Bilal Hassani scoop, il brise le silence sur l’identité de son séduisant amoureux Cassem Jebrouni !

Pour la première fois, Bilal Hassani accepte d’en dire plus sur sa vie privée. D’ordinaire si mystérieux, il nous ouvre les portes de son jardin secret. Les fans adorent et la rédaction d’Objeko aussi !

Bilal Hassani scoop, il brise le silence sur l’identité de son séduisant amoureux Cassem Jebrouni !c
© Twitter

Bilal Hassani ne perd pas une minute. En plein promotion de son dernier opus, il accepte d’ouvrir son cœur et de nous parler de son chéri !

Bilal Hassani plus amoureux que jamais !

Quand on évoque Bilal Hassani, quelle est la première chose qui vous vient à l’esprit ? Chez Objeko, c’est sans doute sa participation à The Voice Kids. En choisissant d’interpréter la chanson de Conchita Wurst, il se démarque nettement de ses petits camarades. De plus, vu son physique atypique, il s’attire la sympathie des fans de l’émission presque immédiatement. On se reconnait forcément un peu tous en lui. Même s’il tire sa révérence juste avant les battles, Patrick Fiori ne l’oubliera jamais. Personne ne pouvait imaginer alors qu’il allait représenter lui aussi la France au grand concours de l’Eurovision. Malheureusement, malgré la qualité du texte mais aussi de sa prestation scénique, il n’arrive pas à figurer dans le top 10 ! Néanmoins, satisfait de cette expérience, tout le monde sait qu’il est à jamais dans le paysage.

Un conte de fées

Bilan Hassani ne se repose jamais. Quand il a un projet, il raconte tous les détails dans les émissions de télévision et dans ses publications sur les réseaux sociaux. Il ne se passe pas un jour sans qu’on découvre une autre de ses facettes. Les fans adorent et en redemandent sans arrêt ! Donc, pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Ces jours-ci, Sophie Davant réussit même l’exploit à le faire aborder un thème important pour lui : l’amour. Très cloisonné ce sujet, il a toujours laissé des sous-entendus dans ses chansons pour autant confirmer ou nier les rumeurs. Tout ce que sait, c’est que deux ans après sa participation à The Voice, il revendiquait fièrement son homosexualité. Obligé de la dissimuler à l’école, victime de brimades, il veut aujourd’hui mettre à profit sa notoriété pour que cela cesse. Maintenant cher lecteur d’Objeko, vous allez enfin connaitre la vérité ! Avec qui est-il en couple ? Pourquoi nous l’a-t-il caché ? Ne vous sentez pas trahis, il va tout expliquer et tout va s’éclairer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cassem (@cassemjebrouni)

Les followers de Bilan Hassani ont fait leur petite enquête. Ces deux-là se connaissent depuis longtemps. Le chanteur se manifestait beaucoup sur les publications de Cassem Jebrouni. Sans jamais de commentaires, juste avec un petit like. Par conséquent, on sentait un certain lien sans arriver véritablement à le définir. Décider à montrer leurs sentiments à la face du monde, à deux, ils sont décidement plus forts que le qu’en-dira-t-on ! Et ils ont tellement raison !

Un secret bien gardé

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cassem (@cassemjebrouni)

Il aura fallu attendre un an avant de voir ces deux photos officielles. Gestes tendres, regards remplis de bienveillance, les deux stars semblent  éprises l’une de l’autre. Chez Objeko, on adore les histoires de genre parce qu’elles nous font réaliser que ça existe encore ! Rien que pour ça, on leur souhaite vraiment tout le bonheur de l’univers, et même davantage ! Comme Bilan Hassani va-t-il justifier cette petite cachoterie à ses lecteurs du monde entier ? Nul doute qu’il aura la parade pour nous expliquer la chose et que cela passe sans soucis auprès de ses admirateurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bilal Hassani (@iambilalhassani)

En légende de sa publication, Bilan Hassani nous dit tout « C’est officiel, we are dating. Nous pourrions le cacher, mais je me sens à l’aise sur les réseaux (et surtout avec vous) pour en parler publiquement. Cassem et moi, c’est une histoire née il y a peu de temps, mais nous sommes très heureux. J’espère que vous êtes tous heureux pour moi, parce que je le suis sincèrement » Avec ses mots, il arrive à apaiser les maux de toute sa communauté. Il a toujours assumé fièrement qui il était et surtout ses choix. En souhaitant que cette belle romance s’installe dans la durée, nous leur envoyons tous nos vœux de bonheur. Après tout, s’ils ont réussi à affronter les différents confinements et de la pandémie de la Covid-19 ensemble, ils sont à l’abri pour faire ce bout de chemin ensemble. Quant aux tournées du chanteur, nous sommes déjà impatients d’aller l’applaudir sur scène. Nul doute que son amoureux arrivera à la motiver en coulisses. Pourvu que ça dure et suite au prochain épisode d’Objeko, bien sûr !

 


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.