Benjamin Castaldi (TPMP) face à une nouvelle affaire d’infidélité, aïe !

Pour Benjamin Castaldi, ce mois de mars ne ressemblera à aucun autre. Après avoir balancé du lourd sur ce dossier de tromperie, rien ne sera plus comme avant. Objeko fait le point sur cette drôle d'affaire !

© France 2

Rien ne va plus pour Benjamin Castaldi ! Après ses galères d’argent, le chroniqueur de C8 enchaîne les catastrophes avec les femmes !

Benjamin Castaldi dans la tourmente !

Qui se souvient de la toute première télévision de Benjamin Castaldi ? Ceux qui ont plus de vingt ans vont automatiquement faire allusion à Loft Story. Pour autant, le fils de Catherine Allégret doit une fière chandelle à Michel Drucker. En lui proposant un stage à France Télévisions, il va totalement changer sa manière de voir les choses. À l’époque, il a pour modèle Bernard Tapie. Tout ce qu’il souhaite, c’est gagner de l’argent… sans rien faire ! Or, cette expérience va le métamorphoser. Ah si sa chère Mamie avait été là pour visualiser ça, elle aurait été tellement fière. Après cette immersion à Studio Gabriel, la suite, la suite de son curriculum vitae, on la connait sur le bout des doigts.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Après une interminable période de traversée du désert, Baba lui redonne une chance. En s’investissant dans son rôle de chroniqueur à TPMP, il va également en profiter pour mettre les points sur les I avec ses détracteurs. Après l’avoir dissimulé dans un coin de son âme brisée, cette histoire l’a hanté pendant de longues années. La rédaction d’Objeko vous en raconte tous les détails !

Benjamin Castaldi n’oubliera jamais !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Lors de la séquence La boite à Pookies, Cyril Hanouna divulgue des dossiers sur les membres de son équipe. On dirait que le destin s’acharne contre Benjamin Castaldi puisque quelqu’un balance automatiquement du lourd sur son compte. Lassé de cette situation, il décide de prendre les devants. Ce jour-là, on aborde l’adultère. Marié de nombreuses fois, l’ex-animateur de Secret Story a une mauvaise réputation auprès de la gent féminine. Du reste, une fois, une de ses conquêtes lui fait payer la monnaie de sa pièce. « On s’était séparé un peu avant Noël (le 21 décembre). Ma future ex-femme part en vacances avec ses enfants, ses parents. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Afin d’avoir un œil sur sa progéniture à distance, malgré le fait qu’il soit parti se ressourcer aux États-Unis, il tient à rester en contact avec elle. « On s’appelait de temps en temps. » Une fois à Los Angeles, il ne peut malheureusement pas jouer la carte de la discrétion. « Je me fais paparazzer au bout de trois jours. » Certes, il avoue que « le dossier de [son] côté était un petit peu chargé […] »  Déjà à l’époque, il était convaincu que son ex avait succombé aux charmes d’un bel Appolon. Or,  il était loin de se douter de ce qui l’attendait à son retour.

C’est la goutte d’eau !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Soudain, d’un autre appareil, elle envoie à Benjamin Castaldi un message urgent. « Elle fait tomber son téléphone dans la mer. Elle me donne un nouveau numéro. » Les vacances s’achèvent et à peine est-il rentré qu’il se retrouve nez à nez avec le smartphone « qui était censé ne plus marcher » En cas de contact avec de l’eau, les spécialistes recommandent de l’éteindre et de le laisser pendant plusieurs heures dans un bol de riz (cru). La stratégie fonctionne mais c’est le drame ! « Je [l’ai] allumé et j’ai découvert tout l’historique avec l’autre depuis la rencontre, la drague, la première nuit. Et là, le monde s’écroule, c’est atroce ! »

Tel père, tel fils ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

De l’eau a coulé sous les ponts. Depuis ce tsunami émotionnel, Benjamin Castaldi a épousé sa chère Aurore. Cette dernière a donné naissance à son quatrième enfant. Sans surprise, il s’agit à nouveau d’un petit prince qui s’appelle Gabriel. Du côté des aînés, chacun tente de percer dans sa spécialiste. Au début de l’année, on apprenait que Julien attendait son premier bébé. Hélas, ce court instant de bonheur s’efface rapidement à cause d’une autre histoire d’infidélité. Oh non, pas encore ! Ces dernières heures, rien ne va plus pour Simon. Devenu une star de la téléréalité, il semblait être heureux dans les bras d’Adixia. Hélas, tout va basculer !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Simon Castaldi (@simoncastaldi)

Aperçu en train de roucouler dans les bras d’une charmante jeune femme, le fils de Benjamin Castaldi souhaite crier sa vérité à ses followers et à sa dulcinée. « On va stopper l’hémorragie tout de suite. Adeline (le vrai prénom d’Adixia, N.D.L.R.), je t’aime. Je n’ai absolument rien fait, ni hier soir, ni un autre de ma vie. » Convaincu que ses haters n’ont pas de preuve, il les exhorte de montrer cette fameuse vidéo dont tout le monde parle. Suite au prochain épisode…