Benjamin Castaldi dans l’embarras ? Son fils Simon dézingue TPMP, « Vous êtes une honte télévisuelle »

Pas facile d’être le fils d’une vedette comme Benjamin Castaldi. Pour autant, Simon ne supporte plus l’employeur de son père, et pour cause. Baba lui a causé tellement d’ennuis qu’il ne va pas hésiter à lui rendre la monnaie de sa pièce. Qui aura le dernier mot ?

Benjamin Castaldi dans l’embarras ? Son fils Simon dézingue TPMP, "Vous êtes une honte télévisuelle"
© Instagram

Jamais le dicton « tel père tel fils » n’aura été autant trainé dans la boue. En effet, les dires de l’ainé Benjamin Castaldi créent le chaos !

Benjamin Castaldi démoli par son fils Simon !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Dans la quatrième saison de Les Princes et les princesses de l’amour, le fils de Benjamin Castaldi peine à convaincre. Certes, qu’il fasse de la télé-réalité peut choquer les esprits. La rédaction d’Objeko n’oublie pas que c’est son père qui a présenté la première émission de ce genre. Depuis de l’eau a coulé sous les ponts. Les participants de ce type de programmes font tout pour susciter la curiosité de leurs fans. Quitte à créer des polémiques pour pas grand-chose. !

Pour preuve, Simon n’hésite pas à se consoler de sa rupture avec Isabeau dans les bras de Giuseppa. Il ne sait pas encore que cette relation va laisser d’importantes séquelles dans son CV de séducteur. Dans la dernière saison en date, il y a de nombreux rebondissements. Suite à sa dispute avec Tristan, la production intervient et décide de le mettre au vert quelques jours. En coulisses, il finit par convaincre Adixia de lui donner une chance.

L’ainé de Benjamin Castaldi sous les projecteurs !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Simon Castaldi (@simoncastaldi)

Hélas, malgré ses bonnes résolutions, le fils ainé de Benjamin Castaldi n’arrête pas de défrayer la chronique. Quand le couple se dispute, ils n’hésitent pas à supprimer d’Instagram. Qu’on se rassure, visiblement, l’orage commence à se dissper Si Objeko devait analyser son mauvais caractère, il dirait que cela vient forcément de son enfance. Traumatisé par le divorce de ses parents, il a mis des années à se construire dans l’ombre de ce géniteur absent. D’ailleurs, quand ce dernier est au haut de l’affiche, il enchaine les conquêtes à un rythme incroyable. Et visiblement ce n’est pas la seule chose qu’il a à dire sur l’ancien présentateur de Loft Story !

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Simon Castaldi (@simoncastaldi)

Pour se faire sa place à la télévision, certains sont prêts à tout, y compris à cracher dans la soupe. Ces dernières heures, Simon change de cible. Au lieu de s’apaiser dans les bras de sa chère et tendre, il se défoule sur Benjamin Castaldi. Pourquoi tant de colère envers le chroniqueur de TPMP. Avant de vous livrer son état d’esprit, Objeko tient à vous raconter l’événement qui a déclenché sa fureur.

La goutte d’eau ?

Juste avant le dernier épisode de TPMP de l’année, Cyril Hanouna offre une tribune à ce dirigeant de boite de nuit. Remonté à bloc contre le fils de Benjamin Castaldi, il nous raconte comment Simon a profité de sa notoriété pour le trainer dans la boue. En demandant à ce gérant de lui donner 450 euros en échange de sa présence, il met au point une stratégie digne d’un roman policier. Seulement voilà, la transaction aurait pu rester secrète si le jeune homme avait respecté son engagement. En choisissant de partir en vacances avec sa belle, l’ancien prince de l’amour ne sait pas qu’il va être démasqué par l’équipe de C8. C’est un comble que son père n’est pas pris sa défense !

Dans un entretien accordé à nos confrères de la Gossip Room, l’ainé de Benjamin Castaldi ne mâche pas ses mots. Tout d’abord, il qualifie ce remue-menage comme « une honte, un scandale télévisuel […] »  Plus que jamais, il dénonce le piètre qualité de « certaines émissions qui se permettent de faire du buzz sur […] des histoires qui ne valent rien. » . D’ailleurs, que les autres chroniqueurs ne critiquent pas trop la télé-réalité puisqu’ils en font aussi ! « Ils étalent leur vie, ils parlent de tout ça, de sujets qui sont absolument abjects […]. » 

Et maintenant ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)


Interrogé sur son géniteur, il déclare. « Même mon propre père, je trouve ça absolument honteux à un homme qui insulte de tous les noms. » Aïe, c’est décidément pas le moment de lui chercher des poux. Espérons que l’année prochaine, les deux hommes puissent repartir sur de bonnes bases. Objeko vous tient au courant et vous donne rendez-vous dans un autre numéro. A bientôt pour de nouvelles aventures !

Merci à nos confrères de La Gossip Room

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.