Benjamin Castaldi (TPMP) pris en flagrant délit d’adultère; « Ma femme savait… »

Le chroniqueur de "TPMP" n'est pas avare en anecdotes personnelles. Encore une fois ce 9 mars, Benjamin Castaldi donne les détails de l'une de ses infidélités.

© ABACA

Benjamin Castaldi ne se présente plus. S’il fait partie de l’équipe des chroniqueurs de Cyril Hanouna dans TPMP, il était devenu célèbre en tant qu’animateur. Il animait notamment les aventures de Loft Story mais aussi celles de Secret Story ensuite. Ce sont ces missions qui l’ont par ailleurs rendu riche il y a des années. Mais depuis ce succès, Benjamin Castaldi a été ruiné avant de remonter la pente grâce à Cyril Hanouna et ce poste de chroniqueur. En effet, il parle aussi régulièrement de ses déboires avec l’argent sur le plateau de l’émission phare de C8. Cependant, c’est sur l’autre sujet récurrent du chroniqueur qu’Objeko vous invite à vous attarder aujourd’hui. Celui qui concerne l’infidélité.

La dernière fois qu’il évoquait le sujet, c’était pour expliquer comment il avait découvert que l’une de ses ex-femmes l’avait trompé. Mais ce 9 mars 2022, Benjamin Castaldi révélait l’une de ses propres incartades et comment sa femme de l’époque l’avait découvert.

Benjamin Castaldi dévoile une anecdote inédite sur son passé extra-conjugal

L’ancien animateur phare du Loft a été marié à plusieurs reprises. Entre 1993 et 2001, c’est son premier mariage. Il a eu deux fils issus de cette union, Julien et Simon. Ensuite, il épousait Flavie Flament en 2002 mais le couple divorçait en 2008. Entre temps, en 2004, naissait Enzo, le troisième des fils de Benjamin Castaldi. Trois ans après ce deuxième divorce, il épouse sa troisième femme. Mais là encore, l’histoire se finit mal et le divorce est prononcé en 2016. Aujourd’hui le chroniqueur de TPMP est de nouveau en couple et même père d’un quatrième garçon, Gabriel. Puisqu’il épousait celle qui partage encore sa vie actuellement la même année que son troisième divorce. Heureux et amoureux, il faut espérer que le couple de Benjamin Castaldi échappe enfin à l’adultère.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Aussi, c’est peut-être parce qu’il est si heureux en couple aujourd’hui qu’il se permet d’évoquer son passé houleux. En effet, s’il comptait récidiver, il ne dévoilerait pas ses astuces aussi facilement. Or, ce 9 mars dernier, et en direct dans TPMP, il racontait son plus gros mensonge à Cyril Hanouna. Une histoire dans laquelle il donne les détails de l’une de ses escapades extra-conjugales. Et surtout, Objeko vous le disait plus haut, une incartade de laquelle il a dû assumer les conséquences.

Une anecdote de plus concernant les infidélités du chroniqueur

Cyril Hanouna ne manque jamais de poser des questions personnelles aux membres de son équipe de chroniqueurs. Et sur les sujets des finances ou des adultères, il sait que Benjamin Castaldi a des anecdotes en or. Cela n’a pas manqué, lorsque l’animateur de TPMP interrogeait son plateau sur leurs plus gros mensonges, celui qui détient le record de divorce de son équipe a pris la parole.

« J’ai fait croire que j’étais parti pour un salon de la télé dans une ville mais en fait je suis parti en vacances avec une amie. », avouait Benjamin Castaldi. Evidemment, Cyril Hanouna avait des questions à poser à son chroniqueur. Qui était cette « amie » ? Laquelle de ses ex-femmes avait-il trompé ? C’était-il fait attraper la main dans le sac ? Et Objeko ne vous cache pas que le public attendait au moins autant que Cyril Hanouna les réponses à ces questions.

« Une camarade de jeux », répondait alors Benjamin Castaldi, provoquant les rires du public. Ensuite, il détaillait un peu plus cette péripétie. « C’était très compliqué parce que j’ai dû jouer sur les fuseaux horaires pour pas me faire gauler comme à chaque fois mais j’avais oublié que l’iPad était connecté à mon téléphone. L’ipad était resté à Paris donc je me suis fait gauler. Et ma femme savait très bien que je n’étais pas là où je devais être. », expliquait-il ensuite pour répondre à la troisième question.

Concernant la deuxième question, tout le monde a bien compris que Benjamin Castaldi tentait d’éviter d’y répondre. Alors, l’animateur de TPMP insistait. Malgré toutes les tentatives de Cyril Hanouna, les seuls détails que voulaient bien donner Benjamin Castaldi servaient à dire qu’il ne s’agissait pas de son épouse actuelle. Pour conclure cette séquence aussi gênante que drôle, un autre chroniqueur va confesser l’un de ses plus gros mensonges. C’était alors Guillaume Genton qui se racontait à son tour une anecdote, sur le même registre. Alors qu’il était au restaurant avec une mannequin, sa copine de l’époque les a surpris. Il a tenté de lui faire croire qu’il s’agissait de sa comptable et cela a été un échec cuisant.