Boisson coupe-faim : cette recette magique élimine tous vos kilos en trop, (validée par les nutritionnistes)

D'ordinaire, on n'attache pas beaucoup d'importance aux recettes diffusées par TikTok. Sauf qu'aujourd'hui, les plus grands spécialistes de la nutrition recommandent celle qui suit. Alors, pourquoi s'en priver davantage ?

© Bibamagazine

Vous pensiez que seul l’eau était bonne pour perdre du poids ? Vous étiez dans l’erreur ! Cette boisson coupe-faim en est la preuve !

Cette boisson coupe-faim est un miracle

À l’instar de Jean-Michel Cohen, chaque scientifique possède sa méthode d’amaigrissement. Certains se basent sur les calories tandis que d’autres privilégient une certaine catégorie d’aliments. Il y a encore quelque temps, le jeûne intermittent était à la une. Quoiqu’il en soit, dans cette jungle de conseils et de clichés, compliqué de trouver celle qui nous correspond. Du reste, en ce moment, le sucre est dans le collimateur. Considéré comme un nutriment dangereux, s’en priver peut également avoir des conséquences sur la santé et le moral. C’est pourquoi, pour celles et ceux qui souhaitent perdre quelques kilos avant l’été ou après les fêtes de fin d’année, c’est un vrai parcours du combattant. Qui aura le dernier mot ? Aussi, on a tendance à jeter l’éponge et à laisser nos complexes prendre le dessus. Heureusement, l’équipe d’Objeko traite ce paradoxe au sérieux. Sur les réseaux sociaux, les internautes échangent quelques astuces pour maigrir durablement. Après avoir effectué un bon tri, la rédaction est fière de vous présenter cette boisson coupe-faim. Simple à réaliser, elle est également efficace sur l’organisme. Bref, elle a toutes les qualités pour ne pas passer inaperçue sur la Toile. Suivez le guide !

Les experts de l’alimentation ne jurent que par elle !

Si on regarde plus attentivement sa fiche nutritionnelle, on se rend compte que cette boisson-coupe est une aubaine. Elle ne nécessite pas beaucoup d’ingrédients. Le principal se trouve dans les magasins bio. De plus en plus, il tend à s’insérer dans les rayons des supermarchés lambdas. Avant de vous préciser de quoi il s’agit, la diététicienne de nos confrères d‘Insider nous explique que l’alliance de ses « protéines et des graisses saines » demeure sa principe qualité. Par conséquent, cette recette a un effet immédiat sur la satiété. Cerise sur le gâteau, elle diminue de moitié le risque du fameux « pic de glycémie » tant redouté. Après avoir lu cette argumentation, Objeko a voulu en savoir davantage sur ce petit miracle ! Ce que nous allons vous dire dépasse tout ce que vous avez pu imaginer jusqu’à présent.

TikTok a le vent en loupe. En effet, tel que Facebook en son temps, les internautes partagent des astuces incroyables dans presque tous les domaines du quotidien. Cuisine, hygiène, et bien d’autres encore. L’objectif est de se faciliter la vie tout en utilisant des ingrédients bénéfiques. Et pour ça, nous avons quelques minutes de vidéo mis à notre disposition. C’est simple. Celui ou celle qui attire le plus de vues sur page est considéré comme une valeur sûre. Pour autant, chez Objeko, nous avons l’habitude de nous méfier de certaines publications. Or, lorsque nous avons compris que nombre de followers citent cette boisson coupe-faim en exemple, nous avons décidé de faire de même. C’est aussi simple que ça !

Voici la recette de cette boisson-coupe faim

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fit Smart 🌱 (@fitsmartfr)

Grâce à la photo ci-dessus, vous avez compris quel est l’ingrédient principal de cette fameuse boisson coupe-faim. Diluées dans un verre d’eau, les graines de chia ont un impact vraiment positif sur notre orgasme. De plus, comme le précise l’experte en nutrition Kerri Farraioli, les sportifs devraient également la tester. Ceux qui ont l’habitude de pratiquer la course à pied ont souvent besoin de repères alimentation pour conserver la forme pendant toute la durée de leur marathon. Aussi, cette mixture devrait les hydrater en toute simplicité sans passer par la case épuisement.

@happyandhealthyoliviaAlso helps with 💩 #chiaseedwater #chiaseed #weightloss #healthtrends♬ original sound – Happy&Healthy Olivia

Avant de conclure cet article en beauté, la rédaction d’Objeko vous précise que vous devez attendre 5 minutes que le mélange soit homogène. Comme toujours, nous vous recommandons de ne pas trop abuser. À l’instar de la cure d’eau chaude citronnée préconisée pour une durée de trois semaines grand maximum, cette boisson coupe-faim est utile, mais en quantité raisonnable. Si vous ne suivez pas ce dernier conseil, vous risquez fort perturber votre transit intestinal. Avouez que ça sera dommage de provoquer des dégâts alors qu’à l’origine vous souhaitez éliminer des soucis. Plus que jamais, nous espérons que vous atteindrez vos objectifs ! Tenez-nous au courant !

Merci à nos confrères d’Insider