Brigitte Macron : elle met des paillettes dans les yeux de tout le monde avec sa tenue disco

Elle fait parler d’elle encore une fois et en bien ! Son dernier look épate la galerie et on vous le présente !

Brigitte Macron : elle met des paillettes dans les yeux de tout le monde !
© NIVIERE DAVID/ABACA

S’il y a bien un domaine où Brigitte Macron est maître, c’est de toute évidence celui de la mode ! Durant tout le quinquennat de son époux, elle aura brillé de mille feux. À chaque événement officiel, son look est décrypté et celui-ci fait souvent le buzz ! On vous présente son style sans plus attendre ! Et également la dernière tenue qu’elle a osée lors de la cérémonie des médaillés olympiques et paralympiques de Tokyo.

Brigitte Macron, son style, son art !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @brigittemacron.officiel

 

Brigitte Macron s’affiche avec LA tenue parfaite à chaque événement. Son look est souvent inattendu, mais toujours élégant. Et elle a un atout de taille comparé à toutes les autres premières dames… c’est que tout lui va ! À chaque fois, ses tenues font l’unanimité ! C’est simple, elle n’aura fait aucun fashion faux-pas depuis qu’Emmanuel Macron est devenu Président de la République. Elle aura récolté les compliments de tout le monde. Qu’elle porte une tenue plutôt relax, un tailleur élégant, une robe de soirée ou une mini-jupe, c’est toujours une réussite. Brigitte Macron n’hésite pas à mettre en valeur ses jambes parfaites et elle aurait tort de s’en priver. Lumineuse, joyeuse, à la pointe de la mode, tout y est. Emmanuel Macron est bien accompagné, c’est certain.

Et pourtant, au début ce n’était pas simple pour la première dame. Continuellement sous le feu des projecteurs, c’est l’une des femmes les plus suivies du monde. Ainsi, les médias l’ont analysé des pieds à la tête. Et inévitablement, Brigitte Macron a subi des critiques sur la différence d’âge avec son mari. Mais au fur et à mesure, elle a su conquérir le cœur des Français, qui lui rendent bien.

Alors, quelle est sa signature vestimentaire ?

Son look décrypté de A à Z !

Brigitte Macron est la première Dame qui, enfin, affiche le vrai style à la Française. Et on peut dire que c’est une ambassadrice parfaite. Elle a du goût, des idées, toujours dans l’air du temps et s’affirme sans complexes. Quels sont ses secrets ?
Des modèles simples et sans fioritures. Même si au premier abord, on a l’impression que la tenue est classique, en réalité, elle propose une note très tendance et contemporaine. Niveau couleur, le blanc reste une valeur sûre, intemporelle, et bien sûr, c’est sa préférée. Donc, la sobriété devient en fait tout un art. Et finalement, c’est ce qui la rend si sophistiquée. La jupe courte, comme on le sait, est un peu sa marque de fabrique.
Mais pour la soirée d’hommage aux jeux paralympiques et olympiques français, Brigitte Macron a sorti le grand jeu ! Encore une fois une belle réussite vestimentaire !

 

Sa dernière tenue incroyable : elle met des paillettes dans sa vie !

Ce lundi, à l’Élysée, Brigitte Macron a surpris une fois de plus tout le monde avec sa tenue. Sa silhouette est impeccable, elle reste chic, en robe courte. De plus, elle brillait de partout ! La Première Dame n’a pas peur d’oser dans l’univers de la mode. D’ailleurs, c’est sûrement ce qui lui réussit. Ce qu’aucune autre femme de chef d’État tente, elle le fait ! On peut dire que les sportifs ont tous été éblouis ! Allez, on rentre dans les détails !
Comme à son habitude, il s’agissait d’une robe courte. Jusque-là pas de changement. Mais celle-ci était dorée et toute en brillance. Ce qui nous fait penser à la génération disco. Brigitte Macron met des paillettes dans sa vie et celle des autres ! Son look est dynamique comme toujours. On peut dire que c’est une idée de génie en matière de mode !

Pour toutes les fashionistas, si vous cherchez l’inspiration, prenez exemple sur Brigitte Macron. Vous aurez beaucoup à apprendre, c’est certain. En effet, son look reste adapté en toute circonstance et elle sait parfaitement se mettre en valeur. Ainsi, il n’y a rien à redire. À chaque fois, Brigitte Macron fait un carton plein et les médias ne tardent pas d’éloges. Elle doit être chic et élégante par rapport à son statue de Première Dame. Mais elle sait toujours l’allier avec une pointe de fantaisie. Le petit truc en plus inattendu et qui fait qu’elle se démarque. Chez Objeko, nous avons hâte de découvrir ses prochaines tenues !

 


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !