Benjamin Castaldi brise le silence et annonce une nouvelle déroutante !

Depuis la première saison de Loft Story, Benjamin Castaldi en a fait du chemin. Chroniqueur chez Baba, il a maintenant sa propre émission. Malheureusement, un souci de santé va se mettre en travers de sa route. C’est grave docteur ?

Benjamin Castaldi brise le silence et annonce une nouvelle déroutante !
© C8

Depuis toujours, Benjamin Castaldi a toujours voulu s’en sortir seul. Sauf que cette fois, il n’a pas d’autres choix que d’appeler à l’aide !

Benjamin Castaldi au plus mal

Lorsqu’on visionne cette vidéo, on se rend compte à quel point Benjamin Castaldi fait partie de notre vie. Pour ceux qui ont connu Loft Story, impossible de le dissocier de la présentation des deux saisons. Pour les autres, c’est un fidèle ami et chroniqueur de Cyril Hanouna. Quoiqu’il en soit, il fait partie intégrante du Paysage Audiovisuel Français. D’ailleurs, de là où ils sont, sa mamie Simone Signoret et son papi de cœur Yves Montand peuvent être fiers de lui !

Il en voit de toutes les couleurs

D’ailleurs, quand on met côte à côte une photographie du père et du fils, on se rend compte que la ressemblance est frappante. On les confond souvent, surtout au niveau du regard. Du reste, vu qu’il a eu quatre garçons, il constatera par lui-même que les chiens ne font pas les chats. Complexé par un détail de son physique, il va se décider à faire appel à un chirurgien. Maintenant qu’il a perdu beaucoup de poids, il ne lui reste plus qu’à régler ce micro détail et il sera enfin libéré de ses angoisses. Grâce à des verres fumés, il arrive à animer son émission 6 à 7 avec Casta et TPMP. Voici comment il résume les faits à ses fans.Petit problème aux yeux, mais tout va bien, ne vous inquiétez pas. Ça va revenir très vite.”

Malheureusement, plus les jours défilent, plus les solaires s’installent dans la durée. En fait, Benjamin Castaldi ne peut plus s’en passer. Son fameux look à la “Tony Montana” lui colle à la peau. C’est presque devenu sa marque de fabrique. Et pourtant, il insiste sur le fait que n’est pas de son plein gré. Vu l’apparence de ses yeux, il lui ait difficile de faire sans. Comme d’habitude, Cyril Hanouna va en profiter pour accentuer sa détresse. Après tout, qui aime bien, châtie bien. Or, des fois, on sent bien qu’il ne souhaite pas s’étendre sur le sujet. Pire, la plaisanterie a assez duré et il a la sensation de s’être fait avoir !  Un jour, il explose en plein direct “On m’avait dit : ’Ça va durer deux-trois semaines’. Et ça fait un mois, je ne m’en sors pas !

Ouf tout s’arrange

S’il le pouvait, Benjamin Castaldi irait sur une ile déserte, juste le temps que tous ses pépins sanitaires disparaissent. D’ailleurs, les yeux ne sont pas les seuls impactés. Bientôt, c’est toute la figure qui enfle. Et ça, les téléspectateurs ne sont pas aveugles. Ils se rendent bien compte du malaise et de l’engrenage dans lequel il se trouve. Pire qu’un choc, le mari d’Aurore estime que “c’est une catastrophe !” Va-t-il porter plainte contre celui qui l’a opéré ? Qui est ce spécialiste qu’on lui fasse une mauvaise publicité ? Les fans sont en alerte et prient de toutes leurs forces pour que leur animateur préféré trouve une solution !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Pour bien commencer le mois de mai, Benjamin Castaldi a une magnifique nouvelle à annoncer à ses followers. Pour la faire, il ne choisit pas les réseaux sociaux, mais la caméra de télévision de C8. Premiers à constater ce grand changement, ses collègues Géraldine Maillet et Nicolas Pernikoff le félicitent comme il le mérite. Il était temps que tout rentre dans l’ordre ! D’ailleurs, comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, tout le monde sait qu’on va pouvoir enfin recommencer à se dorer la pilule au soleil.

Prêt à affronter les pires comme les meilleures épreuves, le papa de Gabriel commencer par se vanter de sa nouvelle apparence. “La bonne nouvelle est que j’ai retrouvé mes yeuxJe peux enfin ouvrir les yeux et faire de la télé sans lunettes” Certes la route est encore longue, mais ne dit-on pas que petit à petit, l’oiseau fait son nid ? Suite au prochain épisode d’Objeko, bien sûr !

 

 


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.