Benjamin Castaldi positif au Covid-19 et pourtant vacciné, il donne de ses nouvelles sur son état de santé

Incroyable mais vrai, le chroniqueur de TPMP a réussi à contracté le virus en étant vacciné.

© C8

Depuis le début de l’épidémie, Benjamin Castaldi craint énormément le Covid-19. Et pour cause : sa femme était enceinte de Gabriel en plein pic de la crise sanitaire. En mars 2020, il a annoncé la grossesse de sa femme sur le plateau de Cyril Hanouna. L’animateur était alors très inquiet :  » Pour Aurore, avec ce bébé dans le ventre, toutes ces histoires de virus, c’est un peu compliqué. C’est vrai qu’elle est naturellement très angoissée mais là encore plus... », reconnaissait-il en effet sur le plateau de Touche pas à mon poste. Benjamin Castaldi craignait à l’époque un risque de contamination in utero.

Puis le père de famille a déversé son amour sur son compte Instagram, pour le plus grand bonheur de ses fans. Le papa de 50 ans a ainsi redécouvert les joies du pouponnage. « Gaga…et tellement fier du petit Gabriel et de sa maman », écrivait-il ainsi dans l’un de ses posts. C’est en 2015 qu’il a rencontré la maman, Aurore, direction d’audition chez Endemol. Aujourd’hui, l’animateur savoure le bonheur de la famille avec celle qui est sa 4eme épouse.

Le petit Gabriel échappe au Covid 19

Heureusement, tout finit bien puisqu’Aurore a mis au monde le 27 août 2020 un petit Gabriel en bonne santé sans Covid 19. Le nouveau-né rejoint la grande tribu du présentateur. Ce dernier a déjà trois garçons : Julien, Simon et Enzo et sa femme Aurore a deux filles, Jade et Louise. On imagine l’ambiance dans cette famille recomposée pour accueillir le dernier né.

Peu après la naissance du petit Gabriel, le présentateur du Loft a confié ne pas vouloir reproduire les erreurs du passé. En effet, il se reproche de ne pas avoir été assez présent pour ses enfants précédents. Récemment, il confiait également aux médias se poser beaucoup de questions sur une paternité tardive. Désormais, Benjamin Castaldi semble baigner dans l’insouciance et le moment présent. Il n’hésite pas à partager ce bonheur brut avec ses abonnés. Biberons, câlins, jeux, il multiplie les moments précieux avec son dernier fils.

Son papa raide dingue de son bébé

Il ne peut pas ainsi s’empêcher de poster des photos de son nouveau-né. Chaque jour, ses followers découvrent de nouveaux clichés du bébé. Mais nombre d’entre eux l’ont vivement critiqué.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Car dans une série de photos, un cliché n’a pas fait l’unanimité. Il s’agit de celle où Gabriel dort dans le lit de ses parents. Le chroniqueur de 50 ans accompagne un post du message suivant : « Dans le lit de maman et papa c’est tellement mieux .. ». Certes, cette photo collectionne un grand nombre de likes, environ 13 000 au total et en seulement quelques heures. Mais elle provoque également la foudre de certains internautes.

Attention aux mauvaises habitudes !

Des admirateurs de Benjamin Castaldi ont littéralement fondu en le découvrant sur ce cliché : « Trop mignon après le biberon un bon repos. », « Trop chou le petit Gabi. », « Quelle belle photo. », « Trop mignon ce petit bout. », « Gabriel il est vraiment tout beau. », « Tellement chou ce petit bébé », pouvait-on lire parmi les nombreux commentaires.

Difficile de ne pas résister au charme d’un nourrisson. Pourtant, certains parents ont fait la leçon au papa : « Attention aux mauvaises habitudes. », « Bonnes habitudes… Aïe après. » mais aussi « Ne pas trop le faire. Car bébé ne voudra plus dormir seul dans son lit ».

Les internautes réagissent

Ce buzz a ensuite suscité la réaction d’autres internautes qui ne partageaient pas du tout cet avis. Certains abonnés ont fait valoir que de toutes façons, à l’adolescence, les enfants ne risquaient pas de continuer à dormir avec leurs parents. Certes, mais en attendant, ils peuvent vite prendre des mauvaises habitudes pour une bonne dizaine d’année !

En tous cas, à cause du Covid-19 qu’il vient de contracter, c’est sûr que Benjamin Castaldi ne fera plus dormir son fils avec lui pendant un certain temps ! Samedi 15 mai, il l’a annoncé à ses 308 000 abonnés sur Instagram.

« Je ne sais pas si la combinaison vaccin AstraZeneca + contraction du virus aura des conséquences »

« Bon visiblement, il n’y pas d’effets particuliers. Je ne sais pas si la combinaison vaccin AstraZeneca + contraction du virus aura des conséquences, visiblement aucune. J’ai eu trois jours un peu difficiles avec un peu de fièvre et une petite toux mais là, vraiment, ça va un peu mieux. J’ai hâte de retrouver le studio et une vie normale« , a-t-il ainsi expliqué.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Dans TPMP, Cyril Hanouna a également justifié son absence lundi 10 mai. « Benjamin Castaldi n’est pas là aujourd’hui parce qu’il est cas contact. Une de ses femmes a la Covid, il est en train de faire des analyses pour savoir laquelle. On sait que vendredi il était avec Flavie (Flament, ndlr), samedi je crois que c’était Vanessa (Broussouloux, ndlr)… Voilà, donc on ne sait pas. Et on embrasse Aurore (Aleman, ndlr) bien sûr, sa femme actuelle et on espère que ce n’est pas elle« , a-t-il ainsi dit non sans humour sur le plateau.