Astrologie: Voici pourquoi ces signes du zodiaque n’ont pas de chance en amour

À la rédaction d’Objeko, on adore parler astrologie et amour ! Deux sujets indissociables ! On a encore beaucoup à apprendre de cette discipline. Aujourd’hui, on vous fait le point sur les deux signes du zodiaque qui ont tiré les mauvaises cartes en amour…

Astrologie
© Istock

Selon l’astrologie, les étoiles étaient présentes le jour de notre naissance. Ces dernières nous ont insufflé des choses, c’est l’évidence. Et vous ne pouvez rien y changer. Avant même d’être là, vous aviez déjà certaines caractéristiques prédestinées. Votre cheminement vers l’Amour est-il aussi décidé à l’avance ? Aujourd’hui, on vous parle de deux signes du zodiaque qui connaissent des romances passionnelles. En effet, ils font souvent la navette et se retrouvent à la case départ. On vous dévoile quels sont les signes un peu défavorisés de ce côté-là.

Astrologie : l’amour passionné dans le zodiaque

Sans le vouloir, l’astrologie nous accompagne dans notre quotidien. Même si certaines personnes sont sceptiques, nous sommes tous nés à un moment particulier et unique. Certes, nous pensons être responsables de nos destinées, mais il y a des éléments que nous ne maitrisons pas. En effet, à notre naissance, nous avons reçu certaines influences en fonction de la carte du ciel. Ainsi, dès le départ, les astres ont décidé pour nous. On connait tous l’expression “né sous une bonne ou une mauvaise étoile” ce qui signifie être chanceux, ou pas, dans la vie. En tout cas, depuis l’antiquité, l’astrologie a toujours eu un rôle dans l’existence des Hommes. Donc, c’est peut-être intéressant de s’y attarder un peu ? Certains grands dirigeants n’hésitent pas à utiliser l’astrologie pour orienter leur choix stratégique. Peut-on faire de même dans le domaine des relations amoureuses ? Certains individus trouvent l’âme-sœur si facilement qu’on pourrait croire que c’était le destin. Alors que pour d’autres, c’est totalement l’inverse. Ils sont abonnés aux chagrins d’amour et cumulent les mauvaises rencontres. On vous révèle les deux signes qui ont du mal à trouver leur moitié et qui passent d’échec en échec.

Le Verseau (20 février – 20 mars)

Le Verseau est un signe d’Air. C’est le troisième des quatre éléments sur lesquels se base l’astrologie. Les personnes de ce signe ont déjà rencontré le grand Amour : c’est leur liberté. En effet, ils détestent se sentir enfermés. Avoir la corde au cou, très peu pour eux. Ces derniers sont si autonomes et sauvages qu’ils ont peur d’être en couple. Vivre à deux pourrait compromettre leur routine ou même leurs ambitions. Ainsi, il est difficile pour le Verseau de trouver quelqu’un  qui respecte sa liberté sur le long terme. En effet, les relations sont éphémères, car dès que la pression devient trop forte, le Verseau ne s’y retrouve plus. Malgré tout, ses ruptures sont à chaque fois douloureuses, car il reste une personnalité sensible. Sa moitié devra être tolérante, compréhensive… et surtout le laisser respirer !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ᗰᗩᖇIᑎᗴ (@message_air)

Le Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Le Scorpion est un signe d’Eau. C’est le dernier des quatre éléments sur lesquels se base l’astrologie. De prime abord, ce sont des passionnés et c’est une bonne chose ! Ils accordent beaucoup d’importance à leurs rêves et leur intuition. C’est pourquoi on sait qu’ils ont une certaine attirance pour la spiritualité. Mais en amour, c’est autre chose… Sa sensibilité fait qu’il peut être très méfiant. En effet, ce signe a du mal à donner totalement sa confiance aux autres et donc à livrer ses sentiments. En astrologie, on dit qu’il est pessimiste et qu’il aura toujours tendance à penser au pire. A-t-il peur d’être déçu ? Dans ces conditions, il est difficile de vivre une relation sereine puisqu’il fera preuve de jalousie. Il fait partie des signes en astrologie qui sont le plus exclusifs… Vous l’aurez compris, il faudra gagner sa confiance avant de gagner son cœur. Ainsi, la personne parfaite pour ce signe devra être très rassurante. Il aura besoin de temps avant d’apparaître au grand jour. Mais attention, soyez patients, car cela peut prendre un petit moment…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par nyméria 🥀 (@nymeria.artwork)

Et oui, selon l’astrologie, certains ont du mal à se caser. Avec les Verseaux et les Scorpions, l’amour n’est pas toujours si simple. En effet, l’un aime beaucoup trop sa liberté et a du mal à lâcher prise. L’autre gâche un peu son potentiel avec sa mauvaise superstition. Est-ce que les planètes vont-elles s’aligner en 2021 ? Quel est leur horoscope amoureux de cet été ? Cupidon, prend le temps de leur donner un coup de pouce !


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !