Bilal Hassani sublime en robe en cuir et cuissardes, Anggun en robe transparente, les 2 stars marquent les esprits pour le Sidaction

À l'occasion de la soirée en l'honneur de Line Renaud et du Sidaction, Bilal Hassani en robe en cuir rouge et bottes, et Anggun en robe transparente ont fait énormément réagir la toile.

© AFP

C’est un événement très spécial auquel ont pu assister les téléspectateurs de France 2, ce samedi 27 mars. En effet, il s’agissait de célébrer une fois de plus l’action de Line Renaud pour le Sidaction. Pour l’occasion, un grand nombre de stars étaient présentes pour l’événement. Parmi celles-ci, Bilal Hassani a fait une apparition très remarquée. En effet, sa tenue était particulièrement détonante ! Tout comme d’ailleurs, celle d’Anggun. Objeko revient donc pour vous sur ces prestations très remarquées. Notamment en raison de la tenue des artistes.

Bilal Hassani, sa robe rouge en cuir fait beaucoup parler, Anggun tout en transparence

Une soirée placée sous le thème de la solidarité

Pour l’occasion, Bilal Hassani comme beaucoup de nombreuses autres stars avaient donc répondu présent à l’événement. Il s’agissait en effet de venir en aide à la lutte contre le sida. Le premier mars dernier, tous les artistes s’étaient donc rassemblés au Paradis Latin pour l’occasion. Il s’agissait d’enregistrer l’émission Sidaction ensemble contre le sida. Consacrée cette année à l’action de Line Renaud en faveur de cette cause. En effet, la nonagénaire se sera investie de manière très intensive dans cette action depuis de nombreuses années. Il s’agissait donc d’une sorte d’hommage pour la remercier de son implication sans faille.

Les téléspectateurs ont ainsi eu le bonheur de découvrir Muriel Robin en meneuse de revue et Olivier Minne comme fil conducteur. Parmi les invités du jour, il y avait notamment Anggun, Carla Bruni, Pascal Obispo, Kenji Girac et encore bien d’autres. Comme Nolwenn Leroy, Catherine Lara, ou encore Amir Haddad. Tour à tour, ils ont interprété quelques chansons pour livrer des prestations de haut vol. Ils en ont ainsi ébloui plus d’un, comme notamment Bilal Hassani dont la tenue a beaucoup fait parler. Tout comme celle de la chanteuse Anggun, qui elle avait choisi de jouer sur la transparence. Objeko revient donc pour vous sur cette apparition très commentée sur les réseaux sociaux.

Un véritable carton

Cette soirée du Sidaction a donc une fois de plus rencontré l’adhésion son public. Avec par exemple la présence de Jean-Paul Gaultier en tant que co-animateur et de Muriel Robin en meneuse de revue. Même si beaucoup de regards ont également été braqués sur Bilal Hassani et sa robe rouge en cuir. En effet, sa tenue a été le sujet de nombreuses discussions sur la toile. Un style et un look, totalement détonants, qui n’ont pas manqué de faire réagir ! Il n’en fallait évidemment pas plus pour susciter une énorme vague de commentaires en général très positifs. Même si certains semblaient moins convaincus par l’apparence du jeune homme. Mais finalement, les choix vestimentaires de Bilal Hassani n’ont évidemment pas fait d’ombre au thème principal de la soirée.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Sidaction (@sidaction)

Il s’agissait en effet d’une œuvre très noble avec pour but de récolter des fonds pour la prévention contre le sida. Mais également de saluer l’investissement de Line Renaud dans cet engagement qu’elle a débuté il y a plus de 35 ans. Ainsi, il semble toujours important de rappeler que le sida continue de faire des ravages. Et qu’à ce jour, il n’existe aucun vaccin contre cette terrible maladie ! De plus, la pandémie de Covid-19 aura peut-être fait baisser la garde à certains concernant ce mal. Dès lors, il était également bon de revenir sur les bons gestes et les comportements à adopter en toute circonstance. Car le sida ne se guérit toujours pas ! Même s’il se soigne. Une soirée placée ainsi sous le signe de l’action contre cette pandémie cachée qui continue de faire de nombreuses victimes à travers le monde.

Bilal Hassani: Un show grandiose

Si cette soirée était placée sous le signe de la lutte contre le sida, il régnait néanmoins une très bonne ambiance. Toutes les célébrités n’ont ainsi pas hésité à s’investir pour fournir un show exceptionnel au public. Ainsi, Bilal Hassani paraissait très heureux et très engagé dans cette mission. Le jeune homme a ainsi livré une jolie prestation empreinte d’une très belle énergie. En reprenant l’un des titres phares de Kylie Minogue. D’ailleurs, Bilal Hassani semblait avoir choisi de mettre  les petits plats dans les grands pour cette soirée extraordinaire au Paradis Latin.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Bilal Hassani (@iambilalhassani)

Car ce choix de tenue était en effet remarquable et fût d’ailleurs très remarqué ! Mais en réalité, le chanteur et compositeur est un habitué du genre. Âgé de seulement 21 ans, il aime en effet surprendre son public avec des tenues parfois extravagantes. Depuis son passage à l’Eurovision pour représenter la France, il ne cesse ainsi d’étonner ses fans avec des choix plutôt engagés. Éminent représentant de la communauté LGBT, il aura ainsi véritablement marqué la soirée du Sidaction par une prestation saluée par tous les téléspectateurs présents ce soir-là, devant leur écran.