Benjamin Castaldi: c’est la GUERRE avec Sylvie Ortega Munos! Elle fait des révélations fracassantes

Entre Benjamin Castaldi et Sylvie Ortega Munos, la guerre est véritablement déclarée ! Sylvie Ortega balance des photos sur une story Instagram qui risquent fort de déplaire au chroniqueur…

Benjamin Castaldi: c’est la GUERRE avec Sylvie Ortega Munos! Elle fait des révélations fracassantes
© Veeren/Bestimage

Entre Sylvie Ortega et Benjamin Castaldi, la guerre est déclarée. En effet, la proche de Loana et le chroniqueur de TPMP se sont déjà échappé à plusieurs reprises sur le plateau de C8. L’ancienne star de TF1 reproche en effet à la jeune femme de ne pas être celle qu’elle prétend. Il a d’ailleurs eu des mots très durs pour celle qui ne cesse de faire la une de l’actualité depuis plusieurs semaines. Pourtant, la danseuse ne semble pas prête à se laisser faire. Ainsi, elle décide d’attaquer. Objeko revient donc sur les dernières déclarations fracassantes de l’ancienne agente de Loana.

Sylvie Ortega et Benjamin Castaldi : la guerre continue

Des attaques dans les deux sens

Après le passage de Loana à l’hôpital pour une overdose médicamenteuse ou de drogue selon les versions, le sujet a animé un grand nombre de débats sur TPMP. Pour se faire, Cyril Hanouna a invité à plusieurs reprises Sylvie Ortega, une proche de l’ancienne star de la téléréalité. Quant à Benjamin Castaldi, il joue son rôle de chroniqueur, mais également celui d’accusateur. En effet, il connaît la jeune femme par personne interposée. Et selon lui, sa réputation la précède.

Benjamin Castaldi l’accuse notamment de fournir de la drogue à un grand nombre de célébrités. Il la dit également impliqué de manière directe dans la mort de son ancien compagnon, Ludovic Chancel le fils de Sheila. Il lui reproche de ne pas être celle qu’elle prétend vouloir montrer. Selon lui, Sylvie Ortega peut même se révéler dangereuse. Mais la jeune femme n’a pas décidé de se taire. Bien au contraire. Objeko revient sur ses nombreuses réactions dont la dernière qui risque encore de mettre le feu aux poudres.

Elle dément formellement

Face aux nombreuses accusations de Benjamin Castaldi, Sylvie Ortega Munos souhaite apporter plusieurs précisions. Premièrement, dans la sombre affaire concernant Loana, elle ne se dit en rien responsable. Elle admet seulement avoir fourni un léger calmant à son amie afin de l’aider. Et si Loana a dû être hospitalisée d’urgence, elle n’a rien à voir dans cet événement. Même si Loana affirme au contraire que Sylvie Ortega lui aurait donné une forte dose de tranquillisants et même volé quelques effets personnels.

 

Afin de se défendre, Sylvie Ortega aurait ainsi attaqué de manière assez violente Benjamin Castaldi sur les réseaux sociaux. Mais l’ancien présentateur de TF1 n’en peut visible plus :  » Votre numéro de victime quand vous insultez les gens. Vous me traitez de fils de p*** sur tous vos réseaux, donc calmez-vous ! « . Le fils de Jean-Pierre Castaldi prévient également qu’à la moindre nouvelle injure, il saisira la justice. Benjamin Castaldi semble donc bien déterminé à faire taire sa nouvelle adversaire. Pourtant, cela semble encore loin d’être le cas. Objeko revient donc sur la manière dont la jeune femme a décidé de réagir.

Benjamain Castaldi- c'est la véritable guerre avec Sylvie Ortega Munos ! Elle fait des révélations fracassantes

Benjamin Castaldi: Une nouvelle attaque en règle

Il est vrai que Sylvie Ortega Munos n’y va pas de main morte. Ainsi, sur la toile et sur les réseaux sociaux, elle n’hésite pas à attaquer de front Benjamin Castaldi. Elle met ainsi en doute son amitié avec Sheila que le chroniqueur de TPMP a toujours mise en avant.  » Ami fidèle depuis toujours !!! Pourquoi ce fabuleux ami n’était pas à ses côtés aux obsèques de Ludo ? Réponse : car ils n’étaient pas amis ! Le grand ami de Sheila n’est autre que Stéphane Letellier, son agent de l’époque auquel d’après les dires de celui-ci l’aurait foutu au tribunal…« . Mais l’ex-agent de Loana va plus loin afin d’envenimer, mais encore un peu plus la situation. Elle publie une story d’elle en compagnie du père de Benjamin Castaldi. Si elle ne dit pas dans quelles circonstances ce cliché a été pris, elle ajoute néanmoins un commentaire pour le moins virulent.

Benjamain Castaldi- c'est la véritable guerre avec Sylvie Ortega Munos ! Elle fait des révélations fracassantes

 » Le gros problème est que l’on se connaît tous plus ou moins. Hélas, les paroles partent, mais les écrits les photos restent. Dommage ! « , en se moquant visiblement du chroniqueur de Touche pas à mon poste. Sylvie Ortega semble d’ailleurs s’amuser beaucoup de la situation :  » Ma foi, on s’éclate bien « . Il semble donc facile d’imaginer que le principal intéressé ne reste pas sans réagir. Comme c’est d’ailleurs le cas depuis le début de cette sombre histoire. En tout cas, entre Benjamin Castaldi et Sylvie Ortega Munos, le torchon brûle. Et au vu des dernières déclarations de part et d’autre, ils ne semblent pas encore prêts pour l’instant à enterrer la hache de guerre. Plus les jours passent, plus les insultes fusent.

Benjamain Castaldi- c'est la véritable guerre avec Sylvie Ortega Munos ! Elle fait des révélations fracassantes


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.