Bruno (Les 12 coups de midi): Ce nouveau défi osé lancé par Jean-Luc Reichmann pour le champion

Pour Bruno, pas question de baisser les bras maintenant. Il est si proche de son objectif ! D’ailleurs, pour fêter ses nombreuses victoires, Jean-Luc Reichmann parie qu’il ne sera jamais capable de … quoi au juste ? Pour en savoir plus, lisez l’article d’Objeko !

Bruno (Les 12 coups de midi) défié par son ami Jean-Luc Reichmann, va-t-il avoir le dernier mot ?
© TF1 / KCS

Entre Bruno et Jean-Luc Reichmann, la complicité est de mise ! Sauf que le champion de Les 12 coups de midi s’attendait à tout sauf à ça !

Bruno prêt à tout ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bruno 12 coups de midi (@_bhcd)

Pour Bruno, l’année 2021 est sans conteste celle de tous les succès. En effet, même si son entreprise le licencie, il peut compter sur le soutien de ses fans dans Les 12 coups de midi. Du reste, l’émission de Jean-Luc Reichmann est un rendez-vous incontournable à l’heure du déjeuner. D’ailleurs, nous imaginons que le départ de Nagui à cette case doit bien arranger les affaires de TF1 !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)


À l’heure où Objeko écrit ces lignes, le champion a réussi à rassembler la coquette somme de 691 522 euros. Quant à la fameuse et redoutée Étoile Mystérieuse, il a sa technique. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle porte ses fruits. En devinant six d’entre elles, il se rapproche du record d’un certain Eric…ça vous parle ?  Loin de vouloir lui mettre la pression, l’animateur a pourtant eu une idée pour amuser la galerie ! Ce qu’il ne ferait pas pour nous redonner le sourire !

Les candidats se suivent et ne se ressemblent pas !

Capture écran (c) TF1 (c) Les 12 coups de midi

Ce jour-là, c’est Corentin qui vient défier Bruno. Comme toujours, Jean-Luc Reichmann aime bien obtenir quelques anecdotes sur la famille ou le passé du candidat. Pour celui-là, on découvre qu’il a un rêve incroyable. Et elle concerne une partie de son c*rps bien précise ! De mémoire de fan de Les 12 coups de midi, on n’a jamais entendu une chose pareille !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bruno 12 coups de midi (@_bhcd)

Quand on met côte à côte les deux candidats de Les 12 coups de midi, on se rend bien compte qu’uil a une nette différence au niveau de la pilosité. Est-ce qu’un entre deux est possible ? Pour soutenir le jeune concurrent de Bruno, Jean-Luc Reichmann a la solution. Il propose un léger prêt, avec les intérêts bien sûr ! Amusé par la comparaison, Bruno déclare « Ce n’est pas très rigolo de se raser fréquemment. J’aimerais bien moi aussi de temps en temps que ça s’arrête de pousser. J’en ai trop. Plus qu’il n’en faut. »

Ce pari incroyable

Capture écran (c) TF1 (c) Les 12 coups de midi

N’oublions pas qu’il y a à peine quelques jours, les réseaux sociaux étudiaient sa ressemblance avec ce célèbre joueur de football. Pour autant, est-il prêt à délester cet élément de son visage ?  L’animateur le souhaite de tout cœur et énonce un projet d’envergure. « J’aimerais bien un jour que vous vous rasiez ». Profitant que Bruno soit sur le point de passer une étape importante dans Les 12 coups de midi, il rêverait d’obtenir un symbole de son ami pour fêter la chose comme elle le mérite ! Après avoir atteint sans trop de difficultés le stade de Paul, le candidat a fort à faire. On évoque de plus en plus un autre champion de l’émission. « Admettons que vous arriviez jusqu’au cap Eric, est-ce que vous êtes cap de tout vous raser ? » 

Sans trop répondre à la demande insidieuse de Jean-Luc Reichmann, Bruno semble circonspect devant un tel défi. Aussi, il estime avoir encore « un petit peu de marge » avant de t**cher du doigt ce rêve ! De là à saisir la tondeuse, c’est une autre histoire !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bruno 12 coups de midi (@_bhcd)

Après quelques secondes de réflexion, Bruno se jette à l’eau et rétorque à un Jean-Luc Reichmann hilare « Si vous voulez. Vous savez, l’avantage, c’est que ça repousse très vite » En à peine une semaine, il estime que sa pilosité serait de retour. Donc, apparaître comme ça à l’antenne ne le gêne pas outre mesure !

Un emploi du temps chargé

Dans quelques semaines, Bruno a un autre défi à révéler. Celui d’affronter en direct les plus grands héros de Les 12 coups de midi. Et notamment notre cher Wiki Paul. Et vu la consécration de ce dernier dans le nouveau projet de Nagui ou bien aux Grosses Têtes de Laurent Ruquier, on lui souhaite vraiment le mème succès. Avec ou sans barbe, ce sera toujours notre Fifou Dingo ! Suite au prochain épisode d’Objeko, on suit l’affaire avec beaucoup d’attention, c’est promis !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.