Astrologie : Voici les signes du zodiaque les plus chanceux du mois

Vous souhaitez avoir de la chance en octobre ? Lisez notre article ci-dessous et découvrez toutes les dates clés pour vous aiguiller ! Objeko vous récapitule les quatre informations à retenir.

Astrologie : Voici les signes du zodiaque les plus chanceux du mois
© Barbara Krysztofiak on Unsplash

L’astrologie suscite bien des débats, c’est certain. Certains n’y croient pas du tout tandis que d’autres ne peuvent s’en passer. Pourtant, chacun a déjà lu au moins une fois dans son existence son horoscope. Et on peut avoir la bonne surprise que les informations soient justes. Mais dans tous les cas, c’est toujours amusant ! Par ailleurs, certains grands dirigeants d’entreprises se font même conseiller par des astrologues. Ainsi, l’intuition, les astres, le karma s’intègrent de plus en plus dans notre quotidien. Les gens cherchent à s’éveiller spirituellement. En effet, cette discipline peut être un outil de développement personnel, car on en apprend sur soi et sur les autres. N’oubliez pas aussi qu’elle est universelle et existe depuis la nuit de temps. Ainsi, on vous révèle ce que les étoiles ont prévu pour vous en ce mois d’octobre !

Astrologie : un mois d’octobre bien rempli !

Septembre se termine doucement et nous sommes déjà aux portes d’octobre. Que nous dit l’astrologie sur ce mois automnal ? Apparemment, c’est le moment parfait pour se poser davantage sur nos énergies, prendre du recul et de faire un point avant la fin de l’année. C’est également une excellente période pour réfléchir à ses relations amicales, amoureuses et à notre futur. Dis donc, cela signifie qu’on prépare déjà ses bonnes résolutions pour l’année 2022 ? On est en avance pour une fois ! Comme vous le savez, c’est le mois du signe de la Balance qui est le signe de l’amour. Ainsi, il faut s’attendre à des moments riches en émotions. Barbara Courlet, la spécialiste en astrologie de notre confrère de Femme Actuelle nous donne toutes les clés pour passer octobre sans encombre. Elle déclare : “Cette saison de la Balance est marquée par de nombreux événements astrologiques particuliers”. Découvrez ci-dessous les quatre temps phares. De quoi vous porter chance !

 

Chacun à sa place : les planètes s’alignent !

Selon l’astrologie, trois planètes se suivent à la trace pour octobre. En effet, ça commence par Pluton le 6 octobre. Suivi de Saturne, le spécialiste du Karma et du temps, le 10. Enfin, Jupiter, à la moitié du mois, soit le 19. Ainsi, les trois globes se sont ordonnés, ce qui présage de bonnes choses. Quand on utilise l’expression que les astres s’alignent, c’est souvent qu’on est sur le droit chemin. De plus, Jupiter, qui est la planète de la chance, se place sous le signe des Poissons. Cela nous indique de privilégier la communauté. “Tout cela augure de belles évolutions, des transformations importantes. Il ne fait aucun doute que des leçons vont être apprises. Toute la période de transformation que l’on a intériorisée au cours de ces derniers mois touche à sa fin. Il est désormais temps d’avancer, de retrouver notre énergie.”, d’après Barbara Courlet, l’experte en astrologie. Elle ajoute : “une saison riche en positivité. Quelque chose de lumineux risque d’en ressortir. En tout cas, il y a une remise en mouvement qui ne peut que nous faire du bien.

En astrologie, une nouvelle lune est très importante

La Nouvelle Lune du 6 octobre va être éblouissante. “Même si l’astre donne l’impression de disparaître dans le ciel, son rayonnement va être intensifié. Pluton, qui jusqu’ici nous laissait assez tranquille, va se réveiller. Cette planète, c’est l’amie qui vous veut du bien. Résultat, en s’accordant avec la Nouvelle Lune, Pluton va nous pousser à sortir de notre zone de confort.”, raconte l’astrologue.

Une pleine lune et des cornes, ça déménage

Préparez-vous ! Le 20 octobre, ce sera la Pleine Lune et qui sera sous le signe du Bélier. Ainsi, c’est le tout premier d’une nouvelle boucle. “Elle risque d’être intense, tous aux abris !”. De plus, la lune ne serait pas la lumière qui éclaire notre chemin dans l’obscurité ?

Mercure se trouve une alliance intéressante !

Le 7 octobre, c’est la planète Mercure qui rentre en jeu. Celle-ci sera liée au Soleil : « Les deux planètes en Balance vont former une alliance bénéfique pour l’ensemble du zodiaque. Une puissante énergie va en ressortir. De quoi permettre à chacun de relancer le dialogue. Tout ce qui touche à la communication va être favorisé.

Chers lecteurs d’Objeko, vous savez tout sur le mois d’octobre ! Nous espérons que vous avez bien noté les dates importantes dans votre agenda et que cela vous sera utile !

 

 

 


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !