Aurélie Pons (Ici tout commence): Découvrez Carlos Romero, son chéri mannequin pour qui elle a tout quitté

Aurélie Pons est amoureuse d’un beau brun depuis bientôt trois ans. Quelques mois après leur rencontre, la comédienne d’Ici tout commence avait tout quitté pour lui…

Aurélie Pons (Ici tout commence): découvrez Carlos Romero, son chéri mannequin pour qui elle a tout quitté
© Instagram

Visage incontournable de la série Ici tout commence, Aurélie Pons est une comédienne de plus en plus en vue. Alors que la jeune femme va bientôt faire son apparition dans Danse avec les stars, Objeko vous propose d’en découvrir plus sur sa carrière, mais également sur sa vie privée. En effet, l’actrice n’est plus un cœur à prendre. Mais alors qui est ce jeune homme qui fait battre son cœur ?

Aurélie Pons (Ici tout commence) : en couple avec un célèbre mannequin d’origine espagnole

Le jour où elle abandonne tout pour lui

Si bien évidemment Aurélie Pons est connue pour son talent de comédienne, la jeune femme se fait également remarquer par un physique pour le moins généreux. Si désormais elle fait les beaux jours de la série Ici tout commence, elle débutera pourtant son parcours sur les podiums. Après des études en communication et des stages aux quatre coins du monde, elle sera effectivement élue comme Miss Vaucluse en 2018 et puis Miss Provence en 2019. Un avenir tout tracé pour participer au concours de la plus belle femme de France et peut-être remporter le sacre suprême.

Cependant, Aurélie Pons va tout abandonner par amour. Sa rencontre avec le mannequin espagnol Carlos Romero va réellement tout changer. Lors d’un voyage aux Philippines en 2018, la star d’Ici tout commence tombe ainsi follement amoureuse de ce beau jeune homme.  » Entre-temps, sur ma route, j’ai rencontré Carlos et ma vie a pris une autre dimension. Nous allons continuer le travail et le mannequinat ensemble. Nous allons continuer de voyager, de rencontrer les gens et des sourires, de s’enrichir de la beauté du monde et de la diversité « . Un choix dont elle se réjouit aujourd’hui même si finalement, elle ne participera jamais au concours Miss France.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Aurélie Pons (@aureliepons_)

Un couple très soudé

Visiblement très heureuse de sa situation amoureuse, Aurélie Pons n’hésite effectivement pas à évoquer le sujet. Sur son compte Instagram, l’actrice d’Ici tout commence faisait d’ailleurs une véritable déclaration à celui qui partage désormais son quotidien” Ma vie a changé. Qui aurait pu croire qu’il serait possible de rencontrer son âme sœur à l’autre bout du monde sur une si petite île. Je me souviendrai toujours de notre premier baiser sur l’île au paradisiaque de Kalanggaman. Notre road trip des Philippines, nos retrouvailles en Indonésie à Bali, l’Europe, Nyons, Bandol, Paris, Andalousie, Barcelone. Je vis un conte de fées depuis que tu es entré dans ma vie. Tu es mon partenaire de voyage, mon partenaire du quotidien, mon ami, mon amour, mon héros. Je t’admire (…) ”.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Aurélie Pons (@aureliepons_)

De toute évidence, Aurélie Pons est donc une femme comblée. D’ailleurs, elle semble extrêmement reconnaissante à celui qui fait battre son cœur.  » J’ai tant appris de toi, de ta franchise, ta sincérité, ton respect, ta joie de vivre, tes valeurs. Tu es la plus belle personne de l’intérieur comme de l’extérieur que j’ai jamais rencontrée. Je t’aime un peu plus qu’hier un peu moins que demain « . Des mots qui ne laissent donc aucun doute sur l’euphorie de cette relation entre la désormais célèbre comédienne d’Ici tout commence et ce beau brun venu de la péninsule ibérique. Un jeune homme que vous avez d’ailleurs certainement déjà vu ! Objeko vous rafraîchit la mémoire.

Un mannequin très demandé

Au fil des années, Carlos Romero aura adopté un grand nombre de looks différents. Cheveux longs et boucles d’oreilles, ou courts et bouclés, le beau brun affiche également une longue liste de tatouages. Doté d’une silhouette et d’un visage plutôt avenant, les grandes marques se l’arrachent. En effet, le chéri d’Aurélie Pons a déjà prêté ses traits pour des campagnes de publicité telles que les jeans Levi’s ou les vêtements Abika’s Night. Habitué des podiums à travers le monde, il a d’ailleurs été l’un des mannequins les plus suivis lors de la récente Fashion Week de Barcelone. En définitive, l’espagnol d’origine n’en finit plus de faire tourner toutes les têtes.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Aurélie Pons (@aureliepons_)

En tout cas, Aurélie Pons n’a pas résisté. Elle paraît effectivement avoir trouvé la perle rare comme elle le précisait lors d’une interview accordée aux journalistes du Parisien. En effet, elle décrit son compagnon comme une personne qui cache au fond d’elle un grand trésor. Une qualité précieuse qui semble faire fondre la comédienne d’Ici tout commence. Visiblement très fier de cette relation, le couple n’hésite ainsi pas à très régulièrement s’afficher sur la Toile pour le plus grand bonheur de leurs fans respectifs. Des admirateurs qui pourront d’ailleurs bientôt retrouver la jeune femme sur TF1 dans Ici tout commence mais également sur le plateau de Danse avec les stars.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.