Astrologie : voici votre dépendance cachée selon votre signe du zodiaque !

L'astrologie revient de plus en plus dans les discussions et est très tendance. Est-ce que l'instabilité de notre monde actuelle nous pousse à s'accrocher à une nouvelle science ? Découvrez sans plus attendre les défauts que cachent votre natif !

© Bebe

L’astrologie nous a attribué des qualités et des défauts bien avant notre naissance. En effet, la position des étoiles influerait directement sur notre personnalité. On dit souvent que derrière chaque tempérament se cache un vice. En effet, toute personne possède sa faiblesse et son péché mignon et c’est ce qui fait de nous des humains. Et bien, figurez qu’encore une fois ce sont les astres qui ont prédestiné cette petite particularité à chaque natif. Alors, selon l’astrologie quelle est l’addiction que cache votre signe du zodiaque ?

Astrologie : une science ou un art ?

Le domaine de l’astrologie divise les personnes, c’est évident. En effet, certains individus utilisent cette discipline dans leur vie de tous les jours, car ils y croient vraiment. D’autres pensent qu’il s’agit d’une arnaque et qu’elle n’est basée sur aucune notion vraiment factuelle. Alors, comment démêler le vrai du faux ? La seule solution reste d’essayer de l’appliquer dans votre propre vie. En effet, certains dirigeants d’entreprises utilisent cette science pour prendre de grandes décisions stratégiques. En plus, vous ne pouvez pas ignorer que des signes possèdent les mêmes traits de personnalités. Par exemple, les Béliers sont des courageux, les Poissons des hypersensibles, les Gémeaux des communicants. Certains natifs ont de la chance au jeu d’argent tandis que d’autres dans leur vie amoureuse. Faites le test autour de vous et tirez-en vos conclusions.

Même dans le milieu de la politique, l’astrologie a des choses à nous apprendre. N’hésitez pas à visionner la vidéo ci-dessous qui est intrigante, mais intéressante. Le spécialiste en astrologie tente d’analyser le karma politique et de voir les probabilités que chaque candidat possède pour devenir président de la république française. Il ne serait pas surpris que les élections d’avril soient reportées. De plus, il nous indique aussi que le karma d’Emmanuel Macron ne lui permettra pas de se faire réélire. L’expert en astrologie précise aussi qu’Eric Zemmour possède une lune en poisson et que de ce fait, il n’a aucune chance d’être élu. Aucun président ni aucun roi de France n’ont eu une lune en poisson. Rendez-vous en avril pour savoir si ces prédictions se sont révélées justes !

En tout cas, dans cet article, la rédaction d’Objeko ne vas pas vous parler du lien entre l’astrologie et la politique, mais plutôt du lien entre votre signe du zodiaque et votre dépendance cachée…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Élise (@cristauxintuition)

Les vices des signes du zodiaque

On dit souvent du Bélier que c’est un dur au grand cœur et qu’il fonce tête baissée. Cet épicurien peut être accro très vite à n’importe quoi en fonction de son étape de vie. Ce comportement est à l’opposé du Taureau qui est beaucoup plus sage. À part dans le domaine culinaire, il n’a pas beaucoup de faiblesses. Les Gémeaux sont des individus qui sont dépendants du savoir et de la connaissance. Ils aiment tout analyser. Dans un tout autre genre, les Cancers sont de grands romantiques et sont accros à tout ce qui concerne l’amour et les sentiments romantiques.

Le Lion a, quant à lui, une faiblesse au sujet de son apparence. En effet, il adore être au-devant de la scène. On peut dire qu’il aime briller et tout ce qui brille. Alors, il peut se montrer un peu égoïste. Ce n’est pas du tout le cas des Vierges. Ces derniers sont plutôt du côté des règles et de l’ordre. D’ailleurs, Monica dans la série Friends appartient à ce signe… En effet, on identifie un peu plus ses défauts ! Selon l’astrologie, la Balance a un problème avec sa vision de l’amour. Tout comme le Scorpion. Ce dernier est le plus malchanceux en amour. Peut-être parce qu’il idolâtre un certain imaginaire qui n’arrive pas dans la vraie vie. La théorie est différente de la pratique !

Enfin, selon l’astrologie, les natifs qui développent le plus de dépendances sont le Sagittaire et le Capricorne. Ils accordent trop d’importance au travail. À l’inverse, le Verseau a le pouvoir de relativiser quand la situation devient trop stressante. Le Poisson, tout comme le Bélier, peut craquer pour n’importe quelle addiction…