Aurélien (Mariés au premier regard) « violent », avec un membre de l’équipe

Sacré Aurélien ! Cette cinquième saison de Mariés au premier regard nous donne le vertige. En effet, dans le cas des jumeaux, et plus spécifiquement d'Aurélien, le dossier contre lui s'épaissit de minute en minute. Jusqu'où cette histoire ira ? Objeko fait le point !

© M6

Avec Aurélien et Marianne, la réputation de Mariés au premier regard ternit ! Ce qu’on va entendre dépasse tout ce qu’on pouvait imaginer !

Aurélien a-t-il un double visage ?

78%. Après neuf mois d’attente, Aurélien et Marianne sont presque convaincus que l’aventure Mariés au premier regard va changer leurs vies. D’ailleurs, dès que leurs regards se croisent, les téléspectateurs voient des sentiments. La jeune femme tombe rapidement amoureuse de son bel Apollon. Elle passe son temps à le complimenter sur sa silhouette de rêve. Or, à l’heure du bilan, c’est une vraie catastrophe. L’un accuse la production de montage. L’autre nage en plein cauchemar. Encore traumatisée, elle a décidé de mettre les points sur les la Toile !

Les mots d’Aurélien impossible à oublier !

Aurélien a déjà donné son point de vue dans TPMP. Rappelez-vous, il fustigeait la production d’avoir monté une banale dispute en épingle. Lorsque nous avons accès aux dires de Marianne, c’est un tableau noir qu’elle nous présente.  D’ailleurs, elle n’oubliera jamais comment le visage de son ex-mari s’est transformé. D’ange, il a muté en démon incontrôlable et ingérable. « Il y avait tellement de haine quand il me parlait que je me suis dit ‘on ne sait jamais… » Elle nous précise qu’il n’y a pas eu d’altercations physiques, mais se demande si ça n’aurait pas fini par se produire puisqu’on« ne sait jamais comment une personne peut réagir » !

Une petite tape sur la joue a déclenché les choses ! Cette dernière s’est produite alors qu’ils étaient en train de discuter en visioconférence avec des amis de Marianne. Dès lors, Aurélien a explosé littéralement. Ce n’est pas la peine de chercher des images de la scène, tout s’est fait sans la présence des caméras. C’est parole contre parole…qui doit-on croire dans cette sombre histoire ? De mémoire de fan de Mariés au premier regard, on n’a jamais vu ça !

Il ne veut rien entendre !

Malgré le fait que Marianne essaie de tempérer les choses, cela ne fait que les aggraver. Et les mots employés sont vraiment dignes d’un film d’horreur. « Mais je n’en ai rien à faire de tes excuses, tu ne comprends pas que c’est mort après ça entre toi et moi. » Il n’hésitera pas à remettre la parole des experts de l’émission en doute. Le test de comptabilité ne serait que du vent. Il conclut en précisant à l’adresse de sa promise « Tout ce que j’avais demandé à ne pas avoir chez une femme je le retrouve chez toi. » Avec le recul, Marianne estime qu’Aurélien a profité de sa sensibilité pour mener une entreprise de démolition. Et vous cher lecteur d’Objeko, qu’en pensez-vous ?

Ce dernier rebondissement qui pèse lourd dans la balance !

Une fois parti, Aurélien continue à écrire des messages désagréables à Marianne. Pire, il va contacter la production pour se dédouaner. C’est elle qui a commencé à faire usage de violence. Lui n’a fait que se défendre !

Or, Marianne tient à nous préciser qu’Aurélien n’y a pas été de main morte avec la journaliste. À plusieurs reprises, elle avait dû s’interposer entre eux. Loin d’être avare en confidences, elle insiste pour nous donner cet exemple glaçant et percutant ! « Pendant le voyage de noces, on débarrassait la table et on mettait les assiettes dans le lave-vaiselle. Lui a posé un verre sur le comptoir donc la journaliste lui a dit qu’il pouvait le mettre dedans Donc il s’est énervé contre elle. » Tout ça pour ça ? Vraiment ! C’est dingue d’entendre des choses pareilles !

La journaliste serait arrivée tant bien que mal au bout de l’aventure Mariés en premier regard. Pour l’heure, elle ne souhaite pas témoigner contre lui à visage découvert. Peut-être que si elle s’associe au propos de Marianne, Aurélien sera obligé de reconnaitre qu’il a été trop loin ? Quant à son jumeau, lui aussi a quitté l’émission. Il ne comprenait pas que sa chérie ait encore une photographie de son ex sur le frigidaire. Sur la Toile, les followers sont abasourdis devant tant de révélations sur les deux frères. Qui aura le dernier mot ? Va-t-on un jour savoir la vérité ? Le mystère reste entier, mais promis, on vous tient au courant !

Merci au blogueur Jeff Lang2VIP.