Bruno (Les 12 coups de midi): Cet étonnant scénario qu’il préparerait et le ferait entrer dans l’histoire du jeu de TF1

Bruno est toujours le grand champion du jeu phare de TF1 et animé par Jean-Luc Reichmann. Ainsi, il fait l’objet de différentes rumeurs en ligne. Et l’une d’elle lui prête un projet fou !

Les 12 coups de midi : Bruno envisagerait un coup d'éclat étonnant pour marquer l'histoire du programme
© TF1

Les 12 coups des midi tient son public en haleine avec le record de son champion. En effet, Bruno trône pour le moment à la troisième place du classement. Ce classement c’est celui des plus grands champions de toute l’histoire des 12 coups de midi. Avant lui, c’était le célèbre Paul El Karrat qui y trônait. Et ce jeune homme, surnommé “Wiki Paul” pour la vaste étendue de ses connaissances, est tout bonnement le candidat préféré du public.

Dès lors, les fans de l’émission animée par Jean-Luc Reichmann espèrent que Bruno atteindra la première place. Une réaction logique pour que le chouchou du public ne soit pas sorti du podium en vain. Aussi, des rumeurs se multiplient sur son compte en ligne. Les internautes et des spécialistes des 12 coups de midi font des paris. Et il s’avèrerait que Bruno ait préparé un plan étonnant si il arrive en tête du classement des grands champions. Objeko vous explique tout !

Bruno continue son ascension mais son destin serait déjà scellé

Ce candidat des 12 coups de midi est aussi impressionnant que les plus grands champions du jeu. Jean-Luc Reichmann lui a même donné un surnom tant il est attachant. Bruno se fait donc appeler “Fifou Dingo” à cause de sa nature très pragmatique et réservée. Un clin d’œil de l’animateur pour aider Bruno à se détendre. En effet, les effusions de joie ne sont apparement pas son fort. Mais pour ce qui est de trouver les bonnes réponses, il est exceptionnel. Pour le moment, il approche des 180 victoires. Et le public espère donc le voir dépasser Christian Quesada, qui en cumulait 192, mais aussi Eric, numéro 1 avec 198. Le grand record est à portée de main et Bruno aurait prévu une sortie haute en couleur si il atteint la première place.

Le Youtubeur “Chasseur d’étoile” a une théorie inédite concernant ce sujet. Objeko ne saurait vous confirmer ce qu’il avance. Mais ce youtubeur estime avoir des sources sûres. Ce serait une candidate qui a affronté Bruno qui a révélé ces informations fracassantes. Les 12 coups de midi ne sont pas truqués, malgré les rumeurs que l’on peut trouver sur les réseaux sociaux. Mais cela n’empêche pas le candidat champion de se préparer à toutes les éventualités. Aussi, il aurait donc confié un secret à celle qu’il affrontait lors de sa 209ème participation. Oui, vous avez bien lu, le “Chasseur d’étoiles” pense que “Fifou Dingo” ne dépassera pas les 209 participations dans les 12 coups de midi. Mais ce même Youtubeur avance aussi une autre rumeur. Celle qui voudrait que Bruno n’échoue pas dans le jeu de Jean-Luc Reichmann mais décide plutôt de quitter la partie la tête haute.

Une sortie de Prince pour Bruno ?

Le dernier candidat a avoir fait ce coup d’éclat dans Les 12 coups de midi, c’était Xavier. Il décidait d’accepter une offre d’emploi et se retirait donc de la compétition pour reprendre le chemin du travail. Cela dit, Bruno est peut-être sans emploi mais ne semble pas être pour autant en recherche. Surtout que les gains qu’il accumule au fil des ses victoires culminent à plus de 700 000 euros de cadeaux et d’argent.

“Il a dit en rigolant que quelque part, ce serait bien qu’il arrive à battre tout le monde et qu’à la fin, il abandonne comme l’avait fait Xavier” aurait dit cette candidate qui a eu la chance d’affronter Bruno. Et le youtubeur s’est donc empressé de partager l’information avec ses abonnés. Objeko ne peut qu’inviter ses lecteurs à prendre ces rumeurs avec des pincettes. Elles pourraient se vérifier comme elles pourraient s’avérer totalement fausses. Cela dit, si Bruno parvient à se hisser à la tête du classement des plus grands champions des 12 coups de midi et qu’il quitte l’émission de cette façon, il aura certainement marqué à jamais le jeu phare de TF1. Car avant qu’une telle situation ne se reproduise, ce sont plusieurs années qui devront certainement s’écouler.

Evidemment, Jean-Luc Reichmann, Bruno et toute l’équipe des 12 coups de midi ne laisseront pas filer la moindre information sur le sujet. Le suspense fait partie du jeu, bien que les épisodes soient enregistrés à l’avance. Pour vérifier ces folles théories, il faudra donc suivre les épisodes des 12 coups de midi. Et chaque victoire de Bruno nous rapprochera de la résolution de ces rumeurs qui ne cessent de prendre de l’ampleur sur la Toile.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.