Aurélie (Pékin Express) : son mariage avec Benjamin fait froid dans le dos ! C’est mortel !

Samedi 30 octobre 2021, Aurélie a dit oui à son chéri dans un costume aux allures de fête des morts mexicaines. A ne pas louper ! 

© Instagram

Aurélie a enfin dit oui à son amoureux Benjamin, en présence bien sûr de sa sœur jumelle Pauline et de leur entourage. Ensemble, les deux jeunes femmes avaient participé à Pékin Express en 2020 mais aussi en 2014 et en 2008.

Benjamin avait en effet fait sa demande deux ans plus tôt. Mais la pandémie de Covid-19 n’a pas aidé à organiser l’heureux événement dans les temps. “Pour ma fille qui aura bientôt 10 ans, c’était exceptionnel. Mon fils était un peu moins ému parce qu’il est très jaloux et très proche de moi. Il a toujours dit que le jour où je me marierai avec son père, il s’y opposerait parce qu’il voulait se marier avec moi. Benjamin lui répète que c’est lui qui va se marier avec moi et lui a demandé de ne pas faire de bêtises le grand jour. Je lui dis de mon côté qu’il trouvera une amoureuse plus tard et que j’espère qu’il trouvera une personne avec laquelle il partagera toute sa vie.”, avait confié à nos confrères de Purepeople la ravissante blonde de 40 ans en juin 2020.

Aurélie change de programme du tout au tout !

Et de poursuivre : “On veut apprendre à nos enfants que c’est important de s’engager, que la vie, ce n’est pas uniquement d’être individualiste mais de partager quelque chose ensemble, de pouvoir compter sur quelqu’un comme je peux le faire avec Benjamin.”, avait-elle ainsi enchaîné.

A l’époque, elle s’imaginait en effet son mariage d’une façon très précise. “Mon thème, c’est « chic et cocoon ». On va se marier début novembre, donc il y aura des couleurs assez automnales. Et on a envie que ce soit un peu différent de ce qu’on peut voir habituellement. On va se marier dans un château, en Belgique. Bien entendu, ma soeur Pauline sera l’une de mes témoins parce qu’on est plus que liées.”, racontait-elle dans les colonnes de Purepeople.

Un bar de téquila, des guitares… et des squelettes !

Bien entendu, le “chic et cocoon” n’a jamais vu le jour ! Le 10 juin 2020, elle essayait même des robes de mariée. “Un oui … et le temps d’une journée je serais … Princesse – sirène – où ta robe sera fourreau – empire – volant – courte – longue – tulle -satin – mousseline – dentelle … essayage en folie ! Avec ma soeur @paulinepekinexpressofficiel et ma maman d’amour @claudine_desmet_ chez @oliviersinic avec des grandes dames souriantes et à ton service 💓 Autorisons-nous à rêver ! Future 👰 … Et toujours rigoler s’éclater et pas se prendre trop au sérieux … ça c’est les sœurs lilloises.”, témoignait-elle à ses abonnés sur Instagram ce jour-là. Mais il faut croire qu’elle s’est décidée pour une toute autre tenue !

En effet, Aurélie et Benjamin ont en effet opté pour un mariage sur le thème de la fête des Morts. Influencés par le film animé Coco, ils ont choisi des tenues mexicaines. Et se sont maquillés comme pour la fête des morts, version mexicaine ! Malgré la météo pluvieuse, la fête était au rendez-vous. Un bar de téquila, des guitares, des squelettes et des têtes de mort ont mis l’ambiance à leur mariage !

« Un effort surhumain »

Cela fait en effet deux ans que Benjamin a demandé en mariage sa chérie. Aurélie avait ainsi donné les détails de cette demande si particulière en 2019,entre deux tournages de Pékin Express. À l’époque, la jeune femme avait du patienter un mois et demi avant d’entrer en Mongolie à cause d’un problème de visa à régler.

Source : Purepeople / Instagram @ddayweddingplanner_nord

« On a fêté mes 40 ans. Benjamin m’a organisé une fête sur le thème de La Havane, dans une pension pour chevaux située à Faumont que l’on a transformée pour l’occasion. Je le voyais hyper stressé avant le grand jour, il ne dormait pas de la nuit, il se réveillait à 3h du matin pour faire des trucs sur son ordinateur… (…) Et il m’a demandé ma main devant tout le monde, alors qu’il est très timide et réservé. Je pense qu’il a fait un effort surhumain pour me prouver à quel point il m’aime depuis un peu plus de dix ans« , avait-elle en effet raconté lors d’un entretien pour Purepeople.com.