« Avec la blonde »: Anne-Élisabeth Lemoine dézinguée par un ex-candidat de Danse avec les Stars

Si Anne-Élisabeth Lemoine se réjouit chaque jour de réunir un grand nombre de téléspectateurs devant C à vous, elle doit également faire face à de nombreuses critiques. Un ancien candidat de Danse avec les stars n’a d’ailleurs pas manqué de la clasher ouvertement.

"Avec la blonde" : Anne-Élisabeth Lemoine et C à Vous dézinguées par un ex-candidat de Danse avec les stars
© KCS

Toujours à la tête de son émission C à vous, Anne-Élisabeth Lemoine se fait clasher. Si à l’occasion elle doit subir les critiques des téléspectateurs et des internautes, aujourd’hui, c’est un ancien candidat de Danse avec les stars qui lui dresse une longue liste de reproches. En effet, cette célébrité n’y va pas avec le dos de la cuillère pour juger le programme dont l’animatrice à la charge. Objeko vous en dit plus.

Anne-Élisabeth Lemoine : l’ancien candidat de Danse avec les stars atomise la présentatrice

Un rendez-vous très suivi

Depuis plusieurs années maintenant, Anne-Élisabeth Lemoine assure la présentation du programme C à vous chaque jour sur France 5, du lundi au vendredi. Tous les jours de la semaine de 19h à 19h55, elle reçoit ainsi un grand nombre d’invités en compagnie de ses chroniqueurs, Patrick Cohen, Pierre Lescure, Marion Ruggieri, Bertrand Chameroy, ou encore Mohamed Bouhafsi. Ensemble, ils décortiquent l’actualité du théâtre, du cinéma, de la télé, mais débattent également avec des personnalités issues du monde de la politique et du spectacle en général.

Si l’émission C à vous rencontre un joli succès d’audience auprès des téléspectateurs, Anne-Élisabeth Lemoine doit aussi faire face aux critiques à l’occasion. Certains lui reprochent ainsi une certaine complaisance, voire une connivence, avec celles et ceux dont elle à la charge de récolter les confidences. D’ailleurs, c’est exactement l’avis que partage l’ancien candidat de Danse avec les stars, Vincent Moscato. L’ex-international de rugby devenu aujourd’hui animateur radio dresse effectivement un portrait peu élogieux d’Anne-Élisabeth Lemoine et de ses chroniqueurs. Dans le Super Moscato Show sur RMC, la star du ballon ovale qui officie désormais à la radio se montre ainsi extrêmement mordante envers la présentatrice de C à vous. Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

Un départ difficile à accepter ?

Sur RMC, Vincent Moscato évoque alors le départ de son collaborateur Mohamed Bouhafsi qui l’année dernière rejoignait France Télévisions et l’équipe d’Anne-Élisabeth Lemoine. « Momo, bien sûr ! Je le vois avec le vieux Lescure, 77 ans, le père Lescure. C’est sûr qu’il ne va pas contredire le vieux avec la blonde ! ». Une manière pour lui de critiquer toute l’équipe de C à vous qui selon lui se morfond dans un certain conformisme : « Je les ai jamais vus se fâcher avec personne ! Oh ! Le pauvre Momo. Reviens avec nous. Ça sert à rien ces émissions… ». Un avis pour le moins tranché !

Cependant, l’ancien candidat de Danse avec les stars est loin de s’arrêter là quand il s’agit de juger du programme présenté par Anne-Élisabeth Lemoine : « C’est vrai que dans cette émission des fois, ils sont dangereux ! Ils vont prendre des plaintes (…) à force de balancer sur les invités dans cette émission ! Ils envoient les poncifs ! ». Avant de rajouter : « La guerre, c‘est difficile ! Et alors, faut pas marcher sur une mine, parce que ça fait mal ! Et la faim dans le monde, et le réchauffement climatique ! ». Une manière d’affirmer que toute l’équipe de C à vous se montre très moralisatrice et n’hésite pas à critiquer certains invités. Alors que dans un même temps, les chroniqueurs et la présentatrice de l’émission se montrent extrêmement complaisants avec d’autres.

 Anne-Élisabeth Lemoine: « Arrêtez« 

Visiblement très remonté contre Anne-Élisabeth Lemoine et ses collaborateurs, Vincent Moscato leur livre donc un dernier conseil : « Arrêtez de nous faire des leçons ! Arrêtez de nous expliquer comment faut qu’on vive ! Je vous en supplie…». Voilà bien une déclaration qui ne manque pas de franchise et de piquant. Il reste à savoir comment Anne-Élisabeth va réagir à cette attaque ou si au contraire, elle préfère feindre l’indifférence. En tout cas, Vincent Moscato démontre une fois de plus qu’il n’a absolument pas sa langue dans sa poche. Depuis son retrait de la vie sportive, il est, en effet, devenu célèbre pour ses coups de gueule et ses opinions très tranchées.

D’ailleurs, l’ancien candidat de Danse avec les stars peut compter sur une très large audience pour le suivre lors de ces différentes émissions. Chaque jour, de 15h à 18h, dans le Super Moscato Show, il rassemble effectivement un grand nombre d’auditeurs visiblement toujours très heureux de le retrouver. Un homme qui a réussi une très belle reconversion avec une présence quotidienne à la radio, mais également un très joli parcours en tant qu’acteur. Ces dernières années, les spectateurs ont ainsi la chance de l’apercevoir dans des productions telles que 36 quai des Orfèvres, Camping 2, ou encore Astérix et Obélix au service de Sa Majesté. Une personnalité qui, en résumé, ne passe vraiment pas inaperçue.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.