Bruno (12 coups de midi): Va-t-il abandonner le jeu s’il bat le record d’Eric? Nous avons la réponse!

Dans une récente interview, le candidat de TF1 lève le voile sur la rumeur et met les choses au clair.

Bruno
Source : Capture TF1 / Canva

Depuis le 20 janvier, les téléspectateurs suivent les aventures de Bruno dans les 12 coups de midi. Un parcours exceptionnel qui pourrait bientôt se terminer.  Selon les rumeurs sur les réseaux sociaux, le maître de midi pourrait envisager de tout plaquer s’il battait tous les records. Evidemment, la rédaction d’Objeko a décidé de vous dire si cette nouvelle est vraie ou non. Vous êtes prêts ?

Bruno est prêt à battre tous les records

Bruno poursuit son incroyable parcours du côté des 12 coups de midi. Ce mercredi 28 juillet, le jeune homme a enchaîné une 183ème victoire et est à la tête d’une cagnotte de 793 995 euros. Avec cette somme, il se trouve toujours à la 3ème place du classement des plus grands maîtres de midi. Mais plus les jours passent, plus il peut se mettre à rêver de la première place occupée jusqu’à présent par Eric. Dans une récente interview, le champion s’est exprimé sur la pression des records : « Au fur et à mesure que ça se rapproche, il y a quand même un peu de pression ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bruno 12 coups de midi (@_bhcd)

Il faut dire, qu’à chaque fois qu’il remporte une victoire, Jean-Luc Reichmann lui dit que le record d’Eric s’approche. Parfois, ce n’est pas facile à vivre. Et justement, Bruno a une petite peur, celle de ne pas réussir à être le premier : »La mécanique du jeu fait qu’on me le rappelle souvent, donc je me dis que ce serait dommage de perdre avant. Après, il y a quand même de la fierté, évidemment. C’est une émission qui a 11 ans, il y a eu plus de 12 000 candidats. Si je suis le premier, ce serait énorme. Après, le titre ne changera pas ma vie« .

Va-t-il quitter le jeu après avoir battu le record ?

Si Bruno se voit bien être le meilleur, selon des rumeurs sur les réseaux sociaux, il aurait révélé à une participante qu’il ne comptait pas non plus s’éterniser dans le programme au cas où il réussissait à battre tous les records. Il pourrait ainsi faire comme Xavier, qui avait quitté le jeu pour des raisons professionnelles. Interrogé par nos confrères de Télé Star, le maître de midi a tenu à faire une mise au point sur cette nouvelle : il ne « pense pas » tout plaquer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bruno 12 coups de midi (@_bhcd)

Ainsi, lors de son entretien, Bruno a tout simplement déclaré : »Vous savez quoi, j’ai tous les records donc je m’en fiche, je m’en vais !’ Après, je dis ça mais si je fais 450 émissions et que je me lasse, peut-être que je me dirais qu’il faut que je reprenne ma vie. Mais pourtant, je n’ai pas envie d’abandonner, il n’y a pas de lassitude. C’est une opportunité incroyable, donc je ne pense vraiment pas que je me permettrai d’arrêter« . Que les fans du champion se rassurent, il n’a pas du tout envie de tout plaquer, bien au contraire. Il faudra attendre une élimination pour le voir quitter les 12 coups de midi.

Bruno bientôt éliminé ?

Si Bruno est bel et bien encore présent sur nos télévisions, il semblerait que le champion aurait été éliminé. En effet, sur Youtube, le très bien renseigné « Chasseur d’étoile », nous affirme que l’actuel maître de midi ne serait plus en tournage. Comment l’a-t-il su ? En obtenant des informations du côté du studio. Un employé de l’émission lui aurait indiqué que le champion aurait été éliminé lors d’un récent tournage et remplacé. Selon les dires de l’influenceur, le nouvel arrivant se prénomme Raph et serait un ancien candidat de Questions pour un champion. Mais rassurez-vous, ce n’est pas pour tout de suite. Il aurait été éliminé avec 950 000 euros de gains et 209 participations.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !