quel dommage ! Alors que justement on aurait pu croire que c’était l’inverse, que ses nageoires l’aident à se faufiler partout. Du reste, en astrologie, les natifs de la fin février ou de mars devraient prendre des bonnes résolutions dès le début de l’année. Ainsi, un mois plus tard pour leur anniversaire, ils seraient plus enclins à les mettre en application. Qu’en pensez-vous cher lecteur ? En tout cas, ce n’est pas toujours évident de changer sa personnalité. Après tout, l’adage précise que même si on chasse le naturel, il revient au galop. Profondément ancré dans ses habitudes, il n’arrive pas à rebondir sur ses expériences pour se forger un avis définitif. Il donne sa chance au produit. Hélas, la plupart du temps, on constate qu’il se retrouve le bec dans l’eau !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les poissons♓️ (@astropoissons)

Au lieu de discerner ses propres qualités, le Poissons préfèrent se fier à celles de ses amies ou des membres de sa famille. Vu qu’il n’a pas confiance en lui, il a du mal à leur refuser quoique ce soit ! Ce n’est pas tant qu’il a peur du rejet, c’est que sa nature profonde d’ange gardien domine sa personnalité. Hélas, en s’oubliant et en pensant uniquement à ce qu’il doit effectuer pour satisfaire autrui, cela peut avoir un préjudice notable sur sa santé. Cher ami Poissons, l’empathie, ce n’est pas un fin en soi. La spécialiste astrologie d’Objeko espère vivement que votre ascendant ou la présence de certaines planètes va faire basculer les choses en votre faveur !

Et au quotidien, ça donne quoi ?

Des services, les Poissons en rendent à pelle et il n’y a pas forcément de retour. Qu’à cela ne tienne, il s’entête à se comporter de cette manière et ne comprend pas quand les catastrophes arrivent. En astrologie, on le considère comme le signe le plus gentil, mais aussi le plus crédule. On pourrait lui raconter quelque chose d’impossible qu’il y croirait uniquement pour nous redonner le sourire. Une bonne fois pour toutes, il faut apprendre à dire non. Ce n’est pas grave. Nos vrai(e)s amis comprennent bien que l’on ne peut pas être disponibles tout le temps pour eux. En construisant des moments dédiés à son bien-être, on compte sur soi et non pas sur ce que les gens pensent de nous ! Bon courage et n’oubliez pas. Aujourd’hui, après avoir vu les conseils astrologie d’Objeko, c’est le premier jour du reste de votre vie !

Son parfait opposé est le…

Pour avoir une idée de ce que donne le contraire du Poissons, on se réfère aux Scorpions. Craintifs, à la limite de la paranoïa, ces derniers se replient souvent sur lui pour de mauvaises raisons. En somme, si Objeko devait résumer, il faut ouvrir l’œil et ne pas offrir son âme au premier venu ! Dès lors, entre la bienveillance et la méfiance, on doit toujours faire la balance. Seules les épreuves de l’existence peuvent nous faire évoluer dans le bon sens. Bon courage à tous !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.