Bruno (Les 12 coups de midi) : balance une anecdote très douteuse et gênante en plein direct

Ce mardi 17 août, Bruno a dévoilé une anecdote sur sa grand-mère, en révélant plus particulièrement le nom de son chat noir. Une confidence, finalement, quelque peu embarrassante …

Les 12 coups de midi : Bruno, embarrassé, il balance une anecdote très gênante en plein direct
© TF1

Alors que Bruno n’en finit plus d’affoler les compteurs dans Les 12 coups de midi, le célèbre candidat raconte une anecdote quelque peu gênante. En effet, le protégé de Jean-Luc Reichmann se livre à quelques confidences sur sa grand-mère, mais également sur son chat. Un sujet qui se révélait pour le moins embarrassant. Objeko revient donc pour vous sur cette séquence qui aura peut-être soulevé quelques débats.

Les 12 coups de midi : Bruno révèle le nom du chat de sa grand-mère, une anecdote dérangeante

Sans aucune limite

Depuis plusieurs mois, Bruno ne cesse chaque jour d’écourter le passage de ses challengers sur le plateau des 12 Coups de midi. Aujourd’hui à la tête d’une cagnotte de prêt de 900 000 euros et avec 204 victoires à son actif, le jeune homme est tout simplement devenu le plus grand champion de l’histoire de l’émission. Il bat effectivement les records établis jusqu’à aujourd’hui par Paul El kharrat et Éric le Breton. De manière systématique, le candidat répond sans le moindre problème aux questions de Jean-Luc Reichmann et franchit quotidiennement une étape supplémentaire.

Comme si ce palmarès ne suffisait pas, Bruno excelle également dans un autre domaine. En effet, quand il s’agit de dévoiler les étoiles mystérieuses, rien ne lui semble impossible. Une épreuve dans laquelle il a encore brillé pour remporter une 8e victoire il y a seulement quelques jours. Après avoir proposé un grand nombre de personnalités qui se cachaient derrière cette énigme, le grand maître de midi a finalement trouvé le nom de Manu Katché. Un exploit qui n’est peut-être pas près de se reproduire de sitôt. Mais si le jeune homme n’en finit plus de surprendre les téléspectateurs des 12 Coups de midi chaque jour, son passage de ce jeudi 19 août a été l’occasion d’une séquence plutôt étonnante. Objeko vous explique effectivement tout dans les moindres détails.

Un prénom qui fait réagir

Depuis son apparition dans Les 12 coups de midi, Bruno n’hésite pas à évoquer quelques pans de sa vie privée. Il y a quelques semaines, il affirmait effectivement avoir perdu son emploi avant de se livrer à d’autres révélations. Il accepte également à l’occasion de parler de sa famille et notamment de sa mère et de sa grand-mère. Lors d’une question qui concernait la journée mondiale du chat noir, le candidat a ainsi parlé de celui de sa grand-mère. Visiblement très intéressé par le sujet, Jean-Luc Reichmann l’invitait alors à en dire plus. Le désormais plus grand maître de midi précisait tout d’abord que ce petit animal de compagnie est un peu sauvage.

Parti sur sa lancée, Bruno finit donc par révéler le nom du petit animal, un chat qui a été appelé par ses grands-parents : Obama. Une référence à la couleur de peau de l’ancien président des États-Unis d’Amérique et du pelage du chat de la famille. Quelque peu gêné par cette évocation, le candidat des 12 Coups de midi ne semblait véritablement plus très à l’aise. Cependant, personne sur le plateau ne semble avoir souhaité lui en tenir rigueur. Une petite anecdote qui n’a d’ailleurs pas déstabilisé le principal intéressé. En effet, Bruno a remporté une nouvelle victoire. Un parcours qui paraît donc ne pas vouloir s’arrêter même si certaines rumeurs affirment pourtant le contraire. Objeko vous révèle dans quelle mesure !

Un bruit qui court

Alors que Bruno vient de franchir un nouveau palier dans Les 12 coups de midi, les réseaux sociaux et la Toile en général parlent effectivement beaucoup de lui. Certaines rumeurs circulent bien sur le web. Des informations non confirmées qui prétendent néanmoins que dans moins d’une semaine, le beau brun ne fera plus partie de l’émission. Quelques prétendus spécialistes des médias affirment effectivement que dans quelques jours Bruno va définitivement chuter et quitter Les 12 coups de midi.

Si bien évidemment, il est prématuré pour prendre ce sujet pour argent comptant, ce n’est pourtant pas la première fois que cette rumeur apparaît. Cependant, il est bon de rappeler que ni TF1 ni Jean-Luc Reichmann n’ont pour l’instant confirmé cette affirmation. Il semble donc plus prudent d’attendre la suite des événements pour découvrir si effectivement, Bruno n’atteindra pas le million d’euros de gain. Une interrogation qui divise bien naturellement les téléspectateurs entre ceux qui s’émerveillent chaque jour et d’autres qui sont peut-être lassés de sa présence. Des détracteurs qui reprochaient d’ailleurs récemment à la production de lui faciliter la vie lors des questions importantes. Cependant, rien ne permet pour l’instant de démontrer que cette hypothèse tient la route. Et surtout, la culture de Bruno reste de toute évidence son meilleur bouclier pour ne pas perdre.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.