Bruno (Les 12 coups de midi) dévoile le grand secret de sa réussite, il balance tout

Bruno ne cesse de battre des records incroyables dans Les 12 coups de midi. Alors qu’il vient de remporter sa 214e victoire, il a révélé le grand secret de sa réussite.

Les 12 coups de midi : Bruno va t-il chuter avant la prochaine étoile mystérieuse ?
© TF1

Alors que Bruno continue de battre tous les records des 12 coups de midi, le désormais célèbre candidat accepte de se confier sur cet incroyable parcours. Cependant, cette exposition médiatique n’a pas que de bons côtés comme il le révèle. D’ailleurs, le jeune homme profite de l’occasion pour évoquer un étonnant secret à ce sujet. Objeko vous propose donc de découvrir lequel.

Les 12 coups de midi : le moyen trouvé par Bruno pour se protéger

Un record absolu

Depuis le 28 août 2021, Bruno est devenu le candidat de jeux télévisés qui compte le plus grand nombre de participations au niveau mondial. Visiblement très heureux et très fier de son protégé, Jean-Luc Reichmann n’a d’ailleurs pas manqué de saluer cette incroyable performance. Depuis son arrivée dans Les 12 coups de midi en janvier dernier, le jeune homme n’en finit effectivement plus d’étonner tout le public. Chacun de ses passages se termine ainsi de la même manière avec une victoire à la clé. Après 214 participations et une cagnotte de plus de 900 000 euros, Bruno semble tout simplement imbattable.

Pourtant, rien ne laissait présager une telle destinée dans Les 12 coups de midi. Comme il l’avouait récemment, Bruno ne connaissait d’ailleurs pas le jeu jusqu’à l’année dernière au moment du confinement. Néanmoins, son intérêt a été immédiat pour ce programme au point de décider de tenter sa chance. Toutefois, jamais Bruno n’aurait pu imaginer devenir le recordman mondial du nombre de participations à un tel programme. Cependant, c’est toujours aujourd’hui bien le cas. Le voici donc devenu une véritable star avec les bons côtés… mais également les mauvais. Il reconnaît d’ailleurs ne pas être un très grand fan des réseaux sociaux où les avis ne sont pas toujours flatteurs à son sujet. En effet, la notoriété peut parfois avoir un goût amer ! Objeko vous explique pourquoi.

Une manière d’ériger un mur autour de lui

Depuis qu’il est devenu un candidat redoutable des 12 coups de midi, Bruno reste concentré sur ses objectifs. Il avoue ainsi ne pas vouloir être perturbé par la Toile et les commentaires du public.  » J’ai manqué la plupart des choses qui ont été dites à ce sujet parce que je n’ai qu’Instagram comme réseau social et que la plupart des critiques ont lieu sur Facebook et Twitter « . D’ailleurs, le champion paraît avoir un avis très tranché sur le réseau social au petit oiseau bleu. Il ne souhaite effectivement pas en devenir un utilisateur.

Interrogé sur le sujet, Bruno se montre, en effet, très clair sur la question :  » Je refuse de créer un compte Twitter parce que je ne veux pas rentrer dans un cercle vicieux où je regarde constamment ce que les gens peuvent dire de moi « . Une explication à laquelle la star des 12 coups de midi ajoute d’ailleurs une précision :  » On ne peut pas s’en sortir et ça peut nous atteindre. Je considère que les réseaux sociaux ne sont pas la vie. Les retours que j’ai de ma famille, de mes amis et des gens que je croise dans la rue sont beaucoup plus réels que ce qui peut être dit sur Twitter « . Pour lui, les réseaux sociaux ne reflètent donc pas la réalité et n’ont véritablement aucune importance. Cependant, malgré son souhait de ne pas apparaître sur la Toile, le jeune homme est pourtant omniprésent.

Un nom gravé dans la pierre

En effet, Bruno n’a peut-être pas encore conscience de l’exploit qu’il vient de réaliser. Ce titre de candidat le plus prolifique dans une émission de télévision au niveau mondial est effectivement assez extraordinaire pour être souligné. Grâce à sa participation aux 12 coups de midi, mais également à son incroyable culture, le voici propulsé vers des sommets auxquels il ne rêvait même pas. Cependant, cette expérience ne lui a pas seulement rapporté la gloire. Il faut bien reconnaître que ses 900 000 euros de gains jusqu’à aujourd’hui, ont déjà de quoi lui changer la vie.

Pour rappel, le champion des 12 coups de midi expliquait récemment avoir perdu son emploi. Une situation qui évidemment n’est pas facile à vivre, mais qui est désormais à relativiser avec la somme dont il dispose. Un véritable pactole qui lui permet d’envisager l’avenir avec beaucoup plus de sérénité et qui pourrait de plus grandir. En effet, qui peut prédire quand Bruno quittera l’émission ? Visiblement, personne ! Si régulièrement sa défaite a été annoncée, le champion est pourtant toujours bien en place. D’ailleurs, il sera intéressant de découvrir qui réussira finalement à le faire chuter. Car dans Les 12 coups de midi comme dans la vie, toutes les choses ont malheureusement une fin.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.