Benjamin Castaldi révèle un secret très personnel sur sa vilaine blessure au nez sur le plateau de TPMP

Le chroniqueur de Cyril Hanouna dévoilait une sacrée histoire en plateau. Le suspense est monté de toute pièce !

Benjamin Castaldi révèle un secret très personnel sur le plateau de TPMP
© Bestimage

Benjamin Castaldi a fait monter le suspense sur un sujet qui n’a pas manqué d’amuser les internautes et les téléspectateurs de TPMP. En effet, il a prouvé une fois de plus qu’il n’avait pas peur du ridicule. Mais avant de vous donner toutes les explications, restituons le contexte de cette drôle d’histoire.

Benjamin Castaldi avait commencé par partager une étrange photo sur son compte Instagram. Dans l’une de ses stories plus précisément. C’était le 27 février dernier. Benjamin Castaldi apparaissait dans un piteux état. Allongé sur son lit et l’arrête du nez écorchée, il avait le regard fermé et semblait abattu. Mais tout ceci n’était qu’une mise en scène. Enfin, presque tout, car sa blessure était quant à elle bien réelle. Ses abonnés sur Instagram ont rapidement tenté de savoir ce qu’il avait bien pu lui arriver. Mais plutôt que de répondre aux centaines de messages inquiets, il a préféré rajouter une story pour dire à ses fans qu’il répondrait à toutes leurs questions très bientôt. En effet, il prévoyait de révéler le lundi suivant, le 1er mars, tout ce qui lui été arrivé chez TPMP.

Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna ont teasé pour très peu de chose

Mais une fois en plateau, Benjamin Castaldi n’avait presque plus rien sur le nez. Cyril Hanouna et lui s’échangeaient des regards complices. L’animateur de TPMP a commencé à donner le contexte de cette drôle d’histoire lui aussi. Mais il n’a pas été tendre avec son amie et chroniqueur. Il se trouve qu’il était persuadé que de raconter cette mésaventure après avoir tant fait monter le suspense allait faire passer Benjamin Castaldi pour un « tocard ». Ce à quoi le chroniqueur a rit de bon cœur.

Le dimanche matin, le 28 février, Benjamin Castaldi a envoyé la fameuse photo de son nez meurtri à l’animateur de TPMP. À quoi il ajoutait quelques mots pour indiquer qu’il s’était battu. Cyril Hanouna connaît bien son chroniqueur. Il n’a donc pas cru une seule seconde à son message. Il lui a aussitôt répondu qu’il était « un myhto » avant de lui demander si il était tombé dans sa cuisine. Tous ces détails, Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna les racontent en plateau. Nous allons donc enfin connaître la raison de la blessure de l’ancien animateur du Loft. Car Benjamin Castaldi, hilare, répond qu’il n’est pas tombé dans sa cuisine mais dans ses toilettes !

Une chute qui lui vaut un joli bobo

En effet, le père de famille nombreuse voulait installer une étagère dans ses toilettes. Mais le bricolage et lui ne font visiblement pas bon ménage. Benjamin Castaldi se décrit lui-même comme un piètre bricoleur. Mais comme il ne manque pas de volonté, il a voulu aller au bout. Après tout, que peut-il y avoir de si compliqué à poser une étagère ? Pas grand chose nous direz-vous. Et nous sommes bien d’accord. Sauf qu’il ne faut pas oublier une chose essentielle, essentielle dans tout par ailleurs, c’est savoir garder son équilibre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @peoplesnewsfr

Le chroniqueur de TPMP a fait une sacrée chute. Perdant l’équilibre en s’emmêlant les pieds ou en glissant, sa tête a foncé droit vers le mur sur lequel il tentait de fixer son étagère. Son nez est arrivé tout juste sur l’arrête de l’étagère. Pas de chance ! Cela lui a fendu le haut du nez comme s’il sortait d’un match de boxe. Et ceux à qui il est déjà arrivé de se blesser à cet endroit savent que même une égratignure peut saigner abondamment. C’est à cause de cette effusion que Benjamin Castaldi a eu l’idée de faire croire à une bagarre.

Autant de bruits pour si peu, Cyril Hanouna ne manquera pas de rire de Benjamin Castaldi sur le sujet

Finalement, était-ce bien la peine de faire autant de bruit pour une historie si banale ? Peut-être pas. En tout cas, cela n’a pas manqué d’amuser les téléspectateurs de TPMP ainsi que les fans de Benjamin Castaldi. Que cela soit grâce à son art pour faire monter le suspense ou à ses dépens, tout le monde a bien ri de cette drôle d’histoire. Cyril Hanouna ne se privera pas pour la lui ressortir et le taquiner à sa guise dans l’avenir, les fans de TPMP en sont convaincus.

Une autre chose est sûre, Benjamin Castaldi ne risque pas de se remettre de si tôt à bricoler quoi que ce soit. Peut-être que l’un de ses grands garçons pourrait lui prêter main forte ? Ne pas être doué en bricolage arrive même aux meilleurs d’entre nous, il ne faut pas hésiter à demander de l’aide.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.