Benjamin Castaldi (TPMP) dévoile son énorme clash avec Jean-Louis Aubert, aïe…

Le 9 mars dernier, Cyril Hanouna a proposé un nouveau numéro de son émission Touche Pas à Mon Poste. A cette occasion, Benjamin Castaldi a accepté de parler sur sa grosse dispute avec Jean-Louis Aubert et l’étonnante réaction que ses enfants ont eue. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© C8

Depuis plusieurs années, Benjamin Castaldi s’est imposé comme un chroniqueur phare de TPMPL’ex-présentateur de Secret Story est là quasiment quotidiennement.

Une nouvelle anecdote de Benjamin Castaldi

De cette manière, Benjamin Castaldi balance de nombreuses histoires qui sont souvent insolites et qu’il n’hésite pas à évoquer pour le plus grand bonheur de Cyril Hanouna, qui est toujours très friand de ce genre de choses. Le 1er mars dernier, sur le plateau de l’émission, il s’était par exemple livré cash sur le jour où il s’était fait arnaquer après avoir acquis un château en ruine : « Donc j’ai acheté un château, mais il avait un gros mérule. C’est un gros champignon. Et le mérule, il a mangé le château » a-t-il dit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DH/Les Sports + (@dh_lessports)

 

Un achat qui lui a tout de même coûté « 250.000 euros », parti en fumé car le château est pour le moment inexploitable. « Là, il faut faire des travaux. Mais comme le gars qui a pris l’argent des travaux, il est parti… avec l’oseille… » terminait Benjamin Castaldi, encore contrarié par cette affaire.

Un conflit de voisinage évitée de justesse

Et il semblerait que l’ex-mari de Flavie Flament ait des soucis avec les travaux. Le 9 mars dernier, Cyril Hanouna recevait sur le plateau de Touche Pas à Mon Potse, le comédien Didier Bourdon pour la promotion d’un film. Il a demandé à ses chroniqueurs si ces derniers avaient des histoires autour de la construction mais aussi sur les rapports entre voisins. Et, Benjamin Castaldi a tout de suite rebondi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélinda Hermant (@mel_bionic_girl)

 

« Je me suis embrouillé avec Jean-Louis Aubert. C’était mon voisinComme il dort le jour et qu’il bosse la nuit, il a des acouphènes. J’avais une maison près de la sienne et je faisais énormément de travaux à cette période et j’avais creusé un sous-sol pour faire une piscine. Et en fait, il a fini par se plaindre et il est arrivé un matin, avec les cheveux un peu devant le visage », explique le chroniqueur.

Mais l’histoire ne termine pas là. Benjamin Castaldi dit alors la surprenante réaction de ses enfants : « Il a frappé à la porte, mes enfants étaient assez petits et quand ils ont ouvert la porte, ils ont dit ‘Oh il y a une vieille dame devant la porte’ ». L’animateur raconte alors que tout est rentré dans l’ordre après qu’il a cessé les travaux.

Jean-Louis Aubert, figure du rock français

L’occasion de revenir sur le parcours de Jean-Louis Aubert. Il est né en 1955 à Nantua dans l’Ain. Adolescent, il rencontre ses copains – Louis Bertignac et Olivier Caudron – au Lycée Pasteur de Neuilly-sur-Seine. Déjà fan par la musique, il commence un road trip aux Etats-Unis qui dure plus de quatre ans.

 

De retour en France, il fonde le groupe Semolina en 1975. Jean-Louis Aubert a alors 20 ans. Le premier disque du groupe est un échec. Mais l’aventure Téléphone est sur le point de débuter. En 1976, le batteur Richard Kolinka qui joue aussi avec Semolina doit se produire en concert mais les musiciens qui doivent l’accompagner sont absents. Il demande à des copains de lui venir en aide. Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Corine Marienneau sont là.

Devant le succès, le groupe Téléphone vient de naître et va rencontrer un beau succès. Après 5 albums et de nombreux concerts de concerts, le groupe se sépare en 1986 à cause de frictions. Jean-Louis Aubert commence une carrière solo. En 1987, il rencontre un beau succès avec le titre Juste une illusion. Il multiplie les albums. Le chanteur et compositeur s’inspire de ce qui l’entoure. Il sort Roc’éclair en 2010, avec lequel il commence une tournée en 2011.

Côté coeur, il est papa d’un garçon, Arthur, qu’il a eu avec sa femme France, en 1985. En 2011, après trente ans de vie commune, le couple se pacse à Saint-Germain-en-Laye. Dans les semaines et mois à venir Objeko évoquera l’actualité de l’artiste.