Benjamin Castaldi: Cette vanne de très mauvais goût sur Loana provoque un énorme malaise dans le Le 6 à 7!

Après quelques jours d’absence, Benjamin Castaldi est enfin de retour sur C8. Pour fêter son retour comme il se doit, les internautes lui réservent des surprises. Dès lors, comment va-t-il réagir en lisant cette blague de mauvais goût sur son amie Loana ? Est-ce le début d’un nouveau scandale ? On vous dit tout !

Benjamin Castaldi : cette vanne de très mauvais goût sur Loana provoque un énorme malaise dans le Le 6 à 7 !
© C8

Benjamin Castaldi a la vanne facile. Par contre, il ne supporte pas quand on se permet de s’en prendre à lui aussi violemment !

Benjamin Castaldi doit-il rire ou pleurer ?

benjamin-castaldi-instagram-maladie-tpmp-absence-vaccin
Capture d’écran @ Instagram @ b_castaldi

Cette année 2021, Benjamin Castaldi ne l’oubliera jamais. Tout d’abord, il décide de se faire opérer des yeux. Contrairement à ce que ses détracteurs pourraient croire, ce n’est pas qu’un complexe physique. Il voit de moins en moins bien. Or, quand on enchaine les émissions de télévision, on doit toujours ouvrir l’œil, dans tous les sens du terme. C’est pourquoi, motivé, il sélectionne un spécialiste et se jette à l’eau. Le résultat mettra des semaines si ce n’est pas des mois à guérir ! Obligée de porter des lunettes de soleil pour camoufler la misère, un nouvel épisode sanitaire le contraint à stopper net ses projets. Cette fois, c’est plus grave puisqu’il s’agit de la Covid-19. Pour ce fervent défenseur du vaccin, c’est le drame ! Dès que cela a été possible, il a pris le rendez-vous. Hélas, deux mois après, le virus ressurgit !

Quelle histoire !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Quelques jours après ce cauchemar sanitaire, Benjamin Castaldi brise le silence. «  »Je peux vous dire que le variant anglais quand il débarque, il ne repart pas tant qu’il n’a pas plombé toute la famille » On imagine alors l’étendue du désastre. Heureusement que son ami Bernard Montiel était là pour assurer l’intérim comme un pro dans 6 à 7 avec Casta. Comment cela se serait passé sans lui ? Il lui doit une fière chandelle ! Surtout que comme le disait l’ancien présentateur de Vidéo Gag à Objeko, pas question de lui voler sa place. C’est simple, le fils de Catherine Allégret est tout bonnement irremplaçable ! Malgré quelques désagréments avec d’autres chroniqueurs de TPMP, on ne peut pas imaginer qu’il puisse partir de son plein gré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Abacapress (@abaca_press)

Benjamin Castaldi a vraiment vécu l’horreur avec cette maladie inconnue. Il nous explique « Il est arrivé avec ma fille, il a pris ma femme, puis moi, puis il a pris le bébé… Je peux vous dire que ça met un coup derrière la tête. » Petite précision d’Objeko. Lorsque le protégé de Simone Signoret parle de celle qui a amené le virus à la maison, il évoque sans doute de l’une des princesses de sa chérie Aurore. Ces deux-là, il les a vues grandir. Donc, il se considère vraiment comme leur papa ! Comme il n’a que des garçons, ça tombe bien. Cette joyeuse tribu recomposée doit mettre de l’ambiance pendant les vacances ou les repas de famille !

Une critique qu’il va avoir du mal à encaisser !

Instagram (c) C8 (c) 6 à 7 avec Cata

Pendant son absence pour éviter de contaminer le reste de l’équipe, cette dernière s’est attelée à rassembler le maximum de commentaires négatifs sur la Toile. Quelle bonne idée pour célébrer son retour à l’antenne. Hélas, le moins qu’Objeko puisse dire, c’est qu’il ne s’attend pas à des attaques aussi frontales. Au lieu de le dézinguer sur son apparence physique, ils vont carrément s’en prendre à son intégrité de journaliste. L’un d’entre eux dira même « Ce n’est pas possible, il bafouille et n’articule jamais »

Soudain, le regarde de Benjamin Castaldi. Il voit rouge et reste muet face à une telle comparaison « Il a emprunté la mâchoire de Loana » On se souvient de la venue de la première gagnante de Loft Story sur le plateau de Cyril Hanouna. Les téléspectateurs avaient eu du mal à comprendre quand elle s’exprimait. Dès lors, l’entourage de la jeune femme avait essayé de la défendre en racontant que cela provenait de l’accumulation de violence conjugale dont elle a été (trop) longtemps victime.

Pour autant, Benjamin Castaldi n’est pas du tout dans ce cas de figure. Certes, il parle un peu vite, il est sur deux mille volts en permanence. Mais c’est le rythme de l’émission qui veut ça ! Heureusement que Baba n’était pas dans le courage, qui sait quelle répartie atroce il aurait pu dire à l’encontre de son frérot ! Quant au concerné, il accuse le coup et tient à rassurer ses admirateurs. La bave de ce halter n’attendra pas la blanche colombe ! Maintenant que c’est dit, il peut avancer en toute sérénité. La rédaction d’Objeko lui souhaite de continuer longtemps à nous amuser à l’antenne de C8. Les vannes de ses followers ne doivent jamais l’atteindre en plein cœur. Il a du talent et il le sait ! Suite au prochain épisode !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.