Astrologie : Voici votre plus grande faiblesse selon votre signe du zodiaque !

En astrologie, chaque signe du zodiaque a une personnalité, des points forts et des points faibles bien spécifiques. Découvrez quelle est votre plus grande faiblesse selon votre signe.

Astrologie : Voici votre plus grande faiblesse selon votre signe du zodiaque
© Bebe

Depuis des siècles et des siècles, toutes les populations s’intéressent aux astres et à l’influence des planètes sur notre vie quotidienne ou même sur notre personnalité. En réalité, l’astrologie en fait de même. Grâce à notre jour et notre heure de naissance, notre signe du zodiaque et notre ascendant déterminent effectivement certains traits de caractère particulier à chaque individu. Aujourd’hui, Objeko vous propose donc de s’intéresser, non pas aux qualités de chaque natif, mais bien à leurs petits défauts.

Astrologie : quelles sont les faiblesses de chaque signe zodiacal ?

Des comportements dominants

Si tous les êtres humains sont différents, il existe néanmoins, selon l’astrologie, une façon de répertorier certaines manières d’agir selon la carte du ciel du jour de notre naissance. Grâce à ce thème astral, il est donc possible de déterminer certaines grandes qualités que possède chaque signe du zodiaque. Dès lors, il suffit d’en faire de même pour les défauts. En effet, si la perfection n’existe pas, certaines petites faiblesses paraissent très courantes chez certains. Ainsi, Objeko vous propose d’établir un état des lieux au cas par cas.

Selon l’astrologie, les Béliers seraient par exemple des personnes très impulsives. Comme leur signe le démontre, ils aiment effectivement foncer tête baissée sans se soucier des conséquences. De plus, ils peuvent se révéler avoir la tête dure. C’est-à-dire qu’il sera difficile de les convaincre ou de les faire plier. Beaucoup plus réfléchi, le Taureau rencontrerait lui un autre problème. Capable de se donner entièrement pour atteindre un objectif, il n’acceptera pas la défaite. Il considéra donc cela comme une injustice et pourra en être très blessé au point parfois de s’enfermer dans un véritable mutisme et de devenir inapprochable. Du côté des Gémeaux, il existe un autre problème sur lequel Objeko revient immédiatement pour vous.

Chacun a ces petits défauts

Le Gémeau ne se montre pas les champions de la discussion. Persuadé d’avoir raison en permanence, les échanges doivent aller rapidement dans leur sens au risque de se montrer très vite colérique. Il vivra ce moment telle une réelle trahison et aura l’impression d’être une victime, un signe qui en astrologie est décrit comme parfois difficile à cerner, tout le contraire des Cancers. Pour ces natifs, les choses sont effectivement très claires : moins il en fait, mieux il se porte ! De plus, sa sensibilité à l’extrême fait aussi de lui une personne fragile sur le plan émotionnel. Dès lors, il sera véritablement à prendre avec des pincettes.

Toujours selon l’astrologie, le plus gros des défauts des Lions serait également sa plus grande qualité. Extrêmement intelligent, il arrive très rapidement à cerner les autres personnes. Très exigeant, il ne rentrera pas facilement dans une relation si son interlocuteur ne lui semble pas à sa hauteur. Par peur de la déception ou de perdre son temps, il opérera une véritable sélection dans son entourage. Un trait de caractère qui est totalement en opposition avec la Vierge. En effet, ce signe du zodiaque cherchera en permanence le contact. Incapable de rester seul, il fuit la solitude comme la peste au point parfois, de s’entourer de personnes peu recommandables. Cependant, son exigence en amour est très haute, il souhaite le partenaire parfait et pas un autre !

La méfiance

Parmi tous les signes décrits par l’astrologie comme méfiants, le Sagittaire est en tête de liste. Il aime effectivement pouvoir contrôler son environnement et être capable d’anticiper tout ce qui peut lui arriver. En réalité, il craint tout simplement l’inconnu et ne prendra aucun risque dans l’existence, une attitude à mille lieues de celle du Scorpion ! Si ce signe connaît beaucoup de stress intérieur, il sera néanmoins le premier à aller au-devant des difficultés. Tel un véritable trompe-la-mort, il se mettra parfois dans les difficultés en ressentant l’impression d’être réellement vivant. Cependant, n’espérez pas lui arracher le moindre mot sur son ressenti. Il n’est effectivement pas du genre à exprimer ses sentiments.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Sealune (@_sealune_)

Pour finir, Objeko vous propose de s’intéresser à deux autres signes du zodiaque en commençant par les Verseaux. En effet, ce signe a la particularité d’avoir une confiance débordante en sa propre personne. Parfois persuadé d’être supérieur, il n’hésitera pas à écraser tout ce qui se présente sur son passage au risque de devoir tomber de haut. Si ce signe est décrit par l’astrologie comme quelque peu égocentrique, les Poissons représentent tout l’inverse. Ce signe du zodiaque aura toujours tendance à penser aux autres au détriment de sa propre personne. Cependant, cette qualité est contrebalancée par le fait qu’il a du mal à avoir sa propre manière de voir les choses. Il sera en général influencé par l’avis des autres. En définitive, chacun connaît ses petits travers !


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.