Aya Nakamura dévoile tout sur sa grossesse totalement cachée quand elle avait 20 ans…

Avec Aya Nakamura, on ne sait jamais à quoi s'attendre ! En effet, la chanteuse a le chic pour faire des révélations fracassantes à la dernière minute. Dernièrement, elle va nous accepter de nous en dire un peu plus !

© Kristy Sparow/Getty Images

Aya Nakamura sait exactement où elle va et la manière dont elle souhaite mener sa carrière. On fait le point sur toutes les étapes de sa vie !

Aya Nakamura, une femme secrète

Aya Nakamura était à peine majeure quand tout a commencé pour elle. De fait, elle fait partie de cette génération de chanteurs qui doit beaucoup aux réseaux sociaux. Elle, c’est YouTube qui l’a placé au sommet. Pourtant, en coulisses, tout n’a pas si rose que ça pour elle. Pire, le conte de fées aurait rapidement pu tourner au drame si elle n’avait pas fait quelques concessions. On vous dit tout !

Pleine de mystère

Aya Nakamura n’est qu’un pseudonyme. Son vrai nom de famille, c’est Daniako. Donc, rien qu’en sachant cela, Objeko comprend à quel point la chanteuse arrive à séparer sa vie privée de sa carrière professionnelle. Aussi, elle donne l’exemple à ses trois sœurs ainsi qu’à son petit frère. Du reste, la musique chez eux, ça se transmet directement dans les gènes. Sa maman a l’habitude de pousser la chansonnette et cela illuminer le nid familial. Fan de Lauryn Hill, elle ne peut pas nier l’influence des deux femmes sur ses œuvres musicales. Après quelques mois d’étude dans la mode, elle lâche le crayon et se concentre sur le micro.

Quant à l’homme de sa vie, c’est à jamais son cher papa. Elle tient vraiment à le protéger de tous les dommages collatéraux de la célébrité. D’une part, parce qu’il est vieux maintenant et qu’il faut chérir les moments passés ensemble. Mais aussi, parce qu’il a trois filles et qu’il a toujours tout fait pour les éloigner du danger, tant physiquement que financièrement. À son retour de lui rendre la pareille. Comme nous le raconte Aya Nakamura, « il sait comment les hommes regardent les femmes. » En somme, même s’il n’a jamais écouté le moindre de ses disques, elle sait combien il est indispensable à son équilibre.

Sa fille, sa seule richesse

Deux ans après son premier tube, Aya Nakamura est enceinte. Enfin, seule une poignée de proches sont au courant de la grande nouvelle. Pour l’artiste, ce n’est pas forcément quelque chose qu’elle tient à montrer fièrement. Et il y a une réaction qu’elle craint par-dessus tout, c’est celle de sa maison de disques Warner. Elle retourne le problème dans tous les sens. Elle a bien réfléchi. Si elle leur dit maintenant, elle prend le risque que son contrat ne soit pas signé. Et ce retour à la case départ, pas question ! Décision est prise de tout dissimuler jusqu’à la dernière minute. Pourtant, au bout de sept mois de grossesse, cela commence à se bien se voir. Plus question de continuer de jouer un rôle. Ce jour d’hiver, elle se présente face à son équipe, ouvre son manteau et leur dit « Bim !’. Voilà je suis enceinte »

Quatre ans a passé. Aujourd’hui, la petite fille grandit, mais pour autant, Aya Nakamura ne change pas de stratégie. Elle commence par cloisonner les informations autour d’elle. Or, elle se rend bien compte que les (mamans des) petites copines d’Aïcha la reconnaissent. Interrogée à ce sujet par son enfant, la chanteuse est perplexe. Comment lui expliquer pourquoi « les plus grands s’enflammaient » quand elle arrive à l’école ? En fait, elle a une peur enfouie qui ne la quitte pas.  celle que sa notoriété  » la traumatise »  

Elle ne compte pas changer !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel)

À l’heure d’Internet et des réseaux sociaux, c’est vraiment compliqué de faire la séparation entre vie publique et privée. Pourtant, la tête sur les épaules, ne souhaitant pas prendre la grosse tête, Aya Nakamura choisit avec soin ses tenues vestimentaires. Pas question de se vanter ni de susciter la convoitise chez les autres. C’est pourquoi, dans son dernier opus, elle va leur expliquer un peu mieux qui elle est et d’où elle vient. Dans un sourire, elle nous dit avec des étoiles dans les yeux. « Mes fans avaient envie d’en savoir plus moi. J’ai voulu leur faire plaisir » Pourvu queça dur !