Bonobo : ces 3 sublimes robes d’été sont au top de la tendance ! Découvrez-les vite

Pour être stylée comme jamais, on vous a trouvé trois magnifiques robes pour la période estivale. Vous allez craquer !

© Bonobo

Avec l’arrivée des beaux jours, les fashionistas ont une cruelle envie de renouveler leur dressing. Ne cherchez plus, nous vous avons sélectionné trois magnifiques robes pour la période estivale de la marque Bonobo. Si vous voulez être la plus belle et passer l’été en beauté, c’est par ici que ça se passe !

Bonobo : le top 3 des robes pour cet été 2022 !

Les collections de Bonobo sont au cœur de la tendance et visent toujours juste. En effet, si vous ne souhaitez pas être déçu, n’hésitez pas à aller flâner dans les rayons de l’enseigne. Vous trouverez toujours votre bonheur, c’est certain. Il y en a pour tous les goûts, tous les styles, toutes les morphologies. À la rédaction d’Objeko, on a été faire un tour dans les magasins et on vous a dégoté trois superbes robes, parfaites pour la belle saison. Découvrez-les ci-dessous sans plus tarder. Attention, vous allez craquer !

Bonobo : une robe satinée dans une couleur qui donne du pep’s

Les tenues satinées sont une des tendances de cette saison. Ainsi, si vous voulez être une vraie fashionista qui suit les nouveautés, vous devez à tout prix avoir ce type de vêtements dans votre armoire. Il existe une robe exactement dans ce style-là qui va vous faire rêver. La robe en question de Bonobo est de couleur orange. De quoi donner du pep’s et vous faire remarquer partout où vous passer. En effet, cette teinte est originale et apporte beaucoup de dynamisme. De plus, cette robe s’adapte à n’importe quelle occasion. Que ce soit pour aller à votre travail, sortir en soirée ou profiter de votre week-end. Tout va dépendre des accessoires que vous combinez avec. Pour être décontracté, vous pouvez mettre des baskets. Pour être plus élégante, on mise sur les talons hauts. Cette robe de Bonobo est accessible au prix de 45,99 euros. N’hésitez pas à aller la découvrir dans les magasins de l’enseigne. Mais, attention, l’essayer, c’est l’adopter !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bonobo (@bonobojeans)

La folie des imprimés pour la période estivale

Vous devez avoir au moins une robe avec des imprimés pour être tendance cet été. Bonobo sait très bien que les motifs plaisent beaucoup aux clientes, alors, il a tout prévu pour leur faire pla*sir. Découvrez cette petite merveille dans la publication Instagram ci-dessous. La robe a de magnifiques motifs qui donnent beaucoup de caractère à votre look. De plus, elle se porte facilement, elle est confortable et elle se combine avec tout. Ainsi, une veste en jean et des sandales feront parfaitement l’affaire pour un style relax. Si vous optez pour une veste plus élégante et des talons hauts, vous serez parfaite pour aller en soirée. Comme pour la précédente, celle-ci est affichée au prix de 45,99 euros. Ne tardez plus !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bonobo (@bonobojeans)

Le blanc en toute circonstance

On a gardé le meilleur pour la fin. À la rédaction d’Objeko, on est tombée sous le charme de cette magnifique robe blanche un peu bohème. Tout comme les robes à motifs, il vous faut aussi au moins une robe blanche. En effet, c’est le classique que toutes les femmes doivent avoir dans leur dressing. En effet, pour la période estivale, on oublie le noir et les couleurs sombres et on opte pour de la couleur et du blanc. Les tenues claires vont illuminer votre visage et vous donner le moral. Ainsi, on vous a sélectionné cette magnifique robe très agréable à porter. En plus, elle a plusieurs détails originaux comme le dos ouvert, la broderie et les larges manches. Bonobo va faire des heureuses avec cet article, c’est certain ! Vous pourrez acquérir ce vêtement pour la somme de 69,99 euros.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bonobo (@bonobojeans)

Une chose est sûre, les beaux jours sont déjà là et les températures ne cessent de grimper. Alors, ne tardez plus pour faire un peu de tri dans votre armoire ! Rendez-vous dans les magasins Bonobo sans plus tarder. De notre côté, on a déjà craqué…