Brigitte Macron : Dans la tourmente, sa fille Laurence a plus mal, (oh la la !)

Brigitte Macron est inconsolable. Elle qui met tellement la famille au centre de tout réalise que sa fille Laurence a besoin d’aide. On vous dit tout !

Brigitte Macron : dans la tourmente, sa fille Laurence au plus mal
© Reuteurs

Quand on blesse ses enfants, Brigitte Macron sort les griffes. On fait le point sur cette mauvaise nouvelle qui vient de tomber !

Brigitte Macron, ses enfants, sa bataille

Une fille discrète

Brigitte Macron a trois enfants. Dans l’ordre, ça donne Sébastien, Laurence et Tiphaine. Chaque membre de ce trio a son petit caractère. Aujourd’hui, Objeko va vous expliquer la place de la seconde dans cette famille hors du commun. De nature discrète, on ne la voit pas beaucoup sur les réseaux sociaux ni même dans la presse. C’est l’opposé de sa cadette puisque cette dernière s’investit davantage dans la campagne présidentielle de son illustre beau-père.

Depuis que Brigitte Macron est dans la lumière, des détracteurs la juge sur des critères dérisoires. De fait, leur différence d’âge dans son couple est souvent mis en avant. Certes, sa fille Laurence est née la même année et était dans la même classe que le futur président. D’ailleurs, alors jeune adolescente, elle dira de lui à sa mère « Il y a un fou dans ma classe qui sait tout sur tout! » La suite, on la connait. Le professeur et l’élève surdoué tombent amoureux. Malgré les avertissements et les séparations, ils finissent par se marier et semblent plus heureux que jamais !

Quant à Laurence, elle a fait des études brillantes de médecin pour devenir cardiologue. Durant les différents épisodes de la Covid-19, Objeko imagine bien la détresse de Brigitte Macron sachant sa fille impliquée professionnellement et physiquement. Mais d’autres événements vont venir un peu plus angoisser la mère de famille.

Quelques moments marquants

Même si on vous a précisé qu’elle était en retrait, elle a toujours soutenu son beau-père dans l’ombre. D’ailleurs, on a pu l’apercevoir dans les meetings entre les deux tours. Dans la vidéo ci-dessus, on la voit se rendre à la cérémonie d’intronisation, accompagnée de son époux et de ses deux enfants.

Sans conteste, c’est sa sœur Tiphaine qui aura le plus d’ennui. Tout d’abord, avec les auditeurs de la radio Europe 1 qui ne comprennent pas qu’elle prenne ouvertement partie pour le second mari de Brigitte Macron. En tant que spécialiste du droit, elle devrait plus être dans la réserve. Malheureusement, elle n’entendra pas les avertissements et deviendra la risée du web “La famille au complet pour « diriger » et commenter reste plus qu’à transformer les citoyens en gueux”

Quelques mois plus tard, elle était également dans le collimateur de trois personnes dangereuses. Ces dernières faisaient preuve d’une extrême violence à son encontre. Menaces de mort, insultes, tout l’attirail du parfait harcèlement. Après enquête, il s’avère que les appels provenaient d’un seul et même appareil localisé dans prison du Pas-de-Calais. Même s’ils ont nié les faits, la vigilance reste encore de mise.

La famille, c’est sacré


En fin d’année 2019, le premier de Brigitte Macron meurt. Pour ses trois enfants, c’est un déchirement. Surtout que la cérémonie d’adieu a lieu le jour de Noël. Pour écrire cet être essentiel à leur construction, la benjamine dira « Je l’adorais, c’était un être à part, un anticonformiste qui tenait plus que tout à son anonymat. Il faut le respecter. »

Brigitte Macron n’a pas à se plaindre. Elle a épousé un homme parfait. En tant que mari, père et grand-père, il est parfait. D’ailleurs, dans un sourire, la première nous confiait le petit surnom affectif qui résume toute l’affection qu’il leur porte. « Il se fait appeler Daddy. » Lors d’un débat avec l’ancien responsable du Front National, le futur président avait subi des attaques à ce sujet. Jean-Marie Le Pen l’avait dézingué en précisant « Il parle d’avenir, mais il n’a pas d’enfants ». Blessé dans son estime, Emmanuel Macron avait répondu avec des larmes d’émotion au coin des yeux qu’il était fier d’avoir « des enfants et des petits-enfants de cœur ! » Voilà qui a le mérite d’être clair !

Hélas, l’année 2021 commence mal pour Laurence. Fraichement divorcée de son époux, elle devra assumer le rythme de sa vie professionnelle avec l’éducation de ses deux bambins. Pas évident à gérer au quotidien ! Cependant, selon des sources proches, pour l’instant tout se passe bien. Pas question de vendre la maison des jours heureux ni d’aller dans une autre école. Du reste, les parents se partagent la garde en bonne intelligence. Pourvu que ça dure…mais pas d’inquiétude puisque Brigitte Macron veille !

 


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.