Aurore Aleman dévoile les soucis avec son fils et met en garde les internautes…

Le petit Gabriel, à peine âgé de quelques mois, ne s'endort pas encore bien. De quoi rendre la vie de ses parents bien compliquée. Accompagnée par un coach spécialisé, Aurore Aleman fait ce qu'elle peut pour aider son enfant à s'endormir. Mais elle a tenu à mettre en garde ses abonnés afin qu'ils ne se fassent pas avoir par de faux coachs qui n'en veulent qu'à leur argent.

© COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Un petit dernier pour Benjamin Castaldi

Aurore Aleman: Avant d’être à nouveau papa du petit Gabriel à 50 ans, Benjamin Castaldi avait déjà trois garçons : Simon, Julien, et Enzo. Le premier est d’ailleurs bien connu des amateurs de télé-réalité puisqu’il s’est fait connaître en participant aux Princes et Princesses de l’Amour, avant de rejoindre l’équipe du Reste du Monde et par la suite l’émission à succès Les Marseillais vs Le Reste du Monde. Son histoire d’amour tumultueuse avec la jeune Giuseppa fait la une de la presse people. Aujourd’hui, le jeune homme est heureux en couple avec Adixia, l’ex de Paga, qui est lui-même avec… Adixia

On peut dire que Benjamin Castaldi est un père comblé. Il ne se voyait d’ailleurs pas forcément devenir à nouveau papa, même avec Aurore Aleman, la femme avec qui il est marié depuis 2016. Mais cette dernière l’a fait changé d’avis, comme il le confiait après la naissance de son fils, en avril 2021 au magazine Closer : « Elle m’a convaincu de faire un bébé, car, au départ, je me trouvais trop vieux ». Il tient le même discours auprès de Gala : « Pour être honnête, au début, je n’étais pas super chaud. J’en ai déjà trois et j’ai 50 ans. Mais lui refuser aurait été égoïste de ma part et puis elle a su me convaincre… Ce bébé, désiré, est un vrai choix de notre part. On attend son arrivée avec impatience« . 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Aurore Aleman : Gabriel a dû mal à dormir 

C’est finalement sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste que la future (nouvelle) paternité de Benjamin Castaldi est officialisée, alors qu’Aurore Aleman est enceinte : “Cyril, je voulais te féliciter parce que tu le savais depuis un moment et tu n’as rien dit. Bravo à toi ! Tu aurais pu me faire un petit coup à l’antenne, mais tu ne l’as pas fait ! Oui c’est vrai, Aurore est enceinte depuis presque 4 mois maintenant.

Aujourd’hui, Gabriel fait partie de la famille… mais mène la vie dure à ses parents. En effet, il a visiblement dû mal à s’endormir. Par conséquent, sa mère fait tout ce qu’elle peut pour trouver des méthodes pour faciliter son endormissement. Avec les réseaux sociaux, il aura rarement été aussi facile de se comparer avec les autres mamans et de prendre ici et là des conseils pour coucher ses enfants. Très peu pour Aurore qui s’offre les services d’une coach spécialisée et professionnelles. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

 « Ce soir, nouvelle méthode d’endormissement pour Gabriel. Je pense bientôt pouvoir devenir coach en sommeil ! », écrit-elle sur Instagram, avant d’expliquer sa blague : « Alors, non, justement, je ne peux pas parce que ce n’est pas mon job. J’en ai vu une vraie [coach, ndlr], une dure, une à l’écoute…« 

La maman profite de son influence pour faire passer un message important aux mamans qui la suivent et qui peuvent, elles aussi, avoir envie de s’offrir les services d’un coach : « Attention mesdames aux escrocs qui se disent coach de vie ou coach de je ne sais trop quoi et qui facturent je ne sais pas combien de l’heure !! Nouvelle mode today en reconversion après quarante ans et donc place aux arnaques les plus folles… Je vous invite à consulter celles ou ceux qui ont l’expérience et non juste une tête sympathique et la maîtrise du verbe. » 

On ignore si Aurore a elle-même été victime d’un charlatan au moment où elle cherchait un coach, mais cela lui tenait visiblement à cœur de préciser qu’il existe des personnes qui ne sont pas qualifiées pour tenir ce genre de rôle. On espère pour elle que sa coach a trouvé la solution miracle pour aider le jeune Gabriel à faire ses nuits. Car un bébé qui dort bien, ce sont des parents qui dorment bien. Et vu l’emploi du temps respectif des deux parents, tous les deux de vrais bourreaux de travail, on imagine que la qualité de leur sommeil leur importe beaucoup.