Bruno (Les 12 coups de midi): Découvrez l’émission à laquelle il veut participer

Le 5 octobre dernier, Bruno a été éliminé des 12 coups de midi après un long règne puisqu’il a cumulé 252 participations. « J’ai besoin de faire un pause », a indiqué le candidat qui n’a pas l’intention dans l’immédiat sur le plateau du jeu télévisé de TF1. Mais, il y a un autre programme auquel il rêverait de participer. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

Bruno (Les 12 coups de midi) : découvrez l’émission à laquelle il rêve de participer
© TF1

Bruno a battu de nombreux records mais a fini par prendre. Le candidat a été éliminé du jeu les 12 coups de midi le 5 octobre dernier après un parcours exceptionnel et 252 participations au compteur. Au total, il a empoché la somme colossale de 1.026.107€.

Un candidat au parcours incroyable

Mais ce beau parcours a pris fin et Bruno a été éliminé. Il n’était pas trop peiné. En effet, le candidat avait récemment avoué avoir perdu beaucoup de motivation après ses multiples passages à la télévision qui ont duré des mois. « J’ai besoin de faire une pause », a-t-il souligne dans un entretien donné au journal L’Union de Reims, le 10 octobre dernier.

 

Il n’est donc pas prêt à revenir dans le programme de TF1, mais il a noué des liens d’amitié avec le présentateur Jean-Luc Reichmann. « Tant que j’étais à l’antenne, on essayait de ne pas trop être en contact pour éviter les soupçons de copinage », a-t-il dit, soulignant que le présentateur était proche des ex-champions.

Un nouveau défi pour Bruno ?

Bruno pourrait accepter de faire son retour à la télévision. Il y a une autre émission à laquelle il aimerait vraiment participer. Vous allez être étonné mais, en fait, c’est Danse avec les stars« Ça pourrait m’amuser », a dit le champion qui a précisé être « un grand fan » de l’émission. « J’ai suivi toutes les saisons. Ça pourrait être un chouette défi ! » En effet, il ne dirait pas non s’il pouvait faire partie du casting de la prochaine saison.

 

Pour le moment, la saison 11 est en cours. Après les différentes éliminations de Lââm, Lola Dubini, Moussa et Jean-Baptiste Maunier, ils sont neuf candidats en lice pour devenir champion (ou championne) du fameux concours de danse. Bruno va certainement regarder les prochains épisodes pour se préparer à une éventuelle participation.

Bruno, un candidat exceptionnel

Originaire de la région Normandie, Bruno est né à Evreux en 1991. Fils d’un militaire, il déménage très souvent pendant son enfance selon les différentes missions de son papa. Après la séparation de ses parents, alors qu’il est âgé de trois ans, il est élevé par sa maman et son beau-père. A 15 ans, il va avec sa famille à Fontenilles, dans la région de Toulouse.

 

Il travaille dans le milieu audiovisuel comme chargé d’études pour la régie publicitaire de la chaîne très connue Eurosport. Mais en avril 2021, il est malheureusement licencié. En 2020, durant le confinement, Bruno se passionne pour le jeu de TF1, Les 12 coups de midi, qu’il regarde très souvent, tout en s’entraînant. Un jour, il décide de participer et réussit les sélections. Le 18 janvier 2021, il commence le jeu et s’impose vite. Le 10 mars 2021, il fête sa 50ème victoire dans le jeu et parvient à se faire connaître du grand public.

Le mercredi 2 juin 2021, il franchit le cap des 600.000 euros de gains (610.724 euros) et obtient une sixième Étoile mystérieuse. Il devient ainsi le 4e plus grand maître de midi de l’émission de TF1 après Paul, Christian Quesada et Éric. Mais, après 252 participations, il est éliminé, durant l’épreuve du « Coup fatal », dans l’émission diffusée le 5 octobre dernier On a eu l’occasion d’en parler dans cet article. Il cède sa place à un garçon qui s’appelle Loris, étudiant en médecine.

Côté vie sentimentale, célibataire, il révèle lors d’un entretien qu’il vit chez sa mère et son beau-père. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Bruno. On suivra de près son éventuelle participation à Danse avec les stars. Cette émission est suivie chaque semaine par des millions de téléspectateurs et téléspectatrices sur la Une. Il faut dire que la personnalité du présentateur joue beaucoup dans le succès.


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.