Astrologie : voici les deux signes du zodiaque les plus sensuels de tous

Les signes astrologiques en disent long sur le comportement. Et en matière de relation amoureuse, mieux vaut avoir une longueur d’avance pour savoir dans quel type d’affaire on s’engage.

Astrologie : les deux signes du zodiaque les plus intenses avec leurs partenaires
© Istock

Astrologie n’est pas synonyme de science exacte. Mais nombreux d’entre nous ont pu constater que les horoscopes ou autres descriptions des signes du zodiaque ne sont pas totalement fausses. À prendre ou à laisser, découvrez quelques indications concernant ces deux signes astrologiques réputés pour être très tactiles. En couple ou simplement sous la couette, avancer main dans la main ou partager un bon moment avec ces deux signes sera tout sauf platonique.

L’astrologie désigne deux signes du zodiaque comme étant les plus percutants en terme d’intensité. Question romantisme, imaginaire, douceur, tendresse ou jeux débridés, ils se placent en haut de la liste. Pourtant, ce sont deux signes qui ne se ressemblent pas. Aussi, l’astrologie admet deux concurrents à ces deux signes stars. Ce qui en fera donc deux bonus à nos chers lecteurs d’Objeko. C’est le moment de prendre des notes car si vous recherchez une relation qui aura comme l’un de ses piliers des échanges tendres, c’est donc vers ses signes qu’il faudra se diriger.

Astrologie et relations tactiles : les signes les plus approuvés par les experts

Les deux premiers signes du zodiaque avec lesquels les relations platoniques ne sont pas envisageables sont deux signes très différents. En effet, les experts en astrologie désignent le signe du Taureau et celui du Scorpion pour être les plus tactiles et tendres entre tous. Ils placent leurs partenaires dans une aire de jeu dans laquelle l’extase des sens est le mot d’ordre. Et Objeko a condensé les informations disponibles sur le sujet afin de vous démontrer pourquoi.

Taureau

L’astrologie a beau ne pas être une science dite exacte, elle a tout de même de nombreux principes. Notamment par ses classements des différents signes du zodiaque. Le Taureau par exemple est un signe de Vénus. Or, Vénus est caractérisée par les spécialistes en astrologie pour être la planète de l’amour. Ainsi, ils sont naturellement tactiles et aiment autant recevoir qu’offrir de la douceur. Quand ils sont amoureux, leurs sens sont exacerbés et cela provoque des situations divines.

Connu pour être gourmand et hédoniste, le Taureau est le signe du zodiaque par excellence en matière de relation harmonieuse dans le domaine des gros câlins. Mais il n’est pas le seul à arriver en tête de la liste des experts en astrologie sur ce point.

Scorpion

Avec son imaginaire débridé, le Scorpion suit le Taureau de très près. Il est capable de décupler les sens lui aussi. Son savoir-faire est sans limite et il est capable de se montrer très inventif en matière de gros câlin. Quand il est amoureux, le Scorpion se dédie corps et âme à multiplier les démonstrations d’affections physiques.

Certes, l’astrologie estime aussi que le Scorpion a du mal à dire ses sentiments. Mais cela ne signifie pas qu’il a un cœur de pierre. C’est donc par ses démonstrations tactiles qu’il prouve à son ou sa partenaire qu’il est fou amoureux. De plus, il a la réputation d’être inépuisable ! Et il lui serait impossible d’entretenir une relation qui soit platonique avec une personne pour qui il a beaucoup d’affection.

Enfin, Objeko vous rappelle que tous les signes du zodiaque peuvent eux aussi rivaliser avec le Scorpion et le Taureau sur ce terrain. Néanmoins, cela sera beaucoup plus naturel pour ceux cités de se montrer tendres, tactiles et imaginatifs. Aussi, l’astrologie désigne deux autre signes du zodiaque qui sont capables, d’une autre façon, de faire grimper aux rideaux leurs partenaires. Il s’agit du Cancer et de la Balance.

Cancer

Ce signe d’Eau, comme le Scorpion, est doté d’un imaginaire sans limites. Ce n’est donc pas difficile pour lui de créer des situations irrésistibles afin que les sens soient décuplés. Cependant, il est davantage communicant et plus sensible que d’autres signes. Ainsi, les experts en astrologie estiment que c’est en faisant preuve de romantisme et en démultipliant les déclarations d’amour qu’il met ses partenaires sur un petit nuage. En effet, les experts sont formels, le Cancer procure toujours de grands frissons à ses conquêtes.

Balance

Enfin, dans le même registre, la Balance est un signe plus cérébral que les autres. Mais cela ne l’empêche pas de savoir y faire pour combler ses partenaires. En effet, les experts en astrologie lui reconnaissent sur volonté forte et intrinsèque de se faire aimer et d’aimer. Pour cela, elle va piéger ses conquêtes dans un filet de bonheur. Une fois conquis, ils auront beaucoup de mal à imaginer qu’il puisse y avoir mieux ailleurs. Plus que d’être tactile, c’est une sensorialité qui envoûte chez la Balance.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.